CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6 Heroes

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
25 juin 2010 à 14:29:51

On en connait maintenant 4, on peut les voir plus ou moins mal dans deux images dans le jeux.

La personne a la cloche est Platinum The Trinity http://blazblue.wikia.com/wiki/Platinum

Sur cette image
http://img145.imageshack.ck.us/img145/1962/image2kv.png

On voit bien sur cette image, que l'on ne connait pas le personnage qui semble avoir les oreilles de lapin(?) et le personnage aux deux sabres.

Et sur celle ci
http://img36.imageshack.uck.us/img36/3403/6heroerss.jpg
j'ai du mal a savoir où est Platinum puisque celui à gauche semble avoir une NOX qui ressemble a celui du scan de Famitsu mais celui de droite a une cape qui ressemble à ce scan.
Sur ceux qui reste et que l'on connait pas, j'ai du mal à me dire qui est le 2eme en partant de la gauche, surement pas celui avec les oreilles de lapin... donc plutôt celui a deux sabres mais on ne voit pas les fourreaux...

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
25 juin 2010 à 14:47:30

Terumi (Hazama) est une des 6 heroes mais lequel est ce dans les images?

Leviaths
Leviaths
Niveau 6
25 juin 2010 à 18:50:18

Celui aux cheveux hérissés et aux couteau dans chaque main.

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
05 juillet 2010 à 09:58:19

Bon alors sur la premiere photos, ce ne sont pas des oreilles de Lapin mais un loup garou lol...
Il s'agit de Valkenhayne.

Sur la deuxième photo, terumi est a droite dos aux autres (un indice de sa future traitrise)
Valkenhayne est le 2eme en partant de droite, et a gauche c'est platina.

Blue-Skull
Blue-Skull
Niveau 9
06 juillet 2010 à 12:08:31

Sa confirme bien le style de combat de Valkenhayne,avec ses poings

DeathStrike
DeathStrike
Niveau 5
06 juillet 2010 à 15:06:42

"tes oreilles de lapin" XD ressemblent plus pour moi a une queue de cheval ce qui a l'air de ce confirmer sur le platinium.
Il a l'air d'avoir une longue chevelure, ce qui collerait bien au perso qu'est Valkenhayne. Si mes souvenir son bon quand on le voit apparaitre dans le mode story, il me semble bien qu'il a aussi les cheveux attachés

claw03
claw03
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:44:23

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100704201431/blazblue/images/d/da/ValkCSArt.png

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:07:35

Je crains le pire pour Jubei...un chat qui se bat avec un sabre dans la bouche xD... en tout cas design raté pour Platinum selon moi aussi... a croire qu' ils veulent nous faire un arcana heart :/

claw03
claw03
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:39:47

arksys n'a jamais raté de personnage, et c'est pas avec platinum que ça va arriver. c'est certain. après il faut voir que chaque personnage vise une tranche de joueurs potentiels. Platinum ne sert qu'a étendre le public de blazblue, puisque l'on aime un jeu dont au moins un personnage nous plait particulièrement. platinum trouvera son publique, et si son gameplay m'intéresse, elle me trouvera également.

de toutes façons j'achèterais tous les persos dlc.
parce qu'arcsys c'est pas capcom, qu'un personnage de blazblue c'est 20 personnages de ssf4, que leur travail est admirable, que le jeu coute 40 euros frais de port inclus, et que même avec 20 euros de dlc, j'aurais toujours payé moins cher que le jeu en france.

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
07 juillet 2010 à 12:26:35

Attirer un nouveau public, je crois pas, Blazblue on aime ou on aime pas, j'ai prêté blazblue a des potes ils ont pas du tout aimé, et c'est pas avec un personnage Sailor moon qu'Arc va attirer de nouveaux joueurs (mes potes encore moins lol), car de toute façon blazblue n'est pas accessible a tout le monde.
j'ajouterai que je suis du genre a acheter tous les dlc sans regarder le porte monnaie, j'attends de voir le gameplay de platina mais si il est aussi "pourri" que son design je l'achèterai pas en signe de mecontentement, y'avais 100fois mieux à faire je pense...

claw03
claw03
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:52:08

blazblue a été l'occasion saisie de faire en sorte d'attirer un nouveau public tout en tentant de garder l'ancien, guilty gear devenant trop élitiste, impossible à prendre en main pour un débutant en jeu de baston.

