CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**//-Bla-Bla Blazblue CS-\\**

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
26 juillet 2010 à 00:01:44

Euhhh Hazama ? xD c'est le sul qui me vient a l'esprit .. Pourquoi ? va savoir :p

egrra
egrra
Niveau 10
26 juillet 2010 à 00:35:29

Nan c'est pas lui.

Rho allez, c'est clairement pas du niveau du Da Vinci Code :hap:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
26 juillet 2010 à 00:56:33

une capuche et un grand sourire.....
Taokaka ?

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:52:42

Un smiley :noel : donc... Noel non ? xD

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
26 juillet 2010 à 12:33:47

MechMaster-> Lol j'y avais pas penser xD , pour ma part je dit euuuhhh Jin ?

Ah oui c'est vrai au passage maintenant que j'ai BB CS , si vous êtes dispo pour une partie envoyez moi un message :p parce que bon je viens de commencer a jouer Mu donc bon jouer contre des jap c'est pas trop ca :(

egrra
egrra
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:47:38

Taokaka... J'y aurais pas pensé moi-même! XD

C'était bien Noel parce que :

:noel: :d) Noel (j'avais prévenu que ça allait pas loin)
:rouge: :d) rouge (si regardez, le nom du smiley) :d) Vermilion

Mu, à moins que quelqu'un d'autre le prenne en import, tu risque de te prendre quelques "Yatta!" dans la face :noel:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:18:25

bin j'ai ton ID mais je te vois pas souvent en ligne mais tkt je lance souvent des serv sous le nom "EU FR FFA" quand je suis on

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:25:04

ah au fait sinon quelqu'un qui va tenter de prendre la version US a république demain peux nous avertir si elle y sera ou non ?

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
26 juillet 2010 à 17:57:40

Je suis en train de/J'ai commander BBCS sur amazon.com version US, et je pense être livré rapidement mais cependant j'ai une question : que voulez vous dire par république ?!
Sinon j'ai une question pour Mu-12 : As-tu ou pourrais-tu testouiller Hakumen juste une petite minute pour m'en donner ton impression ? (J'espère ne pas abuser) Est-ce que ses frames ont été revues ? parce que dans CT impossible de placer une attaque, avec une prio minable et des tas d'unsafes.

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
26 juillet 2010 à 21:11:13

Pour Hakumen , bon autant être claire dans le CT j'y ai pas du tout toucher en dehors de l'arcade et du story et par contre dans CS ce que je sais c'est qu'il a une nouvelle attaque après désolé mais je sais pas trop pour le reste .... va faloir demander a quelqu'un qui a joué Hakumen .. Désolé ...

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:00:31

bon j'ai peur de me répéter mais république c'est une station de métro sur la ligne 4 ou 6 je sais plus et la bas t'as plein de boutiques de jeux vidéos et ils font l'import aussi....
c'est comme ca que j'ai eu mon BB CS japonais par exemple...

sinon pour Hakumen ses mouvements ont été revus a la hausse pour la plupart et il a un nouveau j.C et son 4C qui sont de bons outils de zoning, ses contres drives offrents plus de possibilités de combos (notament aériens), son 6B est maintenant un overhead et plus un low, son 6C t'envoie valser en l'air chargé a fond et as un hitstun énorme, guren a une nouvelle manip, y a sa nouvelle seal barrier lorsque tu tapes un projectile et en plus il a des tas de coups qui enlèvent des primers....y a de quoi faire avec Haku qui se retrouve propulsé comme un des meilleurs persos du jeu....
si tu veux la changeliste complète: http://blazblue.byethost13.com/bbcs/characters/hakumen/bbcs_hakumen_move.html

egrra
egrra
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:27:02

"sinon pour Hakumen ses mouvements ont été revus a la hausse pour la plupart et il a un nouveau j.C et son 4C qui sont de bons outils de zoning, ses contres drives offrents plus de possibilités de combos (notament aériens), son 6B est maintenant un overhead et plus un low, son 6C t'envoie valser en l'air chargé a fond et as un hitstun énorme, guren a une nouvelle manip, y a sa nouvelle seal barrier lorsque tu tapes un projectile et en plus il a des tas de coups qui enlèvent des primers...."

Moi aussi j'ai prit "jeu de combat 2D" en troisième langue! :noel:

claw03
claw03
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:27:22

et bien hakumen se recharge plus vite, a sa barrière anti projectiles, le coup qui fait toute son épée qui stun (4c) et en l'air aussi.. il est très fort quoi...

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
27 juillet 2010 à 13:03:25

Ouai mai je sai pas pourquoi mai a chaque fois ici c'est pour dire que tel ou tel perso est tres fort... faux pas etre negatif surtout alors que c'est juste pas comparable au top de CT. Sur la tier list y'a un 1er un 2eme et ainsi de suite, mai faut comprendre qu'il y'a pas grand chose qui les séparent, haku ces match up sont de 55-45 pour lui, c'est peux, c'est limite un leger avantage, mai c'est parceque il en a beaucoup qu'il est haut dans la tier list, rien d'abusé.
Moi je dit juste faite vous votre prope avis au lieux de regardé la tier list car sa influance trop vos avis.

claw03
claw03
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:05:04

http://www.nicovideo.jp/watch/sm11461288

J'ai pas dit qu'il était abusé, mais le potentiel est plus que là.

egrra
egrra
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:00:12

Je sais pas où est Ragna, mais c'est toujours mon préféré : ces deux attaques "stick droit" sont plus qu'utiles, une pour l'assaut horizontal et une autre pour le vertical, c'est tout ce qu'il me faut.

Oui je joue comme un noob, mais je viens pas spammer en ligne donc je vous merde :nah:

:noel:

assassin-of-tim
assassin-of-tim
Niveau 5
27 juillet 2010 à 18:18:55

Eggra retourne sur MW2 stp.

Merci.

BalROG_2010
BalROG_2010
Niveau 3
27 juillet 2010 à 18:31:10

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un la précommander sur cheap vidéo games uk et si il a eu des nouvelles

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
27 juillet 2010 à 21:30:57

Merci pour vos réponses mais je savais déjà tout ça, c'était juste une demande à Mu-12 de son impression sur Haku version CS. En plus ce n'est pas mon main mais plutôt le pire ennemi de mon main :noel: (avec Bang bien entendu); en tout cas je devrais recevoir ma version US avant tout le monde : mon colis arrivera d'ici 3 à 5 jour par lettre international prioritaire, quelqu'un le recevra-t-il avant ?

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
27 juillet 2010 à 21:47:37

CrazyColdStar-> Si c'est juste pour mon impression sur Haku version CS , oui comme cités plus haut il est plus fort que dans CT , en tout cas je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs le jouant :p Sinon perso je trouve le mode story de CS bien sympa avec les 3 fins différentes pour chaque perso ( une "bonne alias vraie" fin , une Mauvaise fin et surtout une fin parodié , ca j'ai trouvé super sympa :p , en plus elles sont bien marrantes ces fin parodiés xD )

La vidéo du moment