CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calamity triger et Continuum Shift

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alpha_sword
alpha_sword
Niveau 8
03 décembre 2010 à 18:30:05

Voilà j'avais acheté presque à sa sortie Calamity triger donc plein pot (70€ :s)
Et je vois que Continuum est à 40€.

MAIS comme 110€ pour deux jeux qui ont l'air relativement proche ça fait cher, j'aurai aimé savoir si les rajout dans Continuum vaillent l'investissement ou vaut il mieux attendre un éventuel suite bien plus complète ? Merci d'avance :)

Daser
Daser
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:32:38

Bah c'est simple, CS c'est la suite au niveau de l'histoire, des rajout de perso jouable, des nouveaux terrain, et des nouveaux mode.

Perso je trouve ça bien plus complet que quand la suite d'un GG sortait, perso je pense que ça vos le coup. =P

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
03 décembre 2010 à 18:38:00

Je viens de l'avoir le CS et comme toi j'ai acheter le CT 70 et franchement si t'est fan tu sera pas déçue car y a de gros changement :ok:

( et pour ceux qui achétent le CS sans avoir auparavant acheter le CT c'est encore mieux ! )
Un nouveau jeu a 40Euro c'est quasi une affaire a coter de tout ce qui sort en ce moment ...

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
03 décembre 2010 à 18:49:24

C est vrai vu le peu de per(sos en plus on pouvais doute de l interet compare memes a super street fighter IV par rapport a street fighter IV,mais faut avouer que totu les persos sont modifieset semblent presque diferent de ct par moments,le systeme de jeu en lui memes a ete revu,on a l imperession que ca change pas beaucoup mais en pratique c est pu vraiment pareil
a ca tu ajoute la suite d l histoire du mode story et arcade,un mode legion que je trouve sympa,un mode defis a la super street fighter iv que mes doigts et mon cerveau refusent de faire :snif2: ....et de nouveaux decord tres beau,je trouve que ca vaut le coup,en lus si tu fais du live doit pu avoir grand monde sur CT...

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
03 décembre 2010 à 18:54:43

oui enfin bon la comparaison avec GG n'est pas forcement vrai, la c'est CT et CS donc le 1 et 2, apres le premier GG avais presque autant de diff avec le 2 qu'il y'en a entre CS et CT. Puis apres BB peux tres bien prendre la suite de GG sur ce point car vue la quantité des changements de BBcs 2, c'est pas dit que une MAJ suffira.
Puis chaque galette de GG c'etait des MAJ en gros, la sa pourrait peux etre se faire sur CS par le biait de internet si c'est possible, ce qui ferait que chaque BB qu'il feront seront assez different pour pas passez par MAJ.
Mai la les developpeur avait dit qu'ils feraient un nouveaux GG et pas de nouvelle, donc je me pose la question si ils vont redemarée direct un BB3 ou un GG.

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
03 décembre 2010 à 21:32:24

Faut pas se faire d'illusion, ca sent le business derrière, les nouveautés y en a pas tant que ca pour un "nouveau" jeu. Mais ca reste un bon jeu de combat.

FreakKitchen
FreakKitchen
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:44:01

Tu te trompes, j'ai les deux versions en collector et c'est quand même pas la même chose, que ce soit au niveau du gameplay, de l'histoire. Y'a une refonte graphique, des nouveaux terrains, des nouveaux personnages, des nouveaux thèmes musicaux, des nouveaux modes, bref... dire que ça sent le business pour un jeu de cette qualité vendu 40 euros, c'est pas réaliste.
Par contre je te l'accorde, les DLC, c'est moyen.

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:54:09

La joie de l'import... 30€ le CT en collector sur Zavvi, et précommandé le CS à 21€ en collector. Les deux à leur sortie pour 51€. :ok:

Je sais, bien ma life.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:05:51

Si tu as aimer CT >> tu adoreras CS !!

Certes le jeu repose sur les meme bases, mais tout en chamboulant la plupart des acquis de CT.
Attends toi donc a devoir réapprendre a jouer, devoir ajuster tes timings et combos, retaffer les matchups, intégrer les nouveautés a ta manière de jeu, etc, etc...

Non, franchement la j'ai parler que du game system et déja ca change pas mal tout en restant dans la continuité.
Dis toi qu'un peu tout le jeu est dans la meme veine et que les devs ont fait du bon boulot, TOUT ce dont on pouvait se plaindre dans CT a été arrangé !!

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
04 décembre 2010 à 09:42:39

Une question Dans CS, ils ont gardé les anciens thèmes musicaux du CT genre "rebellion" ou "Queen of the rose" et encore "under heaven destruction" car ça sera dur de jouer sans :/. (mais ça m'empêchera pas de le prendre)

Achoral
Achoral
Niveau 9
04 décembre 2010 à 10:39:59

Oui, aucune muse n'a été retirée, il a des nouvelles, mais toutes les anciennes sont encore là.

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
04 décembre 2010 à 10:47:39

Merci Achoral, alors ce Continum Shift risque d'être une tuerie, comme le fut CT pour moi.