CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oulalaa

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
10 mai 2010 à 10:07:33

Alors si je comprend bien j'ai acheté le jeu lors de sa sortie, et me voilà bientôt dans l'obligation (car faut pas se leurrer je vois aucun Fr sur le live donc la communauté est Asie ou USA) de le vendre car le suivant sort 4 mois après ?

Deux questions :
- A quel prix va être cette opus ? Car c'est cool d'avoir verser 60 euros pour des bananes.
- La date de sortie correspondra telle enfin à celle des US ou Asie? Histoire que l'on arrive pas sur le net contre Asie ou USA LVL 100 totalement rodés et qui font des rooms privés (type JAP ONLY ou encore ASIA ONLY ou encore USA ONLY ou encore JAP ONLY NO EU...).

Je le prend super mal ce coup là de la part de Arc System Works car c'est nous prendre pour des vaches à lait (en gros on nous vend un truc déjà périmé c'est honteux). Déjà que ce type de jeu à une communauté restreinte si en plus maintenant pour pouvoir continuer de jouer il va falloir repayer un jeu je pense que la commuanuté va chuter sévère. BRAVO ASW très bonne stratégie commerciale, mais alors du point de vue du multi sa va devenir une belle daube.

IronTager
IronTager
Niveau 7
10 mai 2010 à 16:29:05

Il sera a 45€ en import.

IronTager
IronTager
Niveau 7
10 mai 2010 à 16:29:46

Enfin j'ai acheté la version Asiatique sur PS3 (BB CT) à 45 €.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:17:17

la nouvelle version qui n'en est pas tout a fait une se justifie par le fait que c'est un jeu d'arcade, un jeu d'arcade ne se mets pas a jour, donc il faut une nouvelle version du jeu pour y apporter des modifications et une fois une nouvelle version arcade sortie, les joueurs veulent pouvoir s'entrainer chez eux sur leur console...
c'est le meme principe que super street fighter 4 (bien que SF soit de plus en plus tourné vers les consoles plutot que l'arcade je trouve)

pour ce qui est de BB je trouve que la communauter est encore bien presente, assez etonament meme pour un jeu ayant rencontré un succes mitigé et la nouvelle version va surtout faire partir les JAP du online mais pas les USA (pas encore) et encore moins en EU pour le moment...
en tout cas perso je joues sur PS3 et il y a de quoi se faire plaisir en online, d'ailleurs je me suis formé un groupe d'amis et on fait souvent des parties (tres agreables)ensemble avec micro, bonne humeur et un peu de niveau.
si vous voulez participez ajoutez mon PSN: lespectre

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 juin 2010 à 10:36:22

Ouai mais le jeu XBOX est sortie il y a mois... la on apprend que le nouveau GGX sort 5-6 mois après. De qui se moque t'on ?

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 juin 2010 à 10:39:22

Je viens de lire que certaines personnes ont déjà le jeu en JAP... Ou l'avez vous commander ? La console XBOX peut elle lire le forma JAP ou faut il modifier quelque chose (multi5 ?)

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
30 juin 2010 à 11:46:48

Bah tu viens de dire que c'etait l'arnaque qu'ils le sortent trop pres du premier en Europe et mnt tu veux la version Jap????
Etrange je te conseille donc d'attendre 6 mois et d'acheter la version Europeenne, car acheter deux versions en 2 mois, là tu vas te sentir arnaquer.
Perso je prefere qu'ils le sortent avec 6 mois d'ecart plutot qu'ils ne le sortent jamais.

Nabukodonosaure
Nabukodonosaure
Niveau 3
30 juin 2010 à 16:55:45

@steeve_fox il est dispo sur le net (version pc) mais juste le mode arcade ;)

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:09:44

Déjà une xbox c'est zonée donc tu liras pas le jeu jap, et blazblue CT est déjà sorti ya environ un an au japon. Donc au final ça fait un an d'écart entre les deux blazblue... Si tu prends l'écart entre la version française de CT et la jap de CS c'est un peu normal que ça fasse court.

La vidéo du moment