CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

collector

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
12 octobre 2010 à 14:48:25

Bonjour,je voudrais commander version collector(la 2eme,celle qui n'a pas makoto)j'ai chercher sur google mais pas trouver de lien,quelqu'un peut il me dire si elle est encore en precommande quelque part svp ?

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:17:49

dispo sur zavy pour un prix variable (22€ au plus bas parait il)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2010 à 19:17:32

Sur zavvi il a été à 22 euros un moment effectivement (j'ai hésité à l'acheter pour la revente sur ebay, puis je me suis rappellé qu'il ne vaudrait que 40 euros en France au final).
Là il est à 40 fdpin visiblement:
http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/blazblue-continuum-shift-limited-edition/10240268.html
Mais il suffit d'attendre quelques semaines ou jours et il retombera à 20. Il est très rare que zavvi face une offre sans la relancer régulièrement (généralement les bonnes offres sont le dimanche vers 18/19 heures et finissent le lundi dans la journée, ils appellent ça mega monday).

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
13 octobre 2010 à 09:01:00

Ok merci les gars je regarderais ça ,mais au fait zavvi c'est pas des jeux français non ?

Achoral
Achoral
Niveau 9
13 octobre 2010 à 11:20:27

Bah si, vu que c'est du Royaume-Uni.
Royaume-Uni = Europe

Du coup c'est comme le jeu français, t'aurais
anglais/français/allemand/italien/néerlandais/etc.
..

Achoral
Achoral
Niveau 9
13 octobre 2010 à 11:20:43

Par contre t'auras la boîte et notice en anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 18:42:37

Non Achoral, c'est inexact. Depuis que l'importation vers les autres pays s'est développée, beaucoup d'éditeurs ont choisi d'éditer des versions spécifiques pour les jeux anglais, ne comprennant pas les autres langues (sony en particulier, mais d'autres s'y mettent). On ne peut être sûr que le jeu est en français qu'une fois la version uk sortie (voir sur ce site par exemple http://www.jeux-import.info/ps3/ qui est en général juste). Blazblue CT édition collector était effectivement en français, donc il n'y a pas trop de raisons que la politique de l'éditeur aie changé en 6 mois, mais sait-on jamais.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:32:59

des versions spécifiques anglaises ??
a part les versions US j'ai jamais entendu parler d'un truc pareil et encore...la version US est pas si spécifique que ca puisque c'est en fait la version asiat (regardez dans les langues, corréen et une autre langue asiat est dispo...)
et d'ailleurs au passage c'est complètement con leuur délais avant de sortir le jeu parceque la version asiat est sortie le 7 comme la jap et la US le 27 alors c'est le meme contenu dans la galette (juste que la asiat faut acheter les DLC sur store hong kongais j'ai entendu dire...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 18:58:59

Je ne parlais pas pour Blazblue, je parlais en général. Tant que le jeu n'est pas sorti en Angleterre on ne peut pas se prononcer (la liste des jeux exclusivement en anglais dans la version UK commence à devenir longue: Uncharted 2, Infamous, Assassin's creed 2, Heavy Rain, God of War 3, Enslaved, les PES...). Zavvi/Thehut/amazon.uk/game.co.uk font beaucoup trop de concurrence aux magasins du reste de l'Europe, c'est totalement déloyal à leur goût (et ils ont entièrement raison, pour notre plus grand bonheur). Comme les éditeurs ne peuvent pas interdire aux magasins anglais de vendre à l'étranger, créer une barrière de la langue peut à leur avis leur permettre de récupérer quelques clients, ce qui est une faute assez grossière vu que l'écrasante majorité des joueurs qui importent parlent un anglais suffisament correct pour comprendre un jeu vidéo.
Il est vrai que sur un jeu comme Blazblue, qui se distribue de manière quasi-confidentielle, la seule idée de risquer de vendre quelques copies de moins en créant en plus des surcoûts de production peut refroidir l'éditeur concernant ce genre de pratiques. Je serais donc très étonné qu'il y ait une version anglaise spécifique, mais cela reste loin d'être impossible.

DonCookie
DonCookie
Niveau 4
14 octobre 2010 à 21:37:35

Toute facon, si tu veux une Limited Edition (ou "collector" comme vous dites) Il faudra forcement l'acheter en import, puisqu'elle ne sors pas en France, d'apres la page officielle Facebook de Blazblue France.

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
15 octobre 2010 à 09:20:26

Non c'est Vrai les gars certain jeux n'ont pas de traduction comme James Cameron avatar qui si tu le prend en import uk sera que en anglais....ok les mecs si la version collector uk a la langue francaise ,je vais le prendre direct ! Merci pour vos réponses aussi precises,vous êtes des bons :ok:

La vidéo du moment