Tu veux dire refaire une partie après avoir perdu? Ben c'est une tournante, le gagnant reste et le perdant passe son tour. Tu dois juste patienter que l(es)' autre(s) fassent leur combat et c'est de nouveau à toi. Si tu parles de faire un matchmaking sans faire de salle ben bon courage. 