Apperement personne n'a fais un topic actuel pour la sortie du jeux, donc j'en fais un.Le jeux sort en Octobre 2010.
Slt, moi je vais pas attendre en octobre pour lavoir moi j'ai déjà commander la version asiatique .Octobre c'est trop long lol.