Alors si je comprend bien j'ai acheté le jeu lors de sa sortie, et me voilà bientôt dans l'obligation (car faut pas se leurrer je vois aucun Fr sur le live donc la communauté est Asie ou USA) de le vendre car le suivant sort 4 mois après ?
Deux questions :
- A quel prix va être cette opus ? Car c'est cool d'avoir verser 60 euros pour des bananes.
- La date de sortie correspondra telle enfin à celle des US ou Asie? Histoire que l'on arrive pas sur le net contre Asie ou USA LVL 100 totalement rodés et qui font des rooms privés (type JAP ONLY ou encore ASIA ONLY ou encore USA ONLY ou encore JAP ONLY NO EU...).
Je le prend super mal ce coup là de la part de Arc System Works car c'est nous prendre pour des vaches à lait (en gros on nous vend un truc déjà périmé c'est honteux). Déjà que ce type de jeu à une communauté restreinte si en plus maintenant pour pouvoir continuer de jouer il va falloir repayer un jeu je pense que la commuanuté va chuter sévère. BRAVO ASW très bonne stratégie commerciale, mais alors du point de vue du multi sa va devenir une belle daube.