CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le online ?

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 février 2012 à 12:41:01

Oui et oui pour SC5. Mais faudrait arrêter de se focaliser sur le "peuplé" et prendre surtout un jeu qui te plait, imo.

Sinon Rachel c'est compréhensible aussi, elle a la classe quand même. Après je soupçonne un effet lolicon aussi :3
(inb4 "ouais mais ça compte pas, c'est une vampire blabla")

d-daw
d-daw
Niveau 8
01 février 2012 à 12:48:29

Un jeu qui me plait me déplaira si je suis seul ...
Sinon, je vais m'acheter SC5 merci !
Vous pouvez continué a parler sur ce topic :D.

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 février 2012 à 15:57:28

Question de priorité j'imagine, un jeu de baston je l'achète principalement pour jouer entre potes en VS, donc le caractère "peuplé" du online je m'en tape un peu. C'est juste un bonus pour si je m'ennuie :-d

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
01 février 2012 à 16:27:51

Athray c'est pour ça que je l'adore :hap: j'aime les femmes vulgaires qui font la boss bad girl mais qu'au fond elle est gentille et tout mais qu'elle a pas envi de le montrer. Cf: aux cinématiques où tu la vois s'excuser plusieurs fois Prototype-Eleven. Elle a effacé sa mémoire pour ne pas la faire souffrir davantage à cause de son passé mais on croit tous que c'est à motif personnel mais c'est faux... De même pour Tager , avec sa puissance elle n'a pas besoin de Tager mais elle l'a sauvé par pitié et trouvé un prétexte comme soi-disant Tager lui sera utile etc. Des excuses pour ne pas montrer sa gentillesse... Tager l'a compris mais ne lui dit rien, il aide donc Kokonoe de son plein gré contrairement à ce que l'on peut croire. Il y a même un passage où il le sous-mentionne quand je ne sais plus qui lui demande pourquoi il obéit à Kokonoe. Donc j'aime ce genre de caractère de la femme rebelle gentille au fond, et je trouve que ça lui donne un plus ! Et de toute façon elle est beaucoup moins vulgaire qu'une Litchi gros seins et qui te sort des cris d'orgasmes à tout va à chaque fois qu'elle se fait taper par la grosse queue de Makoto... ( non il n'y a aucun arrière pensée :hap: )

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 février 2012 à 18:22:02

Je les mets au même plan graphiquement avec Litchi, j'aime pas trop leur style.
Après le caractère que tu décris, ça fait plus tsundere qu'autre chose... J'ai rien contre, mais je la trouve pas vraiment attachante la Kokonoe pour ce qu'on en a vu en jeu. Elle me tape plus sur les nerfs qu'autre chose. Goûts, couleurs, tout ça...

Et pour sa puissance supposée, j'attends aussi de voir ça en jeu personnellement :-d

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
01 février 2012 à 23:08:07

Si DLC = Elle va être pétée

Si apparition dans BB3 comme Relius dans EX = Ridiculement pas pétée :snif:

Oui goûts et couleurs , pour ma part c'est les filles nunuches à la Noel qui me tape sur le système.

Et Aracouillené soit Lotte Carmine le gars beau gosse qui était censé protéger sa bien aimée patati patata , qui te fait des promesses scientifiques à Kokonoe, promesse de mariage à Litchi etc. et qu'au final il ne tient pas ses promesses pour étudier et choisir ses expériences dangereuses à la place de sa bien aimée et patati et patata. Ces personnalités là j'aime pas.

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 février 2012 à 23:41:33

Ben ce serait bien qu'on ait plus de persos pétés @Makoto (CS1&2) et Brokenhaym (CS1) justement...
Un personnage équilibré (Platinum?), c'est bien aussi.
En attendant, ça reste une flemmasse de NPC scientifique qui a tout à prouver niveau force :3

Arakune il a une histoire classique mais bon. Il est BEAUTIFUL alors on lui pardonne.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
02 février 2012 à 09:22:12

Caractère de M* qui veut se racheter s'too :hap: mais ses sprites sont magnifiques.

Niveau force elle n'a plus rien à prouver côté story ta cas faire le EX , reste plus qu'à voir en combat si un jour Mori se décide enfin...

