CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme contre Tager

Eko-Taku
Eko-Taku
Niveau 4
10 septembre 2010 à 00:08:24

Salut a tous je me permet de créer un nouveau sujet pour vous demander des solution pour battre tagger.

En effet j'ai beaucoup de mal avec ce versus car ce dernier avance tout le match avec 236A et 236B et des qu'il m'a rattrappé il me place son 360°A ou B 2 ou 3 fois et le match est plier(la choppe qui te pete 50% de vie...).

Alors avec Ragna et Litchi pas de soucis j'ai des soucis avec lambda et taokaka.

Voila je pense que j'ai fait le tour du problème.

Je vous remerci d'avance pour vos conseils car c'est tres frustrant pour moi d'avoir l'impression qu'a la moindre de mes erreurs je me ferai tuer lamentablement en 5secondes...

peace.

claw03
claw03
Niveau 10
10 septembre 2010 à 08:10:01

attaque depuis les airs, contre les 236, ne reste pas collé contre lui, utilise des anti air quand il fait un saut pour rentrer le 360°, s'il y arrive, pense à déchoppe, surveille sa jauge, quand tu le frappes, ne fait pas de mashing, juste des petits combos bien sentis, n'hésite pas à burster rapidement, apprends à te défaire du gadget finger.

Pointless
Pointless
Niveau 18
10 septembre 2010 à 08:37:24

Tu peux pas te defaire du gadget finger vu que c'est surtout un combo ender.

Bon sinon : Tu t'ecartes tout simplement, les 236 tu les evites, et tu punis, ou alors tu tapes dedans avec des normaux, les 360 en choppe violettes tu dechoppes sinon les match up ca doit donner un truc du genre :

Lambda : Tu fuis, tu bourres son drive a bonne distance, tu fais des pauses, t'alternes, tu te demerdes pour qu'il 236 au pif, puis tu punis, quand il arretera... La t'es tranquille.

Pour Taokaka pas de conseil, pas specialement de difficulté normalement...

claw03
claw03
Niveau 10
10 septembre 2010 à 10:59:34

je faisais référence aux gens qui enchainent le gadget finger avec un nouveau 360 et compagnie... un petit saut, un enchainement d'attaques rapides peuvent l'en empêcher.

Eko-Taku
Eko-Taku
Niveau 4
10 septembre 2010 à 12:31:59

merci pour vos reponse je vais tester.

Au fait claw je ne peut pas faire d'anti air sur les 360° car il les fait au sol...

merci encore j'espère pouvoir rivaliser avec le tager de mon pote.

peace

Pointless
Pointless
Niveau 18
10 septembre 2010 à 17:36:16

Claw>Ah oui bien sûr.

Apres le gadget finger avec Lambda, tu backdash, il me semble que ca tue 95% de ses options, je pense pas qu'elle fasse partie des persos que tu peux chopper avec un deuxieme Gadget finger

claw03
claw03
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:07:59

la prmeière fois j'ai compris ma douleur:

gadget>360>360>finish!

Eko-Taku
Eko-Taku
Niveau 4
10 septembre 2010 à 23:32:17

bah là les dernier match que j'ai fait c'est a base de cette phase que je me fait démonter...

pas eu le temps de tester les solution proposé normalement je joue avec mon pote samedi.

affaire a suivre...

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:57:18

Tager y a pas de secrets hein faut le zoner comme un porc et faire gaffe aux situations qui amenent des 360 ou des 720...
si tu fais ces 2 choses la a moins que le Tager en question soit très fort ca passe...
sinon le 236A (ou B) faut savoir qu'il est invincible aux projectiles pendant le mouvement mais qu'il est vulnerable a tout le reste et aussi que la fin du mouvement a un fort recovery ou tu peux taper si il ne t'as pas toucher...
et si il fait sledge > 360 (ou 720) soit ce sera dechopable soit c'est que t'avais l'occasion de sauter ou de backdash

Eko-Taku
Eko-Taku
Niveau 4
11 septembre 2010 à 02:16:42

Ce que je vais tester en priorité c'est de casser les 236A et B avec des normaux

car je réussissais a les casser avec le 6C de lambda

je n'ai pas essayé les autre normaux avec des start plus rapide.

En tous cas merci a tous pour votre aide ça m'aide a y voir plus clair et surtout je pourrai calmer mon pote spammeur (on en a tous un dans notre entourage :p)

peace.

La vidéo du moment