CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide

black-oni94
black-oni94
Niveau 7
09 août 2010 à 21:30:50

je narrive pas a faire astral de carl

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
09 août 2010 à 23:27:30

Halala... Carl,le eprso le plus chaint à controller de BlazBlue...

Je n'ai même aps ésseyer de faire son astral...

Sinon, rapel toi que uen fosi apr round tu peut apsser ta barre de challeur direct à 100 avec L1. Sa peut t'aider pour t'entrainer.

claw03
claw03
Niveau 10
10 août 2010 à 16:56:19

prends bien ton temps, n'oublie pas qu'il faut d'abord maintenir D avant de faire la manip et de le relâcher après.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
10 août 2010 à 17:47:02

A mon avis tu dois pas maintenir D.
Tu laisses appuyer sur D, tu fais ta manip et à la fin tu lâches D.

claw03
claw03
Niveau 10
11 août 2010 à 01:12:05

pour toi laisser appuyer et maintenir ce sont deux choses différentes.........? é_é

Gluul
Gluul
Niveau 8
11 août 2010 à 01:29:39

Rien de particulièrement technique ici, prends bien ton temps pour essayer les inputs indiqués encore et encore jusqu'à ce qu'il sorte tout seul. Lance le mode training, active l'affichage des inputs, et regarde ce qui ne va pas quand tu essaies de le faire sortir, sans oublier que le buffer d'inputs du jeu est aussi fait pour tolérer une certaine marge d'erreur; cependant, la précision absolue te rapportera beaucoup.
Une seule solution donc; entraîne-toi encore et encore.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
11 août 2010 à 16:26:13

claw ==> euh...non... où j'ai dit que c'était 2 choses différentes :gni: :question:
J'ai juste mis les 2 mots pour éviter la répétition... si c'est ce que tu voulais dire :doute:

Ah sinon dernière chose pour black-oni, c'est tout bête mais pense à bien mettre Nirvana près du 2ème joueur quand elle explose hein :)

claw03
claw03
Niveau 10
11 août 2010 à 23:02:12

je viens de comprendre, j'ai cru que tu répondais à mon post moi: tu dois maintenir toi: mais non faut laisser appuyer. j'avais capté comme ça. XDDDDDDDD

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
12 août 2010 à 02:09:22

Ah ok, je viens de relire mon post, et oui ok je vois comment tu l'as compris, j'y avais pas pensé sur le coup xD

J'aurais peut-être du effectivement rajouter "black-oni94 ==>" devant.

claw03
claw03
Niveau 10
12 août 2010 à 16:41:18

moi je me suis dit wtf!? xD

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
12 août 2010 à 22:36:42

Excusez-moi, j'aurais besoin de votre aide : Je n'arrive pas à faire l'Astral Finish de Ragna ! Merci pour votre aide précieuse !

claw03
claw03
Niveau 10
13 août 2010 à 13:59:28

il doit te reste un burst
l'adversaire doit n'avoir pas plus de 20% de sa vie
tu dois être à une victoire de la fin
2363214+C
(écrit aussi QCFHCB+C, ou quart de cercle avant, demi cercle arrière+C)

tu dois appuyer C en même temps que la flèche gauche
ta manipulation doit être fluide, sans accélérer ni ralentir, tout doit être lié.

parfois, on essaie d'aller trop vite, ralentir peut aider.

faire "glisser le doigt sur els fleches est une mauvaise idée, l'entrée est pas souvent bonne, et ça fait mal, pense à faire basculer ton doight, comme s'il "roulait sur les touches".

pour t'entrainer va dans training et règles les parametres de la vie de l'adversaire à 20.

l'astral est possible uniquement quand le portrait de ton personnage clignote.

black-oni94
black-oni94
Niveau 7
14 août 2010 à 18:58:15

ouai c bon jai reussi il fallait effectivement lacher le boutton

black-oni94
black-oni94
Niveau 7
14 août 2010 à 18:59:09

alors jai un nouveau probleme pour le mode story je narrive pas a avoir 100% avec tsubaki malgre le guide de gamefaqs
http://www.gamefaqs.com/ps3/988981-blazblue-continuum-shift/faqs/60605

Queyras
Queyras
Niveau 5
14 août 2010 à 20:22:55

Claw03, c'est 35% de la barre de vie maintenant.

La vidéo du moment