CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]New liste ID

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:03:21

"ce n'est pas parce que je te broie comme un vulgaire insecte d'un seul geste furtif, fugace et désabusé que j'imagine une quelconque hiérarchie entre nous. Ce serait mesquin de ma part, et je suis surpris que l'on puisse m'attribuer une telle malice. "

Déchire ce type *-*

Myl0ng3000
Myl0ng3000
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:12:47

Pseudo JV : myl0ng3000
ID: myl0ng3000 (le 0 est un zéro )
Micro: oui
Main: Litchi=Faye=Ling
Sub: Ragna,Jin et Hazama en attendant les dlc

Sakai75
Sakai75
Niveau 4
06 décembre 2010 à 17:59:24

[ "ce n'est pas parce que je te broie comme un vulgaire insecte d'un seul geste furtif, fugace et désabusé que j'imagine une quelconque hiérarchie entre nous. Ce serait mesquin de ma part, et je suis surpris que l'on puisse m'attribuer une telle malice. "

Déchire ce type *-* ]]

Très arrogant surtout, pour ce qu'il est en réalité. :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 18:57:55

Sakai, je sors ce même genre de vannes minables à tout le monde (même à Urikoh qui doit mener un truc comme 50 à 10 face à moi), t'es vraiment le premier gars à prendre ça au sérieux.
Ou alors tu dois effectivement avoir cette sensation de déréliction et d'esseulement quand transi d'admiration béate tu assistes impuissant à ma démonstration magistrale, d'où un certain agacement au rappel sourd et impitoyable de cette douloureuse épreuve.

Sakai75
Sakai75
Niveau 4
06 décembre 2010 à 22:25:56

Ca te derangerait de stop ton langage soutenu sur un forum de JV? d'accord les sms c'est pas forcement apprécié mais encore moin ton langage de coincé. ty
btw, quand tu connais pas quelqu'un plus profondement que cela, tu te permet pas de le comparer a un "insecte", c'est une question de respect. et J'suis pas sur que tu traite quelqu'un de la sorte irl apres un blazblue LAN, qu'il te met pas 4 baffe dans ta gueule pour te faire redescendre sur terre, et je pense que ca vaut aussi pour Urikoh qui, je pense, ne se laisserait pas marcher sur les pieds comme sa.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:55:40

Si c'est pour vous disputer y a MSN ou plein d'autres topics pour ca, ici on echange les ID majoritairement.
Merci d'avance.

Sakai75
Sakai75
Niveau 4
07 décembre 2010 à 12:05:16

wari wari

Tchibi06
Tchibi06
Niveau 4
07 décembre 2010 à 12:26:04

Hello

Pseudo JV : Tchibi06
ID : chibisukewar
Micro : non
Main : Litchi
Sub : Jin, Tager, et Haku-men-sama
Msn : Tchibi@voila.fr

Achoral
Achoral
Niveau 9
07 décembre 2010 à 23:44:33

Fais gaffe à tes shoryu avec ton Jin, Tchibi, quand tu l'as pris contre moi t'as fait que ça et des choppes ^^;

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:15:00

Deja que moi on me dit que je fais trop de dragons et de choppes xD

Tchibi06
Tchibi06
Niveau 4
08 décembre 2010 à 08:49:54

@ Achoral : haaaaa c'est toi ! j'ai pleuré hier soir mdr, les shoryu je les fais sans faire exprès -_- comme dans bbct on pouvait les enchainer je faisais un combo avec mais dans bbcs sa marche plus faut juste que je me réhabitue lol par contre apparemment on est de la meme région et hier je suis tombé que sur toi et comme dit au début j'ai pleuré ! ^_^ en espérant te revoir sur le net pour la revanche lol

Tchibi06
Tchibi06
Niveau 4
08 décembre 2010 à 08:53:47

sorry double post : explication sur les shoryuken que je sors sans faire exprès : dash + hadoken = shoryuken et comme j'ai cette mauvaise habitude bah boum sa sort et je m'en prend plein la tête (pour être poli) lol

Achoral
Achoral
Niveau 9
08 décembre 2010 à 11:58:04

Hahah. :p

Même région ? T'es de Bourgogne ?
Ou tu parles du paramètre "même région" dans le jeu ? Si c'est le cas le jeu ne cherche des adversaires qu'en France, pas que dans la même région.

Perso je mets en paramètre "qualité de connexion 1 minimum" pour tomber sur des européens et pas que des français.

Tchibi06
Tchibi06
Niveau 4
08 décembre 2010 à 12:27:29

haaaa mdr non je suis de Nice xd au moins maintenant je sais, que même région veux dire même pays -_-
Dans les recherches je met sur même région mais défois sur tout quand sa me trouve pas de partie (sa m'est arrivé qu'une fois qu'il me trouve aucun adversaire lol)
Bon au moins ce soir je m'endormirais moins con ^_^

Brunito1022
Brunito1022
Niveau 6
08 décembre 2010 à 13:33:35

Pseudo JV: Brunito1022
ID : Brunito1022
Micro : Non :-(
Main : Rachel

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:50:02

Au fait Tchibi, enchainer sur un dragon A,B et D c'est possible en corner (tous ceux qui m'ont affronter le savent je suppose xD)
Le C c'est aussi possible mais c'est beaucoup plus compliqué que ca ne pouvait l'etre dans CT.

Tchibi06
Tchibi06
Niveau 4
08 décembre 2010 à 15:30:23

bon je dois surement avoir un très mauvais timing alors, mais dans CT c'étais pratique quand tu fais dragon C, l'autre joueur qui ce rétabli en l'air hop dragon A ou B et ainsi de suite, mais le plus beau c'est que ces petits shoryuken touche dèrrière également :), mais bon je crois que je vais approfondir ma relation avec ma ptite litchi ^_^

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:22:24

Dans CT sur 623C si tu obtenais un counter tu avais un combo complet facile derrière (5C > hjc > j.B > j.C > jc > j.B > j.C > j.D > musou C)
Maintenant c'est tellement dur, peu rentable et dangereux que généralement je fais 623A derriere ou 632146D a la limite pour finir l'adversaire avec assez de meter.

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:29:01

ID psn: Duatra4ever
je main tsubaki
ajoutez moi ;)

La vidéo du moment