CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terrible maladie

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
15 septembre 2011 à 22:07:08

Salut voila ... j'aimerai recevoir vos témoignage sur une maladie qui touche tout les joueur

J'ai nommer

La BlazblueFlemite

vous savez ... la maladie qui vous empeche de jouer bien on ne sais pas pourquoi ...

Moi qui suis attein par cette maladie *musique triste*

Tout les ..deux ou trois jour ... je ne peux plus jouer comme avant ...il m'est arriver de foncer dans l'astral...De carl ...

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:10:46

... Ah ouaip... Désolé mec... J'ai jamais foncé dans l'astral de Carl mais moi aussi de temps en temps je suis infecté par cette maladie... Ca fait mal en ranked...

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
15 septembre 2011 à 22:12:48

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Putain ! quand t'arrive même pas a placer un combo sa fais chier ><

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:17:02

Trop xD Il m'arrive de rater des 623 ou même de faire des 3 au lieu de 236 xD

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
15 septembre 2011 à 22:18:55

le pire avec Hazama

3C counter Fail 214D (tu fais 2D a la place) la sa m'enerve avec Hazama

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
15 septembre 2011 à 22:23:39

Ça m'arrivait aussi avant le 2D à la place du 214D, ça m'arrive encore quand je fais mes commandes trop rapidement.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:24:47

Pareil , mais rien que le 3C CH>236D quand t'es pressé et en corner... Rageant xD

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
15 septembre 2011 à 22:37:56

raconter vos pire moment ... de blazblueflemite et de fail de con ! comme moi et le dead spike foireux qui lance un Bloodkain

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:43:24

Moi c'était une soirée ou je me ramassais des Astral à la suite, des défaites à la suite , et quand j'allais enfin gagner je fail un dash et hop je perds comme ça et à chaque fois comme ça :lol: pendant toute la soirée et on était 6 ... Imaginez l'attente et la patience qu'il faut pour jouer 1 partie surtout quand t'arrête pas de fail :hap:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
15 septembre 2011 à 22:46:03

Moi c'est justement le Kain sanguinaire que je foire en dead spike. :hap:
C'est horrible de jouer à 6, c'est pas amusant. :(

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
15 septembre 2011 à 22:47:58

ah oui parfois je quite a cause de sa ... c'est enervant ... sinon une fois ...

Tager : 6C

Ragna(moi): -Esquive- Carnage ! (j'etait même pas a deux mettre de lui)

Tager : 1080° astral ... prio

SeriouslyDude
SeriouslyDude
Niveau 9
16 septembre 2011 à 02:40:28

J'avoue master(DarkD.)Comment tu fais pour rester dans des salles à 6?Si t'as le malheur de perdre,tu perds tout l'élan que t'étais en train d'avoir :mort:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
16 septembre 2011 à 15:20:15

Même c'est quand même chiant pasque pour se battre contre tel ou tel mec ben tu saurais pas pasque si tu perds tu dois reattendre ton tour et t'es même pas sur de te battre contre celui que tu veux... J'dis pas qu'il faut pas jouer avec les autres mais ça peut être ennuyant de tout le temps se battre contre le même qui gagne tout le temps. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:56:11

Ben suffit de se motiver jusqu'à atteindre le 9ème sens, et de le sortir.

Je trouve ça motivant moi justement dans les soirées entre potes façon "le gagnant garde la manette", quand un mec commence à enchainer un bon streak de victoires et que tout le monde se motive pour arriver enfin à lui faire lâcher.
C'est une bonne ambiance \o/

Et quand c'est toi qui ruine tout le monde, tu gagnes +5 en ego et tu taunt comme pas permis.

Mais bon, c'est offline uniquement aussi.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
16 septembre 2011 à 23:44:06

Oui c'est cool de faire ça c'est même jouissif, j'en ai fait l'expérience. :hap: Mais quand t'as pas de micro, que tu lag, chais pas vous mais moi en tout cas j'aime pas du tout. :(

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:18:42

Moi Jin : 236C , Hakumen fait 4C. Un vortex bizarre je me dis "Fonçons dans le vortex pour faire un Yukikaze." Je fais ca. Et la , bam il Astral mon Yukikaze xD .J'aviue , c'était prévu xD Je voulais faire avec un ami comme dans une vidéo de Jin CS1 ^^ Sinon , le méga sprint d'un certain Haku ili contre mon Haza ili ( je ne citerais pas de nom xD)

Athray_
Athray_
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:59:55

"Mais quand t'as pas de micro, que tu lag, chais pas vous mais moi en tout cas j'aime pas du tout."

C'est pour ça que j'ai précisé, offline uniquement ^^
Même sans trop de lag ou quoi, t'as pas du tout la même ambiance quand tu joues online. Le micro j'aime pas, perso.

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
17 septembre 2011 à 03:38:52

Totalement d'accord, même une session en réseau sans le moindre lag ne remplacera jamais une soirée jeu entre amis. Bon je dis ça mais je n'ai aucun ami qui ait le jeu :snif:

Seulement je connais l'ambiance de ces soirées ^^

Athray_ est-ce que tu te sers souvent du 6A de Lambda, en tant qu'anti-air ? Je sais qu'il est efficace, mais est-ce que son timing assez strict ne le rend pas trop dur à utiliser ? Merci.

Athray_
Athray_
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:41:13

Pas des masses, mais je devrais ^^;
Son timing est spécial en effet, il est head-invincible qu'à partir de la 5ème frame donc si on se plante, on prend un méchant coup en général vu que la portée est pas terrible.

Ça reste la seule chose qui sauvera du Ragna qui prend l'habitude d'IAD>j.C (ou autre approche du genre), si il est trop prêt pour le 6D. Si t'es au sol et l'autre en l'air (situation courante pour Lambda), tu peux le contrôler au 6D/2D en général, ça vaut mieux que d'attendre pour tenter le 6A. Je vois ça comme une solution de secours si il est plus prêt que prévu :p

C'est pratique pour arrêter les jump-in aussi, et contre les coups qui mettent l'autre en l'air (2D de Noel, drive de Tao).

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:11:29

Bah en meme temps ses autres options d'anti air sont tellement bonnes que forcément celui la est moins utilisé. Mais comme l'as dit Arthray, t'es bien content de l'avoir quand il faut (genre....pour punir les D d'Hazama)

La vidéo du moment