Question degat, personnellement je m'en fiche.
J'adore tout simplement la nouvelle maniere de jouer de Rachel.
Ces combos Fatal counter, le fait qu'elle est une personnage encore plus complexe, de zoner intelligemment, mais je crois surtout, le sword iris aérien x3
Personnellement, moi je l'utilise le nouveau DD de Rachel, juste pour le fun comme ca, parce qu'il a beau ne pas etre super utile, il est franchement troooop beau x3
Le coup du 5C qui renvoie contre le mur, ou encore le lobelia beaucoup plus rapide. Bref, elle a eu de leger buff aussi, ne jamais voir que les nerf, le fait que le vent influe beaucoup plus sur elle et ses projos, qu'elle peut s'envoler en l'air de l'autre coté sans negative warning obligatoirement, qu'elle puisse lancer plusieurs projos en l'air avec la possibilité de se proteger apres quoi (Dans CT, on lancait un projo, on retombait a Pic, unsafe). De toute maniere le 6B counter, je ne l'utilisait pas "tellement" que ca.
Et puis franchement, des combos a 5000 c'est pas le plus important, un combo de base a 2500 environ moi perso ca me suffit. Apres tout, c'est pas comme si Hazama pouvait faire tellement de degat en dehors du coin nan plus. Avec une jauge a 50 % elle peut atteindre les 4000 comme Hazama apres tout.
M'enfin, de toute maniere, moi je l'adore comme ca. J'adore ses changements. Juste la perte de son J.3C et de ses degats ont étés vraiment conséquents dans son changement, puisque basiquement, au CaC elle ne vaut pas grand chose. Pour moi, c'est ses deux trucs qui l'ont fait le plus baisser. Apres y a des ptits défauts qui, dans la totalité la rendent encore moins meilleures comme sa vie ou la citrouille. Mais pour moi elle reste jouable. Surtout que bon, je pense que c'est surtout a haut niveau que l'on ressent le faible niveau de jeu de rachel. Apres tout dans CT, au niveau europeen, Tager était jouable, Hakumen aussi. Donc pourquoi pas Rachel ? =3