Yop ,
Par rapport a SF , persos je le trouve beaucoup :
Plus rapide :
là ou Street se joue plus sur le zoning , BB lui se joue sur le pressing , mix-up , mind game et tout de même du zoning mais moins que dans Street je trouve .
Plus diversifié : On se retrouve avec des persos tous différents les uns des autres , contrairement a Street ou l'on a certain persos qui se ressemblent ( les traditionnelles Ryu-Ken etc... )
Plus jolie : Là c'est un avis personnel , c'est quand même sublime pour de la 2D , puis les graphismes Mangas me plaisent tout particulièrement , et ça bouge bien , les décors sont eux aussi Sublimes .
Le contenue des deux soft se vaut a peu près , mais BB lui a un mode Story très sympa ; on s'attache a tous les persos même les moins charismatique .
Plus facile a prendre en main : On arrive très facilement a enchaîner les combos de base , contrairement a dans Street où faut quand même jouer beaucoup de temps pour apprendre les quelques combos de base . Mais si on veut s'enfoncer et devenir meilleur dans BB , le training n'en finie plus et on en découvre tous les jours .
Globalement je préfère BB et je trouve qu'il surpasse SF , je trouve SF moins dynamique et trop stagnant ... Après chacun ses gouts , mais t'es sur le forum de BB , la plupart des gens te répondront donc qu'ils préfèrent BB a SF et vice-versa sur le forum SF .
Puis je dois avoir manquer pas mal de trucs quand même , d'autres personnes te posteront surement des réponses plus complètes et détaillés .