enfait je suis pas trop convaincu par la 2D, moi je suis rester au soul calibur (je sais jamais si ya un espace) et au tekken ou même au mortal kombat next gen, donc est ce que cest vraiment bien en 2D?
Polska59
Niveau 6
04 décembre 2010 à 16:37:12
2D = Vrai skill, jeux dur a prendre en mains quand on commence mais tellement gratifiant aprés quand on maitrise.
3D = carré, carré , carré ..... triangle et carré et hop j'ai gagné
xX_RIKIKI_Xx
Niveau 6
04 décembre 2010 à 16:44:49
xD exact mais c vrai que jai jamais été fort en jeux de bastons, va falloir que je my mette sérieusement!
maddemon
Niveau 24
04 décembre 2010 à 16:52:29
PolSka exagere un peu car certains jeux de combat en 3D sont qd meme technique, un nom me vient tout de suite a l'esprit : VIRTUA FIGHTER 5.
La dans celui-la fallait un minimum maitriser pour battre les meilleurs joueurs online.
Polska59
Niveau 6
04 décembre 2010 à 16:54:16
Bah en faite au début faut pas trop se prendre la téte en se disant "j'y arriverais jamais".
Moi j'ai commencer le VS fighting avec SF4 et au début je jouer vraiment comme une quiche. En faite j'essayer même pas de faire des combots. Aprés un certain moment je me suis dis qu'il fallait que je m'entreine et que j'essaye de maitriser des combot, mieux jouer en faite. Et a partir de ce moment et maintenant encore j'arréte pas de progresser. Mais bon ça prend du temps. En combinant SF4 et SSF4 je dois étre pas trop loin des 700h de jeu et je commence a pas mal me débrouiller. Je suis dans les environ de 3000 PP et avec mon main je suis a 10 500 BP ( si tu connais un peu le systeme de point online de SSF4)
Polska59
Niveau 6
04 décembre 2010 à 16:56:13
Ué je sais maddemon. Je caricaturise un peu mais bon faut quand même dire qu'un jeu 2D et beaucoup plus dur a prendre en main qu'un jeu 3D.
Akkram
Niveau 9
04 décembre 2010 à 16:56:27
->"# 2D = Vrai skill, jeux dur a prendre en mains quand on commence mais tellement gratifiant aprés quand on maitrise.
3D = carré, carré , carré ..... triangle et carré et hop j'ai gagné"