CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platina!

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
09 septembre 2010 à 12:11:06

Premiers screens de Platina the lolie

http://www.4gamer.net/games/118/G011877/20100909019/screenshot.html?num=002

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
09 septembre 2010 à 12:16:29

Je sais pas si le lien au dessus marche donc...

http://www.dustloop.com/forums/content.php

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
09 septembre 2010 à 12:28:57

Elle a un Trrrrèèèèss gros bâton dis donc :ouch:
En tout cas merci Gaiden :ok:

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
09 septembre 2010 à 15:36:16

merci Gaiden!

Les screenshots confirme ce que je pensais après le premier artwork, un gros bof, toujours pas convaincu, je continue a penser qu'il y avais mieux à faire...
A voir en animation maintenant...

Namyar
Namyar
Niveau 9
09 septembre 2010 à 17:35:16

Elle m'a l'air assez sympa à jouer. :) Je suppose que c'est dans le même style que May dans Guilty Gear avec son arme disproportionnée, non ? :(

claw03
claw03
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:47:07

Elle m'a l'air marrante, hate de voir le gameplay.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:20:35

May style mais avec une plus grosse portée quand meme !
Litchi peu aller se rhabiller question portée de folie...

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
12 novembre 2010 à 20:17:30

LE perso qui colle trop pas au jeu et qui va faire tache :hum:

Mais bon on appelle ça du "fan service" ca va en attirer des joueuses, et j'en ai deja lu des réactions (ooohh *_* kawaii)...

Non je trouve ça abusé, c'est meme mieux qu'elle soit en DLC quoi.

Achoral
Achoral
Niveau 9
12 novembre 2010 à 21:24:32

Ca attirera plus de mecs fans de magical girl que de fille je pense. Les filles en général elles jouent Jin / Mu / Lambda / Noel.

Je trouve l'artwork de selection des persos de Makoto (voire sa tenue tout court) beaucoup plus fanservice que le personnage de Platinum...

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:06:49

Mais POURQUOI tout le monde cri au fan service sur Platinum ?
J'ai plus l'impression que c'est parcequ'elle déplait a ceux qui s'en plaignent qu'autre chose tu vois...
Litchi, Makoto et Mu sont bien plus fan service que ne peuvent l'etre Platinum...

De toute facon Blazblue s'attache a avoir des persos typés animés, et les lolis sont courantes dans les animés donc: EN QUOI AVOIR UNE LOLI FAIT TACHE ?

Franchement a force d'entendre cet argument du fan service il commence a me gonfler sevère (et pour info non je ne compte pas main Platina, mon main reste et restera Jin sauf gros souci dans son équilibrage dans le futur)

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
12 novembre 2010 à 23:17:47

Surtout que je vois pas en quoi la définition fan-service colle avec elle... Juste car c'est une gamine ? -.-

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
13 novembre 2010 à 11:46:48

Hey no rage :noel: franchement faut etre aveugle...

Rien que son artwork c'est quasiment du "super deformed" et vous avez vu comme moi les phases de gameplay, surtout dans le trailer ou on la voit face a Ragna xD sérieux ça fait tache.

Elle colle pas à l'univers c'est tout, meme au niveau de l'histoire je trouve ça bidon et mal pensé. D'ailleurs c'est la seule dont on avait jamais entendu parlé jusque la. C'est bien la preuve que c'est un rajout de dernière minute pas calculé.

Mais bon après ça reste mon avis, petite déception de la part d'ArcSys c'est tout...

master-donald
master-donald
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:59:18

Bah a la base Platinum ressemble justement a ca car c'est LUNA qui veut prendre cette apparence de Magical Girl. Elle a le pouvoir de choisir son apparence de ce que j'ai lu.

Au niveau de l'histoire on peut rien dire on connait pas en profondeur mais je vois pas en quoi c'est bidon. Et on en avait deja entendu parler... Dans l'histoire de CS. Il faut bien rajouter de nouveau personnage. C'est d'ailleurs bien parmi une des seules nouvelle de cet opus qu'on avait pas entendu parler dans le précédent.

Et apres il faut savoir que si le personnage avait été rajouté a la derniere minutes, il ne serait pas disponible sur le DLC puisque on a decouvert qu'elle serait DLC parce qu'un type avait fouillé les données du disque avec Val/Makoto/Platina. Ils étaient prévu a la base... Ton argument ne tient pas la route x3

Oui, je fais partie de ceux qui maineront platina :coeur:

Pointless
Pointless
Niveau 18
13 novembre 2010 à 13:41:00

Master-Dutroux?

