Sakai, je ne comprends pas pourquoi tu prends un ton aussi agressif (en tous cas c'est l'impression que tu me donnes, peut-être à tord, il est parfois difficile de voir l'intention dans un message), ce n'est pas parce que je te broie comme un vulgaire insecte d'un seul geste furtif, fugace et désabusé que j'imagine une quelconque hiérarchie entre nous. Ce serait mesquin de ma part, et je suis surpris que l'on puisse m'attribuer une telle malice.
Mais il faut avouer que oui, quand même, quand on finit avec deux bursts c'est qu'on ne s'est jamais senti vraiment en danger. Je n'utilise un burst que dans le cas où je sens que je suis à un tournant du match. J'expérimente les matchs en 5 rounds gagnants maintenant pour me débarasser de ces maudits bursts (mais ça a le désavantage d'empêcher les sessions à plus de 2 vu qu'un match dure souvent autour de 10 minutes).
PS: Je ne sais pas si tu as eu maître JCVD comme professeur de français, mais je n'ai aucune idée de ce que signifie "land un air-cash" ou "faire QQ" (dernière expression qui rappellera certainement les besoins les plus élémentaires au plus immatures d'entre-nous), donc à la limite si il y a un cours de rattrapage le week-end j'irai volontiers.