"Bah a la base Platinum ressemble justement a ca car c'est LUNA qui veut prendre cette apparence de Magical Girl. Elle a le pouvoir de choisir son apparence de ce que j'ai lu."
Oui tu te contente de l'explication qu'on t'a donné ^^ ça suffit pour justifier son chara design?
Pour le reste, moi je te parlait de l'histoire dans l'ensemble depuis CT, ou l'on pouvait déja apercevoir Valk, Jubei, Makoto, Tsubaki et Hazama (Terumi) ils prenaient deja une grande place dans l'histoire et avaient leurs importance, sans meme qu'ils soient jouable. C'est un peu ce qui m'a charmé dans BB c'est tout ce mythe, cette histoire ou tout est déja en place et prévu dès le départ...
Mais la hop, une lolly magical girl arrive de nulle part... Et pi bon pour justifier un peu le tout on apprend que l'une de ses 3 personnalitées est l'esprit d'un des six héros...
Et si comme tu le dis les DLC étaient déja prévu et les données contenu dans la galette alors la ça devient grave, ils n'ont aucune excuse pour nous vendre des persos après la sortie du jeu. Si ce n'est que "tout le monde le fait maintenant c'est devenu courant" cette manie du DLC ça va beaucoup trop loin et ça prend des proportions trop énorme.
L'age d'or du jeu vidéo est bien loin derrière nous, je retourne jouer à GG, Darkstalkers, Bloody Roar et Rival Schools, une époque ou les jeux sortait complet et sans besoin de MAJ
peace!