CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOP TIER ?

my_tank_year
my_tank_year
Niveau 7
21 septembre 2011 à 10:35:01

Voila je viens de m'acheter blazblue et j'aurai voulu savoir le top tier en ligne (si le sujet existe déjà dsl du double post mais le l'ai pas vus).

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
21 septembre 2011 à 11:12:06

Makoto! Elle fait des dégâts monstrueux, même à partir de light, ou d'un dragon! Elle t'enlève la moitié de ta barre de vie!
Et en plus, elle possède la hitbox aérienne la plus chiante du jeu (même Carl est moins problématique, alors que c'est celui qui en a la plus petite hitbox).

Noel, aussi, c'est un peu la killeuse du live. Elle est facile à manier, et fait des dégâts monstres sur des starters pétées. La perso la plus jouée du live!

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
21 septembre 2011 à 12:44:03

Sache que Dans Blazblue c'est pas le perso dit "Top tier" qui domine tout les autres ... Bang peut tres bien battre une Makoto
(il est le perso le plus nul du cast maintenan ... avant c'etait lui le God tier)

my_tank_year
my_tank_year
Niveau 7
21 septembre 2011 à 20:58:26

Si je pose cette question c'est plutôt pour avoir un perso pas trop pris, c'est lourd d'affronter toujours le même personnage.
Pour l’instant je m’entraîne avec arakune, j’espère qui l'ai pas trop pris.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
21 septembre 2011 à 21:38:23

Alors la pas DU tout .. tu va avoir un gros avantage car pas beaucoup de personne connait ses mouvement

Athray_
Athray_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:53:29

C'est même un de ceux que j'ai vus le plus rarement, pour les quelques passages online que j'ai fait.

Makoto top tier mais j'en ai pas vu non plus des masses, c'était surtout blindé de Jin/Noel, avec du Haku et du Ragna de temps en temps.
Platinum aussi quand elle est sortie. Après les gens ont remarqué qu'elle était dure à jouer :-d

[JV]Bryant94
[JV]Bryant94
Niveau 9
22 septembre 2011 à 08:51:16

j'en ai jamais vu perso des arakune ( c'est le seul d'ailleurs ), je me suis mis à le jouer dernièrement il est pas simple à manier et à gerer ...

"c'était surtout blindé de Jin/Noel, avec du Haku et du Ragna de temps en temps."

+ Hazama, lui aussi est très joué :)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:51:27

Shadow Bang le plus nul ? Y a juste des combos moins fumés qu'avant, toujours une prio de merde pour bien emmerder Bang... C'est tout ...

Le plus naze c'est Tager, c'est un fait faut juste savoir gérer contre...

Après forcément ta des monstres avec Tager... Mais généralement ceux-là te gère avec d'autres persos. Comme Rtbone ... Joueur de Tager et Ragna. :hap: lv 80 si je me souviens bien sur xbox live :noel:

master-donald
master-donald
Niveau 10
22 septembre 2011 à 16:05:45

Oui enfin le ranked apres c'est pas quelque chose de... voila quoi x3

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
22 septembre 2011 à 21:44:26

Lvl 94 maintenant :fou:

Je l'ai affronté pas mal de fois mais je l'ai jamais vu jouer avec Ragna. Son Tager est une bête, je l'ai battu qu'une fois (avec Lambda :gni: )

Athray_
Athray_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:07:46

Ah ben, suffisait de dire que ça arrivait jamais, j'ai croisé un Arakune online hier :-d
Bon pas de chance pour lui, j'avais Lambda...

Sinon toujours des tas de mauvais Jin qui piffent leurs coups et bloquent rien (c'est le Ken de Blazblue en fait :p), c'est triste.

