Je ne parlais pas pour Blazblue, je parlais en général. Tant que le jeu n'est pas sorti en Angleterre on ne peut pas se prononcer (la liste des jeux exclusivement en anglais dans la version UK commence à devenir longue: Uncharted 2, Infamous, Assassin's creed 2, Heavy Rain, God of War 3, Enslaved, les PES...). Zavvi/Thehut/amazon.uk/game.co.uk font beaucoup trop de concurrence aux magasins du reste de l'Europe, c'est totalement déloyal à leur goût (et ils ont entièrement raison, pour notre plus grand bonheur). Comme les éditeurs ne peuvent pas interdire aux magasins anglais de vendre à l'étranger, créer une barrière de la langue peut à leur avis leur permettre de récupérer quelques clients, ce qui est une faute assez grossière vu que l'écrasante majorité des joueurs qui importent parlent un anglais suffisament correct pour comprendre un jeu vidéo.
Il est vrai que sur un jeu comme Blazblue, qui se distribue de manière quasi-confidentielle, la seule idée de risquer de vendre quelques copies de moins en créant en plus des surcoûts de production peut refroidir l'éditeur concernant ce genre de pratiques. Je serais donc très étonné qu'il y ait une version anglaise spécifique, mais cela reste loin d'être impossible.