CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] CS2

krominet
krominet
Niveau 14
05 octobre 2011 à 22:54:27

Bonjour,

Je me suis remis récemment à BB après plusieur mois d'absence sur le PSN et j'aimerais savoir si la mise à jour est automatique ou pas. Il me semble avoir du mal à passer un combo que j'utilisait avec tagger depuis CT ça vient peut être de là lol.

krominet
krominet
Niveau 14
05 octobre 2011 à 23:44:24

J'ai une autre question. Possibilité de revenir à CS1 après être passé à CS2 ?
Merci

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
06 octobre 2011 à 00:03:55

Il me semble que la mise à jour est automatique oui. C'est simple de vérifier, en combat si il y a marqué Ver. 1.04 au dessus des barres de vie, c'est que le jeu est sous sa dernière version.

Tu peux revenir à CS1 dans les options.

krominet
krominet
Niveau 14
06 octobre 2011 à 00:05:05

OK merci !

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
06 octobre 2011 à 18:41:16

Un conseil cependant: ne t'entraine pas dans CS1, ça sert évidemment à rien sauf si t'aimes encore jouer avec un ami IRL à CS1.

krominet
krominet
Niveau 14
06 octobre 2011 à 23:28:12

Merci pour le conseil, mais en fait le truc c'est que j'avais beaucoup joué à CT et CS1 avec Tager et la ben je l'ai trouvé très TRES nerfé !! Déjà sur de CT à CS1 j'avais pas aimé la façon dont son 236B est devenu quasi injérable avec des perso à pression car trop long à déclencher (Ragna Grrr) et puis maintenant dans CS2 ce fameux 236B n'atire même l'adversaire lorsque ce dernier est magnétisé. Du coup, à mon diable rouge il lui reste quoi ? Ces deux disto qui sont les plus efficace du jeu et son 360B et ... c'est tout. Conclusion : I go play Haku :)
Sinon de manière générale je fais du versus avec mon bro donc je suis pas trop online (une ou deux parties en ranked par jour pas plus)

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
07 octobre 2011 à 17:31:29

Perso Tager je ne sais pas à quel point ça peut choquer ses nerf etc. mais même moi qui ne connaît avec lui que 2 combos ( ou 3, je sais plus ) j'arrive à battre des mecs assez forts ( pas non plus des pgm ).
Bref il faut pas te décourager à cause des changements, moi j'ai lâché Hazama parce que il avait trop changé, je l'ai d'ailleurs regretté mais j'me suis rattrapé.
Enfin bon chais pas si t'aimes vraiment Tager ou si c'est juste le perso que t'as joué en premier...

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:55:20

Bah le perso change de CS a CS2 mais j'ai limite envie de dire "NORMAL", tout le cast a changé. De la a dire que Tager CS2 serait plus pourri que dans CS1....non jpense pas, il a toujours été pourri Tager. J'aurais perso tendance a dire qu'il est "moins pire" qu'avant meme.

Sinon le 236B.....attends tu bourres ca dans les pressings des personnages de pressing genre Ragna ?? Mais c'est du SUICIDE et ce quelque soit la version (CT, CS ou CS2) le sledge tu le fous dans les projectiles et C'EST TOUT (a la limite en pressing mais faut vraiment que l'autre en face dorme pour ca...).

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
08 octobre 2011 à 13:36:23

Le 236B est juste bon pour un counter gratuit si c'est pas en combo ou pour passer un projectile donc en fait tu apprendras vite que le changement est, comme l'a dit Le_Sp3ctre, bénin.

Tager n'est pas pourri si t'arrives à bien maîtriser ta défense et à faire la victime dans un coin en attendant le bon moment. :hap: Je trouve qu'il est très fort mais si je parle subjectivement je dirais aussi qu'il est pourri et moche. :hap:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:50:55

Bah en fait Tager est pourri si le mec en face joues le MU correctement mais bon quand je vois que certains jouent contre Tager comme ils joueraient contre nimporte quel autre perso, bah la c'est sur que Tager devient godlike...
D'ailleurs Tager c'est un des meilleurs "tueurs de noob".