Ah et bonne surprise, j'ai croisé une Rachel. Déjà c'est rare, mais en plus elle était bonne.
Donc elle m'a défoncé, sans me laisser jouer >__<' mais quelque part ça fait plaisir de croiser du bon niveau sur un perso pas facile à jouer. Et surtout c'est encourageant quand on apprend à jouer Rachel, de voir la pression de fou qu'elle peut mettre une fois bien maniée *-*

master-donald
master-donald
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:59:08

Je joue sur PSn mais j'ai l'impression de jamais t'avoir vu x3

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:22:03

Haha faudra un joue un de ces quatres Arthray parceque j'ai pas de prétentions mais au moins je mets la garde ^^

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
24 septembre 2011 à 10:47:41

Hahaha! Mais enfin c'est absurde. :hap: Piffer des 6C ça peut marcher contre par exemple un Ragna qui fonce vers toi, tu fais 6C avant qu'il soit à portée d'un 5B et ça marche... contre quelqu'un qui bourre aveuglément évidemment.

Arakune j'en ai croisé des tonnes et c'est tout le temps des 5A > 5A > 6B > J6D tout le temps jusqu'au moment où je suis maudit puis c'est partit pour le combo loop que tout le monde connaît...

[JV]Bryant94
[JV]Bryant94
Niveau 9
24 septembre 2011 à 11:35:13

perso le niveau global du online je le trouve correct, bon j'y vais souvent, mais j'ai constaté très peu de bourrage, spam etc... :(
en tout cas ça me change de celui de SF4...

my_tank_year
my_tank_year
Niveau 7
24 septembre 2011 à 12:08:58

Pour l'instant pas d'online pour moi, je n'ai même pas réussi a battre hayama en mode débutent... :hum:
Donc je suis sur le mode défis a apprendre par coeur les combo de arakune et ses variante (en gros pas de online avent la fin de l'année).

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
25 septembre 2011 à 14:56:51

Faut pas jouer le mode débutant même quand on est un débutant, ça sert à rien surtout en online. Essaye sans et tu devrais gagner de temps en temps.

Question bourrage c'est surtout Ragna qui s'en charge, en tout cas les gens que je rencontre courent souvent vers moi pour un 5B.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:44:11

Les Ragna je sais vraiment pas sortir de leur press xD C'est juste horrible ^.^
J'aimerais tant gérer avec Rachel mais j'ai toujours autant de mal . J'espére que la prochaine maj la détruira pas trop xD
Sinno les Ragna/Makoto j'en vois beaucoup.

ray-san
ray-san
Niveau 9
25 septembre 2011 à 21:33:33

Même si c'est risqué, face à une press de ragna faut tenter les instant block et au moindre faux pas de l'autre ça peut lui être fatal (on peut faire du 9000 de dégats avec Noel si on est à l'opposé du corner sisi : http://www.youtube.com/watch?v=UIy7aDehTvU). Une bonne press continue ça existe pas ou alors je suis jamais tombé dessus donc s'en défaire faut juste connaitre les hitboxs/timing des attaques :p)

Athray_
Athray_
Niveau 10
26 septembre 2011 à 01:07:44

Sortir du pressing de Ragna c'est devenu un peu plus simple maintenant, et si on est mauvais à l'IB (genre moi), pas hésiter à Barrier. Ça le repousse assez loin pour créer un "trou" si il veut se rapprocher, la suite dépend de ton perso.

J'essaie aussi de gérer avec Rachel, mais c'est pas encore ça non plus, je galère rien que sur l'exécution des combos, alors bon gérer l'ensemble en match c'est pas pour demain. Par contre elle, sortir de son pressing ça m'a l'air d'être une sacrée affaire...

"Je joue sur PSn mais j'ai l'impression de jamais t'avoir vu x3 "

C'est peu probable en effet, déjà parce que je joue très peu online, et surtout parce que quand je le fais, c'est pas de chez moi (connec pas stable), donc chez un pote sous un autre ID.
Je suis un ninja du PSN :3

Promis quand j'ai une vraie connec, je défie tous les gens d'ici. Je vais sûrement prendre cher contre certains :-d mais ça devrait être fun.

La vidéo du moment