CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARNC03

claw03
claw03
Niveau 10
21 août 2010 à 13:26:22

Cette nuit, j'ai fait un rêve. un rêve dans lequel JE pouvais dasher sans jamais rater, faire des 623 à la volée, des 632146 et des 236236 sans jamais foirer, AU STICK!

Mais, mais ce n'était qu'un rêve. j'ai alors voulu le réaliser, et j'ai cherché et cherché la solution pour parvenir à rendre tout ceci possible.J'ai trouvé. Il faut troquer sa vie sociale contre un entraînement intensif et quotidien.
Etant fainéant par nature, j'ai cherché une nouvelle solution. Elle n'existait pas. alors je l'ai créée.

Je vous présente l'ARNC03! (Arcade Real Noob Crossover 03)

http://img716.imageshack.ck.us/img716/9110/imgp6503.jpg
http://img825.imageshack.ck.us/img825/8301/imgp6506.jpg
http://img340.imageshack.ack.us/img340/698/imgp6507.jpg

Pour réaliser cette chose contre nature, il vous faudra vendre votre âme à Satan, scier une manette playstation, saisir la tige d'un fer à souder à MAIN NUES!

Fait de contre-plaqué 12mm, de sony et de sanwa, ce stick vous débarrasse de la tige fautive. Grâce à son design et ses courbes alléchantes, vous n'aurez plus qu'à vous exhiber lors des événements blazblue, notez le repose main composé de véritables morceaux de tapis de souris retourné, doux au toucher, sensuel, parfait.
Vous êtes un noob du stick? ce stick est fait POUR VOUS.

(Article disponible dans la limite des stocks disponibles parce que y'en a qu'un.)

Nan sérieux j'en ai bien chié mais je suis content, c'est pas désagréable du tout à jouer =D

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
21 août 2010 à 13:59:16

Bon ben bravo :p tu l'as finalement fini x) En tout cas c'est pas mal du tout :)

claw03
claw03
Niveau 10
21 août 2010 à 14:06:34

merci =p

toi t'as été au courant avant même que je commence xD
j'ai un autre pote qui était assez dérangé par l'idée, va falloir qu'il teste maintenant xD

Pointless
Pointless
Niveau 18
21 août 2010 à 14:31:19

J'en veux un !

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
21 août 2010 à 14:33:32

T'en veux un ? Il me semble qu'il m'avais fait part de son prix .... qui s'élevait a .... 10 000 € . Mais comme il est sympa il a voulu me faire une remise de 1 € Sympa hein ? xD

Queyras
Queyras
Niveau 5
21 août 2010 à 20:53:15

J'ai du mal à saisir... c'est une manette ps2 sans boutons incrustée dans une plaque en bois sur laquelle repose les dits boutons manquants? En quoi est-ce plus facile à jouer qu'une manette normale? Et surtout, en quoi est-ce plus facile à jouer que le stick que tu as détruit pour la construire? :rire2:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
22 août 2010 à 00:41:05

Ah le voilà le fameux hybride manette/stick ? :rire:
Je m'attendais à......autre chose :noel:

J'aime la finition noire et blanche :gni:

claw03
claw03
Niveau 10
22 août 2010 à 01:05:20

Pour ce qui est de l'intérêt de la chose à mes yeux, c'est de récupérer la possibilité d'utiliser un doigt par bouton, ce qui est utile pour faire des combos de façon plus précise, et la croix directionnelle ou d-pad, qui me parait tellement plus naturelle. sérieux, rater un dash on se demande comment c'est possible. en ce qui me concerne, au stick, c'est possible, d'où ça;

C'est né de la frustration engendrée par mon apprentissage du stick, je trouvais à chaque périphérique des avantages et j'ai tout mis ensemble.

Et pour finir, je n'ai sacrifié qu'une manette, le coffret je l'ai fait, les boutons ont été spécialement achetés pour le stick. Mon stick normal, l'arcade real pro est toujours intact.
(en cas d'échec j'aurais moddé l'arcade real pro en full sanwa, mais c'est pas la peine.)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
22 août 2010 à 01:41:00

Intéressant.
Préférer faire des dash au pad et non au stick... wouah ! :rire2: Difficile à imaginer mais bon.

Une petite vidéo pour voir comment marche la bête, ca serait plutôt cool je trouve :ok:

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
22 août 2010 à 12:03:15

Ah non , Moi aussi je préfère faire mes dash au pad plutôt qu'au stick :p

claw03
claw03
Niveau 10
22 août 2010 à 12:34:39

une vidéo...? je vais essayer.

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
22 août 2010 à 13:12:48

Allez on compte sur toi pour une vidéo :p

claw03
claw03
Niveau 10
22 août 2010 à 13:54:57

je vais essayer, mais je sais pas comment je vais faire. ^^'

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
22 août 2010 à 15:15:45

Webcam/Téléphone + upload Youtube ?

claw03
claw03
Niveau 10
23 août 2010 à 12:40:06

pas vraiment, j'ai rien pour relier mon tel et mon pc, et je suis en déménagement. donc ça va venir, mais pas tout de suite XD

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
23 août 2010 à 13:01:23

J'attends de voir ce que ca donne pour ma part :) .

PS (HS) : T'es ba beaucoup co ses temps-cci claw , occupé a déménager ? :p

claw03
claw03
Niveau 10
23 août 2010 à 18:35:36

exactement, comme là je suis coincé du coté ou y'a pas ma console =/ et j'ai pas encore le net à mon appart.

La vidéo du moment