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
08 octobre 2011 à 14:41:20

Moi cest mon gros rouleau compresseur. :hap: Chais pas pourquoi mais avec lui j'arrive à gagner ( sans gigantic Tager ) contre des mecs contre qui j'aurais perdu avec Hazama, Ragna ou Jin... Il est magique. :hap:

ray-san
ray-san
Niveau 9
08 octobre 2011 à 16:25:43

La technique ultime en corner : dash arrière 360B :cool:
Après Tager, si tu t'approches sans faire gaffe... Bon ben tu sais ce qu'il t'arrive. Et une fois que t'es électrifié, soit faut mettre une pression de dingue soit faut se barrer et pas forcément en dash aérien. Tager pour jouer contre lui faut déjà savoir bien jouer contre l'ordi lambda. Mais si on le joue comme un Ragna ou un Jin à la press, ça peut faire des dégâts.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:23:37

Ouais mais le dash arrière c'est unsafe quand meme si le mec s'y attends. Pareil pour le 360.
Et magnétiser avec Tager c'est comme le reste, erreur adverse ou alors la bouboule (mais bon on peux très bien n'en avoir qu'une seule dans tout un round donc vaut mieux pas trop se reposer dessus).

Athray_
Athray_
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:51:33

"D'ailleurs Tager c'est un des meilleurs "tueurs de noob". "

C'est un truc qui a pas changé depuis CT ça :-d
Tager et Noel, ou l'art ancestral de démonter du noob en 15 secondes. Bon la différence c'est que Noel maintenant, elle tue *aussi* à bon niveau.

Sinon en effet, contre Tager faut vraiment jouer différemment. Ça rend certains combats particulièrement ennuyeux d'ailleurs >_>

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
09 octobre 2011 à 12:55:51

Moi j'adore harceler un Tager avec mes chaînes, c'est... sneaky, sneaky Charlie! :hap: Et si Tager fait un 236B j'ai le temps de faire un 3C counter et le reste. Mais si je me laisse toucher ben... voila.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:03:24

Nan mais le spam D avec Hazama c'est courant , tu peux limite remporter le match en ne t'approchant que pour confirmer un D en hit...
Bon perso ca me saoule et j'aime bien aller mettre des pressings corps a corps histoire de faire plus mal mais c'est possible tout de meme contre Tager....

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
09 octobre 2011 à 14:53:52

Moi j'aime pas spammer, même contre un spammeur j'aime pas. Quand je dis que je le harcèle avec mes D je veux juste dire que me replier après un combo puis refaire mes D tout le temps sans que l'autre puisse aprocher c'est génial, savoir que l'autre est entre tes mains c'est cool. :hap:
D'ailleurs c'est peu-t-être un de mes défauts mais j'attends jamais de hit confirm pour approcher, je bourrine tout le temps et ce contre n'importe qui. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:15:33

D'ailleurs c'est peu-t-être un de mes défauts mais j'attends jamais de hit confirm pour approcher, je bourrine tout le temps et ce contre n'importe qui.

Un défaut que j'ai corrigé mais très très mauvais , ne jamais faire ça xD Pour ca qu'en Ranked Hazama avec 1 barre de connexion ou moins faut laisser tomber.

Noel je savais vraiment pas jouer , en faisant des touches au pif je faisais des combos a 20 coups ( Tellement j'étais nul je savais pas pourquoi de temps en temps le drive de la sulfateuse de Noel ne tirait pas a chaque fois un missile et je me disais que le Mizuchi Rekazan était inbloquable )et j'ai battu un Tager avec 750 joué et 123 de PSR ( j'ai enregistré le replay sur mon portable ^^)
Personnellement je change pas de maniére de jouer contre Tager , et ca me coute très cher xD

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
09 octobre 2011 à 20:34:06

Tu commences à m'énerver Atarnel, toi tu progresses et moi je stagne à ne pas pouvoir jouer online. :hap: Pour finir tu seras plus fort que moi avec Hazama. :fou:

Le plus souvent j'ai pas besoin de hit confirm, les gens ne savent pas quel coup placer après mon D alors ils parent "bêtement" en garde basse et je fais un overhead avec un 2C. C'est assez rare les gens qui savent punir un D.

La vidéo du moment