CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jourdal

onigan
onigan
Niveau 6
11 novembre 2011 à 12:08:00

Ouais mais bon ça reste un perso dure a jouer.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
11 novembre 2011 à 13:45:47

Haku-men pété ? arrêté il fait du 8000 en fatal alors que relius fait du 8000 sans counter...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
11 novembre 2011 à 13:47:03

le lien du combo 8k de relius :

http://www.youtube.com/watch?v=D5bLnVdE_SQ&feature=channel_video_title

onigan
onigan
Niveau 6
11 novembre 2011 à 14:41:53

Hakumen extend fait du 9K en FC sans mugen :content:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
11 novembre 2011 à 18:13:12

Nan mais euh y a une différence entre Noel et Hakumen hein , Hakumen il a rien a la relevée , si il peut faire des combos qui font UN PEU mal , c'est un peu normal vu sa lenteur , j'suis désolé .

A coté Noel tu fais DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ( bon j’exagère mais même les pros jap disent que Noel est une " D Button " ) et t'es " tranquille " .

Elle est très rapide et n'as pas besoin de magatamas pour faire des combos a 5000 mid-screen...

Enfin bon j'me comprend.

ray-san
ray-san
Niveau 9
11 novembre 2011 à 18:21:45

Je le comparais qu'au niveau des dégats t'inquiètes pour le jeu ma main c'est Noel donc je compare pas au niveau gameplay m'ovyez.
Euh avec Noel tu me fais que du D je te jure que je peux te taper un perfect à l'aise x)
Mais voilà. Un magatama et tu fais du 5000 en mid-screen avec le nouveau Haku. Super ! Séjà que je trouve les 4000 de Noel pété en mid mais là on atteint de belles choses. Et pour la lenteur, je suis pas sûr que ça suffise comme argument. Il est tout aussi mobile qu'un Carl en plus grand avec des coups à plus longue portée. Donc moi je trouve que c'est pété, c'est le cas en ce moment avec Makoto et Noel et ça restera le cas avec Haku dans BBCS : EX

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
12 novembre 2011 à 11:30:51

" Euh avec Noel tu me fais que du D je te jure que je peux te taper un perfect à l'aise x) " Je parlais a la relevée.

" Mais voilà. Un magatama et tu fais du 5000 en mid-screen avec le nouveau Haku "

Vazy passe moi ce fameux combo parce que j'ai du le louper .

" Donc moi je trouve que c'est pété, c'est le cas en ce moment avec Makoto et Noel et ça restera le cas avec Haku dans BBCS : EX "

Donc si toi tu trouves que c'est pété , c'est forcément pété? On a meme pas encore joué au jeu , c'est pas avec une vidéo de combo qu'on va établir une tiers list quand meme ...

Le perso est pété alors que le jeu vient de sortir ... Euh c'est pas un peu tot? :hap:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
12 novembre 2011 à 11:59:59

Moi pour l'instant je n'annalyse et je ne juge rien comme ça j'ai pas de mauvaises images sur certains persos. J'ai pas envie que dès que je m'y mets à jouer je me dise "bordel c'est normal que je perde, il est pété". :hap:

ray-san
ray-san
Niveau 9
12 novembre 2011 à 12:07:38

Pour le 5000 en mid-screen y'a pas mal de vidéos du gameplay où tu peux le voir ça descend bien vite la vie.
Oui MOI je trouve ça pété après chacun se forge son avis mais à peine le jeu est sorti on voit déjà des combos comme ça alors que c'est du BnB, super je me dis que la suite doit être bien réjouissante.

onigan
onigan
Niveau 6
12 novembre 2011 à 12:19:31

Avec un magatama tu n'as que combo a partir d'une throw qui fait 2700 de dégât ou bien avec un 3C, un 5C antiair et un 6A antiair qui doit faire du 3K.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
12 novembre 2011 à 12:24:32

Moi je dis que t'es juste frustré d'Hakumen :hap:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
12 novembre 2011 à 12:31:31

ALCINO je vois dans ton avenir un mort prématurée. :hap:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
12 novembre 2011 à 17:09:40

J'ai rien fait de mal pourtant :hap:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:34:54

De toute facon Haku me semble pas pété sur ses dégats, par contre il peux tout hitconfirm (ou presque) maintenant c'est affolant et avec des dégats pas dégueulasse a chaque fois.
Et le 3k corner sans magatama jsens que ca va faire mal aux fesses vu comme les joueurs d'Hakumen aiment les prises...

onigan
onigan
Niveau 6
13 novembre 2011 à 08:29:46

Je suis plutôt d'accord avec LeSpectre part contre les 3k en corner sans magatama il le fait aussi dans CS2 :-))).

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
13 novembre 2011 à 18:32:01

Bah ouais qu'est ce qui vous étonne ?

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
14 novembre 2011 à 00:27:23

Bah c'est pas le seul à savoir le faire, y a rien d'exeptionnel.

La vidéo du moment