J'ai un pb pour télécharger le patch 1.03. Il me télécharge genre 30% et ensuite ya un message d'erreur.
Sachant que j'ai une console européenne et un jeu japonais...
Est il possible de le télécharger et de le mettre sur une clé USB ??
Merci
Le_Sp3ctre
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:46:12
Le patch 1.03 est pourtant sortie depuis un certain temps et j'ai entendu personne se plaindre de soucis. J'ai toutefois déja eu ce genre de problèmes une fois sur un autre jeu, attends un peu puis retente la MAJ et ca devrait marcher.
mos-one
Niveau 7
02 novembre 2010 à 12:22:24
J'ai essayé une 10aine de fois hier. C'est bizarre car j'ai le jeu depuis 2 semaines et on me demande la MAJ que depuis hier... J'ai pas reessayé apres avoir éteint la console...
ultimatesnake
Niveau 66
02 novembre 2010 à 13:40:40
Wifi ou cable RJ45?
perso j'ai eu des soucis en Wifi. Cablée c'est passé tout seul.
Pourtant j'ai un bon signal...
Parfois faut pas trop cherché.
J'espere donc que t'es en Wifi
mos-one
Niveau 7
03 novembre 2010 à 06:07:10
Bien vu, je suis en wifi. Tous les cables sont compatibles pour le branchement? Ma xbox 360 est cablé à ma livebox, je peux utiliser le meme cable ?