CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Import Uk ?

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
07 novembre 2010 à 17:27:55

Bonjour à tous, es que le jeu sera en français si je me le commande en import ? Merci :)

Cordilament

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
07 novembre 2010 à 17:28:24

Cordialement*

C'est mieux :)

navi95
navi95
Niveau 4
07 novembre 2010 à 18:05:23

oui blazblue continuum shift sera en france soit le 15 novembre ou le 26 novembre

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
07 novembre 2010 à 19:08:43

Si je comprends bien tu demande si le jeu est en français si tu le prends en import ? La réponse est clair dans ce cas , non . Si tu le prends en import UK , le jeu sera en anglais :)

Mais si tu demande si le jeu va sortir en France mon voisin du dessus a déjà répondu :ok: .

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
07 novembre 2010 à 19:16:50

Merci à vous pour vos réponses.

Mais en faites ce que je demandais, si je le commande en Angleterre sur par exemple zavvi.com ( là où je commande tous mes jeux) si il sera en Français vu que j'ai commandé pas mal de jeux, comme le 1er Blazblue qui est en français même si je l'ai commandé en import :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 19:18:20

Kyu, tu ne prends jamais de jeux en import UK n'est-ce-pas?
Disons qu'il y a 99% de chances pour que le jeu soit en français. BBCT était en français, et le coût serait trop élevé pour un petit studio comme arcsys pour une version spécifique anglaise (ce que font généralement des studios comme sony ou ubisoft afin d'éviter l'importation), donc on aura a priori comme pour la majorité des jeux, un blu-ray commun à tous les pays d'Europe qui contient toutes les langues. Le risque est vraiment minime vu que des jeux récents de gros studios comme Vanquish ou Castlevania (respectivement sega et konami) sont en français, alors pour les petits, je les vois mal se rajouter des coûts supplémentaires vu le flop prévisible que le jeu fera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 19:19:33

J'oubliais un truc: actuellement zavvi le vend à 39, ce qui n'est pas du tout avantageux. Ils l'avaient baissé à 20 à un moment, donc il est certain que l'offre sera refaite d'ici peu. Il faut donc attendre le moment adéquat et ne pas se précipiter.

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
07 novembre 2010 à 19:37:39

Ok merci les gars :)

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
07 novembre 2010 à 20:24:04

Quey -> Sisi , j'me suis planté =S Tu vas pas le croire mais j'ai cru lire et confondre US et UK =_= ...allez-y vous avez le droit de rire Oo

claw03
claw03
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:22:12

les uk sont partie intégrante de l'europe pour les zones des jeux. généralement y'a que la jaquette qui change.

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
08 novembre 2010 à 00:16:29

Dans notre cas, apparemment la version UK et FR auront la même jaquette, personnellement je préfère la jaquette US!

Sinon j'ai vu qu'il y'avais une limited edition dans amazon.uk mais pas sur le marché français!
Pourquoiiiiiii !!

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
08 novembre 2010 à 13:48:09

Comment sa pas pour le marché frabncais?? Moi j ai preco la version limited depui un bon bout de temps mais sur zavvi la et ya pas de prob( j habite en suisse)

Pointless
Pointless
Niveau 18
08 novembre 2010 à 14:12:47

Claw>Ouaip enfin c'est toujours mieux de se renseigner, ca m'a fait mal au cul quand j'ai commandé AC2 en import uk de voir que la langue française etait pas dispo.

Encore heureux que je ne dispose qu'aucun probleme avec la langue de chaquespir parce que sinon, ca serait fort cocasse.

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
08 novembre 2010 à 15:55:48

mseirco : je voulais dire que il y a pas de version FR.

Je comptais l'acheter directement en magasin pour l'avoir le jour de la sortie, mais je crois que je vais commander la version limited UK

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:10:31

Ok donc tu es dans le meme cas que moi. J espere juste qu ils vont pas nous fair attendre 15 jours pour l envoi bordel de m...

Franchement cette histoire de Zen m enervera jusqu a la fin des mutiples reports, foutages de gueules, jaquettes euro pourrit, et version limited (donc bonne jaquette) uniquement en import.. sa me donne franchement envi de boycotter leur jeu mais merde il est tellement bon...

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
08 novembre 2010 à 19:26:05

Par contre, voila ce que je vois sur micromania :
http://www.micromania.fr/vente/achat_blazblue-continuum-shift-bonus-exclusif-_Jeu-43235-XBOX360.html

Ce bonus est-il exclusif à micromania? ou tous les versions PAL bénéficieront de Makoto?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:36:37

Rien n est sur vue la communication de zen

Achoral
Achoral
Niveau 9
08 novembre 2010 à 20:40:03

Game a bien des fiches plastifiées avec les coups dessus si on précommande.
J'en ai eu une pour avoir aidé Tradewest au Paris game week.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:40:56

J'en ai recu une en participant a un de leurs tournois :/
Mais en tout cas entre Makoto et la fiche plastique le choix est vite fait....

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
20 novembre 2010 à 23:10:27

bonjour

j'avais entendu parler de perso dlc directement inclus dans la version Collector (ou limited) en + par rapport à la version normale . est ce vrai ?

si oui dans ce cas la vaut mieux chopper la limited en uk

La vidéo du moment