Salut à tous,
voila, j'avais pris le premier Blazblue mais l'avais revendu au bout d'un petit temps parce que je m'étais rendu compte que jn'y jouais pas des masses. Les combats étaient sympas mais le design mangas me rebutait un peu.
Ici, à mon magasin (je suis vendeur), j'ai reçu l'édition limited de Continuum et je suis re-tenté...
J'hésite :D d'autant plus que j'ai mon stick arcade etc...
Ce Continuum peut-il me convaincra davantage que Calamity?