CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo makoto!

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:57:24

GG son propre univers faut pas pousser non plus, c'était déjà ultra inspiré manga....
May était une loli bien comme il faut, Sol bien que charismatique serait banal dans un manga, Ky idem et avec Sol ca fait les rivaux bien comme il faut, Milia portait elle aussi un jupe courte et ne parlons même pas de Jam dans le domaine qui donnait du panty shot comme c'était pas permis et puis certains se plaignent du design dévêtu de Makoto et Mu mais I-no et Dizzy était déjà assez court vêtues...
donc Blazblue n'as pas inventer la poudre mais Guilty Gear non plus....
après Blazblue a voulu avancer un style légèrement différent tout en restant dans une certaine continuité, on aime plus ou moins mais par pitié cessez de dénigrer les gouts de chacun

après ils ont pas voulu faire tout pareil, les gens râlent
il auraient fait tout pareil, ont les aurais accuser de pas innover....
pas forcément les mêmes qui râleraient mais ca râlerait quand même....
non mais ho c'est bon la quoi faut pas prendre ses désirs pour des réalités hein....
et puis le design c'est bien beau mais question gameplay on pourrait jouer des persos en fil de fer que ca changerait rien donc on va pas s'étriper juste sur le design de persos nan ?

claw03
claw03
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:00:23

Si :3

Si j'ai pas litchi en string, je fais un carnage.

:dehors:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:17:04

il faudra te contenter de panty shots avec elle (un website c'était amuser a chercher tous les mouvements qui permettaient d'obtenir un panty shot avec les persos féminins de Blazblue...moi ca m'avait fait rire...)

Pointless
Pointless
Niveau 18
13 juillet 2010 à 04:38:46

Claw>Ya enormement de délire dans l'esprit de GG
ce que tu a cité, ou même evidemment les sous-entendu sur la possible homosexualité Ky/Sol

Spectre>Ya quand même une difference sur la necessité de foutre Makoto a poil et de montrer les fesses Mu a chaque fois que c'est possible et le fait que I-No soit une grosse cochonne a la base

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
13 juillet 2010 à 11:36:52

Salut à vous les gars :noel: (pas taper)
@Claw03 : Tu aurais dû le commander sur Amazon.com (Comme moi :coeur: ) je pense que le temps de livraison est moins long (Enfin je vais quand même me renseigner).
Sinon que dire à part que ça fait plaisir de voir le forum pastrésactif devenir un forum trèsréactif :gni:

P.S : Hazama est quand même très classe ...

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
13 juillet 2010 à 12:03:58

Qui préfere hazama avec chapeaux et sans ? (je me suis toujours posé la question XD)
Moi sans, car il fait plus méchant

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:21:50

avec parceque ca fait partie de son style et aussi parceque quand il l'enlève c'est souvent pour passer en super saiyen légendaire si vous voyez ce que je veux dire.....

claw03
claw03
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:25:03

je crois que c'est plus cher les FDP sur amazon =/

Enfin, la première fois avec CT j'ai eu moins d'une semaine d'attente.

Et le plus beau c'est que d'abord je vais devoir attendre le jeu, puis makoto, puis valeken puis trinity puis ENFIN le patch (pour que ma rachel soit jouable à nouveau, parce que j'ai testé, c'est pas joli joli en l'état v_v )

claw03
claw03
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:35:05

http://www.youtube.com/watch?v=Sw77LjI_uTY

=))))))))))))))))))

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:29:00

sympa le trailer Makoto !
plus je la vois plus elle me semble sympa a jouer !!

Pointless
Pointless
Niveau 18
13 juillet 2010 à 15:26:32

Elle sert a quoi sa boule exactement? C'est un truc qu'on peut poser et envoyer un peu quand on veut?

Terrible l'espece de transposition a la dragon ball par contre

PS: Je trouve que Hazama sans chapeau, il est super moche quand même, jsuis pas trop fan de sa coupe quand il est en pétard...

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
13 juillet 2010 à 15:41:11

oui c'est vrai que rachel c'est pas joli joli mai c'est plus une question de dégat car je trouve quand meme que sa nouvelle maniere de joué est plus sympa (genre faire bouger la grenouille avec le vent, le nouveaux distortion)

claw03
claw03
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:48:47

sauf que rachel avec 100% meter en counter avec un combo super élaboré elle fait pas 5OOO....

http://www.youtube.com/watch?v=sa9eWn6Zqxc

d'autres persos le font sans meter ça. j'ai encore vu personne utiliser le nouveau spécial, et moi même je ne l'utilise jamais, il est pas spécialement utile. j'aime le fait de déplacer george avec le vent, mais il bouge a peine de lui même en contrepartie, la citrouille n'avance plus, 6B ne stun plus assez longtemps pour comboter dessus...... sans parler du fait que 6bc>jc>b>cd>c (...236b>214a) ne marche qu'une fois de temps en temps sans raison particulière, rachel a un gros temps mort entre b et cd 80% du temps.

