Bonjour à tous, j'ai une petite question: pourquoi blazblue 2 sort-il le 31 octobre 2010 sachant que le 31 est un dimanche et que c'est l'avant dernier jour des vacances de la toussaint? Ceux qui ont imposé cette date de sortie ont pété un câble ou ils veulent qu'on y joue pendant l'école et qu'on ait des mauvaises notes? C'est n'importe quoi! Comment décident-ils de la date de sortie?
Mu-12
Niveau 6
09 septembre 2010 à 17:59:41
La date de sortie n'est pas le 31 octobre mais le 28 ( source provenant de la Buluraji , "émission" officiel servant a supporter BB ) . Et la plupart des jeux ne sortent pas en vac' alors estime toi heureux qu'il le sorte pendant
sonic-knucles
Niveau 3
09 septembre 2010 à 18:02:04
Ah je me disait bien! J'avais jamais vu de jeu sortir un dimanche!
Merci beaucoup l'ami!
Le_Sp3ctre
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:24:18
ouais bon en meme temps Blazblue 2 c'est juste une borne d'arcade donc ca se peux qu'il sorte le 31 mais on s'en balance.... et pour info ce CS2 n'apporte rien de neuf, il mets juste la version arcade a jour en ajoutant les nouveautés de la version console donc les petits acheteurs d'une version console n'auront rien a acheter de plus si ils possèdent déja le jeu ! la version EU de BB:CS elle sort bien le 28 octobre comme Mu-12 l'as fait remarquer