CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retenter l'expérience...?

styxx
styxx
Niveau 7
03 décembre 2010 à 14:41:50

Salut à tous,

voila, j'avais pris le premier Blazblue mais l'avais revendu au bout d'un petit temps parce que je m'étais rendu compte que jn'y jouais pas des masses. Les combats étaient sympas mais le design mangas me rebutait un peu.

Ici, à mon magasin (je suis vendeur), j'ai reçu l'édition limited de Continuum et je suis re-tenté...

J'hésite :D d'autant plus que j'ai mon stick arcade etc...

Ce Continuum peut-il me convaincra davantage que Calamity?

clad92
clad92
Niveau 9
03 décembre 2010 à 14:45:59

Non, il est destiné, je pense aux fans de la première heure
économise ton argent, ou teste le avant

styxx
styxx
Niveau 7
03 décembre 2010 à 14:49:16

me convaincre*

C'est ce que je pensais aussi, mais je m'en voudrais de passer à coté d'un excellent jeu de baston. Ce qui m'ennuie le plus dans l'histoire c'est vraiment le design des persos vraiment trop mangas.

Enfin soit, wé, peut-être que c'est juste la boite qui me fait de l'effet :D

Polska59
Polska59
Niveau 6
03 décembre 2010 à 14:55:31

Ta reçu l'edition limited?
C'est de l'import alors ? Parce que l'édition collector est juste pour les anglais.

styxx
styxx
Niveau 7
03 décembre 2010 à 14:58:03

Elle est en UK en effet.

Pas vraiment de l'import, le fournisseur a souvent ce genre de pièces (en Belgique).

Kewne
Kewne
Niveau 6
03 décembre 2010 à 15:08:48

Et ben teste et vois si ce nouveau te plait. Sachant que c'est toujours orienté anime et qu'en plus y'a encore plus de cinématique au mode story...

Peut etre qu'il y a un perso parmis les nouveaux qui va t'interesser ou meme le nouveau gameplay d'un ancien perso (ils ont tous changé).

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
03 décembre 2010 à 15:50:11

si t'aimes pas le design manga laisse tomber alors

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:47:35

moi je joue justement parcque j iame bien le style mais je suis un gros nulos a peine capable de faire un ptit combo meme au stick...enfin ca m amuse quand memes mais c est sur si je vais sur le live c est pratiquement que des combats perdus voir meme extermines :snif2:

maddemon
maddemon
Niveau 24
03 décembre 2010 à 18:47:37

Alors voila moi je suis un peu dans le meme cas que Styxx sauf que moi j'aime le style manga :gni:

Ce qui m'avait + ou - rebuté sur le premier c'etait cette jouabilité que je trouvais "lourde", enfin pas tres explosive vis-a-vis d'un SSF4. Donc pensez-vous que la vitesse du jeu et des coups soient un peu plus speed dans le 2eme episode.

Merci

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
03 décembre 2010 à 18:51:40

je trouve pas que ce soit tres different a ce niveau mais peut ette que je suis pas assez bon pour juger.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:54:30

Attends la, j'ai bien lu ? tu trouve Blazblue "lourd" comparé a SSF4 ??????
On a pas du jouer aux meme jeux hein, Blazblue c'est du délire total rien que question mouvements par rapport a Street, air dash, air guard, high jumps, double jumps.

Alors non Blazblue n'est pas lourd mais si tu n'as pas aimer le premier le second est dans la meme veine....bien que trouver ce jeu trop lourd franchement....c'est le plus speed des fighters 2D actuels et beaucoup le trouvent justement "trop rapide"

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
04 décembre 2010 à 01:30:15

GG etait plus speed quand memes mais je crois pas qu il parle d uen certine lourdeur dans les coup pas dans les mouvements enchainements ptet

maddemon
maddemon
Niveau 24
04 décembre 2010 à 10:00:58

Oui c'est tout a fait ca superrobotaisen :ok:

Dans mon souvenir le deplacement du personnage (hormis qd il dash forcement), me paraissait un peu "lent".

Le_Sp3ctre, attention je ne critique pas du tout la licence car elle m'interesse vachement en plus, la preuve, sinon je ne serais pas la, mais voila j'attends que vous me vendiez le jeu pour que je retente ma chance sur ce 2eme episode :rire2:

FreakKitchen
FreakKitchen
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:11:52

Tu jouais peut-être Tager ? :hap:

maddemon
maddemon
Niveau 24
04 décembre 2010 à 12:14:30

Salut FreakKitchen, je peux vraiment pas te dire car comme avec le 1er j'ai pas accroché je l'ai revendu et je ne me rapelle meme plus des noms des persos :rire2:

FreakKitchen
FreakKitchen
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:24:38

Je dis ça parce que moi je joue Taokaka, la fillette-chat qui bondit et cours dans tout les sens alors comprends bien que le jeu peut avoir de sérieux écart de dynamisme dans des combats Taokaka/Bang (par exemple) et Tager/Hakumen :noel:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:27:53

En quoi le design manga gene :question:

les japonais sont les createurs des jeux de combats en 2D de toute facon :-)))

La vidéo du moment