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
13 novembre 2010 à 14:02:21

"Bah a la base Platinum ressemble justement a ca car c'est LUNA qui veut prendre cette apparence de Magical Girl. Elle a le pouvoir de choisir son apparence de ce que j'ai lu."

Oui tu te contente de l'explication qu'on t'a donné ^^ ça suffit pour justifier son chara design?

Pour le reste, moi je te parlait de l'histoire dans l'ensemble depuis CT, ou l'on pouvait déja apercevoir Valk, Jubei, Makoto, Tsubaki et Hazama (Terumi) ils prenaient deja une grande place dans l'histoire et avaient leurs importance, sans meme qu'ils soient jouable. C'est un peu ce qui m'a charmé dans BB c'est tout ce mythe, cette histoire ou tout est déja en place et prévu dès le départ...

Mais la hop, une lolly magical girl arrive de nulle part... Et pi bon pour justifier un peu le tout on apprend que l'une de ses 3 personnalitées est l'esprit d'un des six héros... :hum:

Et si comme tu le dis les DLC étaient déja prévu et les données contenu dans la galette alors la ça devient grave, ils n'ont aucune excuse pour nous vendre des persos après la sortie du jeu. Si ce n'est que "tout le monde le fait maintenant c'est devenu courant" cette manie du DLC ça va beaucoup trop loin et ça prend des proportions trop énorme.

L'age d'or du jeu vidéo est bien loin derrière nous, je retourne jouer à GG, Darkstalkers, Bloody Roar et Rival Schools, une époque ou les jeux sortait complet et sans besoin de MAJ :ok: peace!

master-donald
master-donald
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:10:35

Poinless > Euh deja je vois pas ce que tu essaie de dire/faire ?

Shadow > Hum moi ce qui m'attire chez ce perso c'est justement on chara design. Les gouts et les couleurs ca se discute pas. J'aime beaucoup cette idée que Luna est une jeune fille comme les autres qui veut devenir une magical girl x3

Ils ont juste offert le DLC pour offrir un complément. Il y a d'autre jeu ou les personnages étaient prévu a la base dans le disque ou je ne sais quoi et qui n'ont pas été au final intégré dans le jeu ni même en DLC. Je crois que Tatsunoko était dans ce cas.

Forcément on regrette tous nos vieux jeu mais juste pas nostalgie, parce que c'était les premiers. On nous l'a ressorti je ne sais combien de fois (Meme si il est vrai que tous les jeux que tu as cités sont excellent) d'ailleurs puisque tu parle de GG Platina est ce qu'est Bridget est dans BB pour moi. Je veut dire, ils ont l'air un peu décalé.

Tu met ta propre opinion et trop de subjectivité dans tes propos. Certes, moi aussi surement.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:27:07

Tu dis que le perso est décalé et fait tache mais tu joues a GG ?
Pourtant question persos décalés et/ou sortis de nulle part y a de quoi faire dedans: May (une loli), Faust (il est complètement wtf et délirant, faut l'avouer), ABA (elle sors d'ou par rapport a l'histoire des précédents ?), et j'en passe et pas des meilleures....

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:46:48

il a l'air interessant ce petit perso, il donne envie d'etre jouer! seulement, vu mon style de jeu, je sais deja qu'il est pas fait pour moi.

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
16 novembre 2010 à 12:05:50

Je l'ai deja dit, et je suis plutot d'accord avec shadowskilz.
Elle ne colle pas aux jeux du tout, mettre Platina à coté de peresonnages charismatique comme Hakumen, ça fait bizarre je trouve.
Je m'attendais pas à ce genre de perso pour platina vu le premier artwork avec la cape et la capuche.
J'adment qu'on puisse le prendre pour un fan service, moi meme on m'etait rentrez dedans car j'avais dit que ça faisait pedophile ce genre de perso, petite gamine en minijupe, on avait deja assez de string violent avec Mu et Makoto...

claw03
claw03
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:56:54

Faut la prendre comme May et faust, c'est le style des créateurs de GG, ni plus ni moins, et je rappelle, parce que certains ont dû oublier, qu'à l'écran de sélection des persos, vous sélectionnez avec qui vous voulez vous battre, pas avec qui vous aimeriez coucher!

De toutes façons, pour manier correctement un perso au stick comme à la manette il faut bien les DEUX mains.

Arrêtez de criser, il en faut pour tous les gouts, et n'avoir que de puissants guerriers ténébreux avec un sombre passé et des pouvoirs mortels n'est pas exaltant non plus, un peu de rose bonbon dans le cast ne fera que faire ressortir le noir des âmes tourmentées que les joueurs européens affectionnent tant.

Je vais finir par croire que certains ici bas sont frustrés, coincés, ou les deux. =O

La vidéo du moment