bah si vraiment tu tien a connaitre l'histoire ( et c'est vrai qu'elle vaux le cout) il y a des topic qui parle de l'histoire de calamity trigger dans sont forum et celui la. apres c'est mieu de prendre directement continuum shift ( c'est mon avis en tout cas)