L'apparition du "drive" sert également ce but, simplifier les commandes en rendant évidente l'utilisation d'un personnage selon sa particularité. Ensuite, question design, chaque personnage a été fait en pensant à une certaine catégorie de joueur. Je me rappelle pas de tout, mais taokaka a été fait pour les cosplayers, carl visait plutot un publique féminin, etc. (cf l'interview du game designer CT(celle ou il a des lunettes de soleil))

l'implémentation même des commandes raccourcis dénote de cette même volonté de séduire les débutants, ce qui se poursuit avec le justement nommé "beginner mode" dans CS qui permet de sortir des combos en mashant les boutons n'importe comment. donc oui, le jeu est accessible, même pour les débutants, pour dire, ma copine joue avec moi.

dire d'un personnage dont le design ne te plait pas qu'il est "pourri" c'est stupide en outre. Même les persos de BB dont je n'aime pas le gameplay me font me dire qu'ils sont néanmoins intéressants à affronter. personne ne te force à acheter quoi que ce soit.

et encore une fois, faudrait vraiment qu'ils le veuillent pour nous décevoir question gameplay. "y'avait mieux à faire" >_> tu penses à jubei? être un bon développeur c'est pas suivre bêtement les envies des joueurs, c'est d'aller au delà et de trouver des choses qui plaisent avant même que les joueurs sachent qu'ils aiment. a voir ce qu'il en sera.mais c'est pas parce que c'est pas ce que tu aurais voulu que ce sera "pourri"/"moins bien que ce que tu voulais"

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
07 juillet 2010 à 13:04:41

quand je met "pourri" entre guillemet, c'est car ce n'est que mon opinion personnel, sinon j'aurai employé un mot moins familier.
Ton point de vue est bon, bien entendu, mais pour moi Platina dans sa forme ne colle pas trop à blazblue, j'ai d'autre personne que je n'aime pas dans BB mais il ne me dérange pas + que ça tandis que Platina me derange plutot.

Je ne pense pas qu'a Jubei, l'univers de Blazblue est riche (c'est ce qui fait aussi pour moi parti du succes de blazblue), pour introduire des personnages.

Autant j'adore le design de platina avec sa cape et sa cloche, autant celui avec le décapsuleur me déçoit énormément.
A voir au gameplay

claw03
claw03
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:07:42

j'ai été surpris de la découvrir, mais je m'attends a quelque chose de plus surprenant venant d'elle en sprites. =)

comme tu dis, à voir.

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
07 juillet 2010 à 13:10:05

Pour une fois que je suis daccord avec claw, blazblue est vraiment fait pour plaire a tout le monde au niveaux des perso, y'aurra des gens pour aimer platinum (j'en connai un qui est investi dans le jeux et qui l'adore). De toute façon il suffie de regarder GG pour remarquer qu'il y'a un perso pour tout les gout, franchement difficile de pas trouver un perso qui correspond pas a ta personalité, y'en a meme qui adore arakune.

claw03
claw03
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:21:30

Ils ont clairement le talent de nous faire aimer un perso qui nous paraitrait détestable à première vue.

titi14610
titi14610
Niveau 2
08 juillet 2010 à 16:47:28

Je pense que le design de Platinum vient du fait qu'il fallait surprendre le joueur, qui aurait cru qu'une petite fille puisse être l'un des six héros ? Oui son design s'éloigne de l'univers pour mieux s'en rapprocher. Je m'explique : dans BB on a le droit à plusieurs chats combattants, un écureuil, un loup garou alors pourquoi pas une sailor ?
Mais le fait qu'elle est trois personnalité va en faire un perso extrèmement riche au niveau de la jouabilité et c'est je pense le plus important.

claw03
claw03
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:57:15

on a eu may dan guilty gear avc un effet similaire, kawaii, les dauphins, et meme sa police "destroy" tournée kawaii. donc pourquoi pas? je suis pour la fraicheur. et quand je vois rien que la vidéo de makoto, je me dis que c'est trop bon. mais, mais mais mais, son symbole fait une tete de monstre, alors peut etre qu'arksys va nous conconcter une petit surprise.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:51:06

une tête de monstre ??
mais c'est très a propos elle est monstrueuse il suffit de voir son visage vicieux pour s'en rendre compte ^^

plus sérieusement c'est peut être parce qu'on a pas vu Platinum elle même et qu'on comprendra en la voyant.....

claw03
claw03
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:04:08

une t^ete de monstre.
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100704163149/blazblue/images/e/ed/Platinum_the_trinity_crest.png

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:31:15

moi je voi une cloche entouré de 3 cercle