Athray_
Athray_
Niveau 10
02 février 2012 à 12:25:04

Ben j'attends qu'il sorte dans une langue compréhensible le EX ^.^

Je suis curieux justement de voir si elle est censée être si forte que ça (et si elle a une excuse pour pas en foutre une pendant tout CT/CS).

Après la "force" en jeu c'est autre chose vu qu'il faut bien équilibrer. Hazama ou Rachel ils sont censés pouvoir retourner tout le reste du casting d'une main, sans se fouler et au réveil, heureusement que c'est pas le cas en jeu.
Quoique c'est indirectement présent dans le fait qu'on a l'impression qu'ils "jouent" avec l'autre, même quand ils prennent des coups :p

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
02 février 2012 à 13:14:20

Relius c'est pareil , il est bien plus fort que Hazama et selon les histoires EX et des différents textos retrouvé un peu partout il a peur de deux personnes : Saya et Kokonoe.

Enfin plutôt de l'estime envers eux que de la peur car on le sait bien, il n'a peur de rien ...

Par contre il est déçu de Kokonoe justement car elle est passive, elle ne fait rien alors qu'elle en a le pouvoir.

Un moment il lui dit un truc je ne sais plus quoi et elle commence bien à s'énerver et à montrer sa vraie puissance...

Voici deux screens de ce passage :

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQnwPsRtXxiP1Db7BK84KNU-NQSKuBNfYPObtLhIREVgjGmbDXQnI6gufnRhQ

Et quand elle s'énerve :

http://i8.photobucket.com/albums/a28/protoman25/BlazBlue%20Continuum%20Shift%20II%20CGs/EX2Story03b.png

En plus Relius quand il se fait taper c'est genre tranquille , aïeuuuh ça faiiiit troppp maaaaal ! Avec une voix ironique genre ... Tanoshima ... la totale quoi XD

Athray_
Athray_
Niveau 10
02 février 2012 à 13:52:56

Yay, elle fait des éclairs, c'est un début :-d

Sinon c'est comme Hazama quand il se fait taper, ses répliques sont bien fun. Rachel elle se donne même pas la peine de parler, en même temps elle se fait jamais taper, c'est toujours les familiers qui prennent.
Pareil quand elle tape d'ailleurs, je crois que concrètement sa seule vraie attaque "physique", c'est la baffe pendant sa choppe.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
02 février 2012 à 16:44:32

:lol: oui le pire c'est ça et Hazama peut bien troller maintenant avec son nouveau loop à 6K ...

Athray_
Athray_
Niveau 10
02 février 2012 à 17:01:55

Boh, chacun son tour en même temps... Après les Crescent et Haida loop bien ridicules de CS, le 2D loop de Tao de CS2 (et Noel qui avait pas besoin de loop mais lol 5k dans ta face sur n'importe quel coup), c'est au tour d'Hazama de s'amuser un peu avec un loop craqué.

Un jour ils arriveront à se débarrasser de ces loops. C'est pourtant pas compliqué en théorie, suffit de coller une same move proration de porc à tout ce qui peut relaunch :-p

master-donald
master-donald
Niveau 10
02 février 2012 à 17:56:08

Plus que le 2D loop de Tao faudrait ptet voir le Taunt loop de CS tout simplement.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
02 février 2012 à 18:03:55

Oui ce loop était loopesquement diabolique :hap:

onigan
onigan
Niveau 6
02 février 2012 à 19:30:56

Les loop c'est le mal surtout au corner Tsubaki Tsubaki Tsubaki Tsubaki :diable:

Athray_
Athray_
Niveau 10
02 février 2012 à 22:02:25

Ouais je l'avais zappé le taunt loop de Tao dans CS1. En même temps voilà, ils lui retirent pour CS2, les joueurs en trouvent un nouveau direct :-d

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
02 février 2012 à 22:07:03

Je me demande s'ils font pas des loops n'importe comment pour se marrer. :noel:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 février 2012 à 10:42:56

J'avais trouvé un loop avec Tager aussi xD

master-donald
master-donald
Niveau 10
03 février 2012 à 13:40:25

OUi enfin en même temps on parle de loop mais au final on se retrouve avec des degats tout simplement décents je dirais.
Tao avec loop fait autant mal que Val...etc

Ca depend du startup encore.

La vidéo du moment