Pour moi Blazblue est pas si desequilibré que ca.
J'veut dire, forcement y a Bang/Litchi/Ragna qui se démarque du lot mais a part ca, je trouve le reste mieux equilibré...
T'as les persos low/Middles qui doivent avoir plus de mal mais ca reste possible.
Apres tout on reste au niveau Euro, et a ce stade les gens maitrisent pas leurs persos, faut savoir que la tier list s'applique aux japs. Parce qu'en attendant j'ai beau jouer rachel, les ragnas/Bangs j'en fais de la patée et reussis a gagner bien desfois. (Bon apres y a bien sur des défaites mais dans ce cas je sors Noel/Taokaka/Tsubaki et bam).
Tant que tu gère avec ton persos c'est bon quoi.
Tandis que je trouve pour Street, la y a de vrai différence, tu peut souvent te faire avoir par des sagats/Ryu quand tu joue une Sakura ou chais pas quoi (C'était mon cas), bon apres chuis nul a SSF4 donc je peut pas trop me prononcer, mais bon, au final ca revient en principe au meme je pense.
Mais bon, moi qui pensait que CT était assez bien équilibré si on enlevait les 3 tops. Et que CS était fait mieux équilibrés, je me suis dit, c'est rare un jeu aussi équilibré.
Mais bon, c'est que mon avis, tous les jeux de combats sont au final au meme niveau. Citez moi un jeu équilibré, voila quoi x3