CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lambda unlimited : V-13 Nu !

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
31 août 2010 à 11:44:09

Je usis aux anges, et pourtant en gallère :p

Voilà, j'avais remarquer que Nu était combattable en mdoe Story, dégouter d eaps pouvoir le prendre moi en combat (Franchemen, Nu à bien plus la classe que Lambda :noel: )
Finallement, j'ai vu que Nu était la forme Unlimited de Lambda, cela transforme complèttement Lambda en Nu, c'est purement et simplement du Fan Made Service.

Bon j'ai aps pu encore allumer la console mais avez vous des sugéstion pour faire le mode Score Attack avec Nu.

Déjà je ne l'ai fini avec aucun perso ayant tout juste fini l'histoire de tout le monde.
Le mode score attack contient combiens de personnages à battre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 13:03:39

Pour le mode score attack avec lambda, ça doit être faisable si tu es fort en zoning et que tu connais bien les combos.
Il faut affronter tous les personnages sauf Mu (c'est-à-dire 14), et l'ordre est plus ou moins similaire à celui de CT, sauf que tsubaki et lambda s'insèrent avant les illimités (ces derniers sont dans l'ordre Hakumen, Hazama, Ragna et Rachel)

master-donald
master-donald
Niveau 10
31 août 2010 à 13:38:17

Tu auras surtout beaucoup de mal avec Hazama et Rachel selon moi. (Rachel un peu moins quand meme) et l'unlimited le plus fort est Hakumen =o

Mais avec Lambda tu devrais pas avoir de probleme si tu connais ses combos de zoning et si tu utilise bien le 6D ou le cavalier.

Contre Hazama par contre c'est vraiment beaucoup plus difficile, il faut absolument que tu soit de l'autre coté de l'écran en train de lui spammer les épées en l'air, puis si tu le sens vraiment, de lancer une épée au sol + Cavalier.
Si il reussit a s'approcher de toi, bourrine le shoryu.

Enfin, n'oublie pas, tu prend deux manette, des que tu sens que tu va clamser, appuie start avec la deuxieme, tue le joueur avec lambda et puis recommence ou tu en étais.

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
01 septembre 2010 à 01:13:17

L'astuce de la deuxième manette va m'aider, pour Hakumen en unlimited, j'ai pas vraiment fait gaffe, je l'ai tué très facilement, sinon ouais, la dernière fois j'ai perdu à Hazama Unlimited... Arg. Bon c'était pas avec Nu.
Autre chose, je vais chercher sur internet, mais comment lisez vous les combots ? je veut dire, je n'ai jamais compris ce que peut être un 6D ou autres choses de ce genre, une fois que j'aurais compris cette lecture déjà... :noel: (faut dire que j'ai commencer dans les jeux de combats avec BlazBlue Calimity Triger, je suis plutôt bon sans ètre un excellent joueur et j'ai jamais vraiment chercher à comprendre les combots, je l'ai fais, je les mémorise, je les sort.)

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
01 septembre 2010 à 01:26:47

Pour le vocabulaire, j'ai toruver comment ça marche, je le place ici pour les débutants parce que j'en ai bavé à trouver xD

Donc en fait, on découpe de Stick (ou le pad) en 9

789
456
123

5 représente le milieu du stick, 4 à gauche, 6 à droite, 8 en haut et 2 en bas.
1, en bas à gauche, 9, en haut à droite, ect...

Donc par exemple le coup 214D signifie : Quart de cercle de bas à gauche + X (Attaque Spécial (D))

Comment s'écrit les combos comportant plus de déplacement sans bouton ? par exemple, est-ce que le coup demi-cercle depuis à droite, par le bas vers la gauche suivit de direct vers la droite puis D s'écrit comme ceci : 632146D ? Sa me parait pas très clair...

63214 6D ?
6321 46D ?

je sais aps :noel:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:15:30

le demi tour arriere-avant + D sécrit 632146D
le dragon: 623D
le quart de cercle avant: 236D
j.D: D en l'air
rc: rapid cancel
jc: jump cancel (a ne pas confondre avec j.C)
hjc: high jump cancel
dc: dash cancel
etc,etc..
exemple d'écriture d'un combo de Jin: 5B>5C>2C>214D>632146C

claw03
claw03
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:48:35

Mais un noob spammeur pour te faire un ice car il fait 65367AC636734536DDDDDDD54367534BB7609623214C.

Et ça marche.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:12:28

l'ice car va sortir oui...
mais après si ca marche sur l'adversaire la c'est une autre paire de manches...

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
01 septembre 2010 à 19:19:28

Mdr ça me rappelle la première fois où j'ai essayé l'astral finish de Tager, j'ai fini avec le pad dans la main gauche et le reste de la manette dans l'autre :p)

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:21:13

Perso je m'énerve jamais sur le Pad, ni sur les boutons, ni sur le stick. Et sa sort très bien.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:37:24

le pire c'est quand moi je galère pour sortir l'astral de Tager (challenge) puis la arrive mon fragin "t'arrives pas ?? attends jte montre"
pouf, premier essai il sort.....moi j'ai du m'y reprendre plusieures fois....c'est pas juste....

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:16:30

En mode challenge ? Perso je les ai tous fait en une traite sans problème, et je les ressort en combat facilement.

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
02 septembre 2010 à 13:17:25

Et bah tu sais quoi ?! Moi non plus !
:dehors:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:57:57

bah ptete parceque tu joues Tager régulièrement parceque moi par exemple je fais le mode challenge de Jin easy...
les autres...

yoh009
yoh009
Niveau 9
09 décembre 2010 à 14:47:52

S'cusez moi d'être aussi inculte lol. Mais c'est quoi la différence le personnage normal et la version unlimited ? la différence la plus probable est que la version dites unlimited soit boosté... Mais on peut les prendre dans le mode versus ? ou en ligne contre un ami ?

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:16:59

Les unlimited sont des versions "boss" des persos qui te font des trucs complètement hallucinants, Tu vois par exemple Hazama a la fin du mode arcade ? Bin voila un illimité c'est ca.
Généralement un illimité garde les coups de l'original en version boostée, a plus de vie (genre beaucoup plus) et a meme parfois de nouveaux coups ou possibilités (Nirvanna qui cours...)

yoh009
yoh009
Niveau 9
09 décembre 2010 à 16:34:39

Oooook !!! Merci de ton information, je zappe le scénario, pour l'instant pour me consacrer au mode attaque score alors !!! Ca m'fait monter au rideau ce que tu me sors là !!!

Et oui Hazama à la fin du mode arcade ce fut des looongs combats et j'ai mis 3 h pour le dégommer avec A-11...

yoh009
yoh009
Niveau 9
09 décembre 2010 à 17:13:53

Misère, on m'avait pas dit ou j'ai pas compris que c'était aussi balèze... je passe pas tager avec noel... c'est mon second combat seulement...

La vidéo du moment