Ok donc tu es dans le meme cas que moi. J espere juste qu ils vont pas nous fair attendre 15 jours pour l envoi bordel de m...
Franchement cette histoire de Zen m enervera jusqu a la fin des mutiples reports, foutages de gueules, jaquettes euro pourrit, et version limited (donc bonne jaquette) uniquement en import.. sa me donne franchement envi de boycotter leur jeu mais merde il est tellement bon...