CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2010 à 04:00:29

voilà je suis un habituer de tout les genre 2d fighting j'ai bien entendu roder tout les guilty gear, mark of the wolves, kof, sf, marvel vs capcom et bien d'autres

est ce que je serai perdu dans blazblue ?

une dernière question:

y a t il des musique spécifique quand 2 rivals s'affrontent car dans guilty gear ça donnait de la patate

claw03
claw03
Niveau 10
08 septembre 2010 à 08:20:57

Il y a des dialogues spécifiques et une musique spéciale pour les doublons.

Si tu viens de guilty gear, tu trouveras le jeu beau, plus lent, plus intuitif mais aussi plus restrictif: On te fait bien comprendre à quoi sert le personnage, et tu devras te conformer plus ou moins au schéma de base.

Passés ces détails, une fois qu'on creuse, le jeu est bien riche, les musiques déchirent, et les personnages sont frais et agréables à jouer. Le jeu est très fouillé, regorges de petites subtilités, est étalé sur une large gamme de modes bien plus diversifiés et complets que guilty gear. Toutes les options online sont assez sympa, on attends que les serveurs reviennent au niveau de BBCT (les joueurs européens ne sont pas encore là, ça n'aide pas a avoir des matchs sans lag). De plus, le scénario est complexe et prenant.

Petit plus pour les fans de guilty gear:

Les archétypes collent assez bien à GG, Ragna et Sol ne sont pas sans points communs tout comme Jin et Ky.
Le pack N°2 de couleurs additionnelles comportent par personnage un set de couleurs calqué sur celui d'un personnage de guilty gear différent pour chaque personnage:

Ragna devient Sol
Jin devient Ky et Robo-ky (il en a deux lui)
Hazama devient Venom
Noel devient I-no
Bang devient Anji.

Ressemblant mais pas identique, Blazblue gère à sa mannière les joueurs faibles et expérimentés en leur offrant un gameplay plus simple mais qui ne s'offre totalement qu'à ceux qui prennent le temps de s'user les mimines dessus, un mode beginner avec un gameplay alternatif ultra simple est disponible pour chaque personnage, ainsi, nos copines et autres potes mal à l'aise avec ceu type de jeux peuvent sortir de gros combos sans efforts.

Pour les plus aguerris, des personnages "unlimited" (Gold/ex) Proposent un gameplay alternatif supplémentaire ceux qui auront le courage de dompter le mode Score attack avec chaque personnage, et là y'a du challenge.

Ce jeu est le véritable successeur de la série guilty gear, d'esprit et de richesse, différent mais jouissif, tout simplement.

Thai_Boran
Thai_Boran
Niveau 4
08 septembre 2010 à 10:57:38

Bonjours a tous !

Pour ma part, je trouverais assez sympa que dans un futur proche, Arksys nous sortent un petit cross-over genre Marvel vs Capcom, avec les perso de GG et BB. Je trouve que les persos de BB ont un style bien trempé, mais ceux de GG l' ont aussi, et pas qu' un peu ^^.

La vidéo du moment