CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HELP) Score Attack A-11 Vs Hazama

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 02:15:58

Salut, voilà depusi heir soir ma PS3 est mancer bloqué en Score Attack contre Hakumen, finallement je lui es mit sa paté, après j'ai eprdu contre Hazama, et j'ai pas u le temps d'apuyer sur start avec la 2e manètte. Bref, j'ai re-fait tout les combats, et finallement, bah Haumen je l'ai latté.

Voilà, j'en suis donc toujorus à Hakumen, generallement je spam avec un CCCCCCCC > 6C > DD > 4DD (si j'ia bien écris.) et autre variante. bref, je spam à MORT :p

PIasma
PIasma
Niveau 10
04 septembre 2010 à 02:38:09

Avoue, t'es un fake. :hap:

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:47:25

En quoi je serai un fake ?
Bref, bon j'ai toujours aps vaincu Hazama, mais j'ai failli lui mètre un PERFECT sur un round. (j'avais perdu même pas le quart de ma vie, et encore il ma toucher pile poil en fin de round.)
La seul faille que j'ai toruver dans son jeu c'est que lorsque il esseye de lancer sa Lance verte sur vous, si il vous rate, il est COMPLETTEMENT vulnérable.

J'ai vraiment cru que j'allais gagner ce coup là :noel:

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:48:21

HA je viens de réaliser que j'ai amrquer que j'en étais à Hakumen xD, je voulais dire à Hazama.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:30:42

tu joues quel perso déja ??
selon ton perso la méthode a appliquer difère hein...

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:41:24

Je l'ai dis, Lambda A-11 ;) C'est pour débloquer Nu-13.

Au faite, la difficulté ne change rien ? comme dans le 1 j'éspère, sinon je la baisse, je veut débloquer Nu moi :noel:

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:25:38

Bon, j'ne eput plus, j'ai encore pas u le temps d'appuyer sur start no problem, je re-fais tout, fastoche, et voilà, là je me rencontre que ya une GROSSE incoérence sur l'IA. Comment Hakumen ha pu passer de je lui met prèsque un Perfect en gagnants les 2 rounds direct, et maintenant, il me met presque de sperfect et je gagne 0 rounds, ya une actualsiation d el'IA que je ne comprend aps et là sa ma vraimment gaver, j'attend vos petites astuce sparceque je commenc eà épter un cable pour délboquer un perso, si ça continue je vais les achetées les Unlimited parceque il est clair que de toute façon, je ne ferais aps de Score Attack avec les perso qui m'intéresse pas.

Je ferais ce mode, mais là pour débloquer Nu je vais craquer.

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:36:26

Aller c'est bon. Tu eput aps étudier l'IA, tu eput aps t edéfendre, et là va savoir si c'ets un bug mais Hakumen ma sortie une attaque durant son attaque special ce qui à fait que je recommence tout, j'en ai marre... DERNIERE essai sans faire Start à partir d'hakumen (d etoute façon, générallement j'ia aps beosind 'apuyer sur start avant hakumen...) et je l'achète aprceque là c'ets saouled, ya aucun plaisirs scénaristique, aucun plaisirs de jeu, que dalle, aucun interet ce mode... Une succéssion de combats sans queu ni tète...

Aller dernière éssai je vosu dit ce qu'il en ai... :noel:

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:15:32

Oh non le dégout, je commencer à gérer sur Hakumen, et j'ai aps fait gaffe je suis mort, ha non, c'ets bon je re-ferais aps une autre fois... J'en peut plus...

Putin, j'y crois pas, ce mode est sadique, mais à un point pas possible...

Perso, j'adore Nu, je passerais quand même pas mon week end à le débloquer, le vais sur le store.

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:34:31

Voilà, je l'ai acheter, qu'une chsoe à dire : Soulager.

Pour ceux qui se disent "bou, c'est nul, ya pas de challenge de l'acheter" Moi j'ai envie de répondre, ce mode ma pourrit 3 jours, il m'en pourrira pas un seul de plus, je le mérite, je devrais même aps avoir à le payer :noel:

En plus, un jour j'aurais acheter tous les unlimited car ce mode m'intéresse pas du tout. Alors autant que Nu soit incluse dans mon achat vu le prix xD

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 septembre 2010 à 12:51:54

bho perso je ne blamerai personne d'acheter les unlimited si ca les tente.

le mode de jeu est rebarbatif a souhait.

avoir un certain niveau face à l'IA (jeu tres different) avec des persos non joués dans un jeu aussi profond c'est vraiment difficile.

passer ne serait-ce que 20h pour les debloquer me fait dire "joue plutot 20h online".

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:27:40

Pareil, même idée, et puis surtout, je sais que je ne gagnerais jamais avec le 3 quarts des perso, autant acheter direct les unlimited et enfin pouvoir jouer avec mes amis.

La vidéo du moment