enfin bref, perso démoli, là ou lambda continue de dominer en tournoi.

je suis simplement heureux de pouvoir jouer carl désormais.

claw03
claw03
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:57:31

ps: makotoooooooooooooooo :bave:

si j'étais un personnage du monde de BB, ça me rebuterait pas de sortir avec une fille à moitié écureuil :3

...........
................
.............................................. ok je range mon otakuisme :dehors:

master-donald
master-donald
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:46:17

Question degat, personnellement je m'en fiche.

J'adore tout simplement la nouvelle maniere de jouer de Rachel.

Ces combos Fatal counter, le fait qu'elle est une personnage encore plus complexe, de zoner intelligemment, mais je crois surtout, le sword iris aérien x3

Personnellement, moi je l'utilise le nouveau DD de Rachel, juste pour le fun comme ca, parce qu'il a beau ne pas etre super utile, il est franchement troooop beau x3

Le coup du 5C qui renvoie contre le mur, ou encore le lobelia beaucoup plus rapide. Bref, elle a eu de leger buff aussi, ne jamais voir que les nerf, le fait que le vent influe beaucoup plus sur elle et ses projos, qu'elle peut s'envoler en l'air de l'autre coté sans negative warning obligatoirement, qu'elle puisse lancer plusieurs projos en l'air avec la possibilité de se proteger apres quoi (Dans CT, on lancait un projo, on retombait a Pic, unsafe). De toute maniere le 6B counter, je ne l'utilisait pas "tellement" que ca.

Et puis franchement, des combos a 5000 c'est pas le plus important, un combo de base a 2500 environ moi perso ca me suffit. Apres tout, c'est pas comme si Hazama pouvait faire tellement de degat en dehors du coin nan plus. Avec une jauge a 50 % elle peut atteindre les 4000 comme Hazama apres tout.

M'enfin, de toute maniere, moi je l'adore comme ca. J'adore ses changements. Juste la perte de son J.3C et de ses degats ont étés vraiment conséquents dans son changement, puisque basiquement, au CaC elle ne vaut pas grand chose. Pour moi, c'est ses deux trucs qui l'ont fait le plus baisser. Apres y a des ptits défauts qui, dans la totalité la rendent encore moins meilleures comme sa vie ou la citrouille. Mais pour moi elle reste jouable. Surtout que bon, je pense que c'est surtout a haut niveau que l'on ressent le faible niveau de jeu de rachel. Apres tout dans CT, au niveau europeen, Tager était jouable, Hakumen aussi. Donc pourquoi pas Rachel ? =3

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
13 juillet 2010 à 19:42:28

claw tu lit pas mes messages, deja avant je voulai te dire que si tu prenai le temps de lire ce que je dit, la moitier de chose que écrit tu ne l'ecrirai pas... (mai sa allai relancer la dispute donc non)
Je dit que rachel a un probleme de dégat et tu répond :sauf que rachel avec 100% meter en counter avec un combo super élaboré elle fait pas 5OOO....

master-donald
master-donald
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:46:59

Elle est ouverte au possibilité Rachel, son nouveau vent lui permet beaucoup de chose.

Regarde, elle peut bien depasser les 5000 de degats en plus d'avoir des combos vraiment joli et bien pensé ^^

http://www.youtube.com/watch?v=U3KcQR4gNtY

Moi je prefere cette rachel a l'ancienne personnellement =3

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
13 juillet 2010 à 20:35:23

Bonsoir,
Oui je sais je m'incruste dans le débat mais ça ne me dérange pas plus que ça :cool:
Euh je ne veux pas dire mais TRÈS SINCÈREMENT, la nouvelle rachel elle passe direct à la poubelle (ça rime :p) ).
Non vraiment moi je serai découragé d'obtenir aussi peu de résultats en m'étant investi autant dans un perso.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:48:38

faut faire gaffe aux combos vidéos qui montrent parfois des combos ultra spécifiques que tu réussiras a passer que contre un perso spécifique si tu es très précisement a 5cm et demi trois quart de l'adversaire et si il utilise son coup spécial et il faut timer ton coup piler poile au moment ou tu le vois sortir sa montre....

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
13 juillet 2010 à 21:09:32

Moi je ne sait pas si les combos que on a vue était specifique a un perso mai les combos débutaient sur de simple coup que rachel a l'habitude de mettre et pas sur une situation tres spéciale...
Apres celon mon avis, vue la duré de ces combos y'a un risque qu'il rate en situation réel

La vidéo du moment