CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Location test

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
11 août 2011 à 18:53:55

Donc on peux voir rulius jouable plus les changements, c'est a dire wall bouce et hakumen qui peux charger son 4C (autant que joueur de haku j'en vois pas l'utiliter)
http://www.youtube.com/watch?v=s0KsQc-Tt0s

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
11 août 2011 à 19:08:28

Son gameplay,il a l'air d'avoir une sacré movelist

J'aime bien le concept de pouvoir faire apparaître ou disparaître Ignis,par contre je comprends ce qu'il fait à 1:05-1:07 c'est quoi?Un espèce de vivace?Ses dash sont étranges on dirait que parfois il y a du invincibility frame dans l'air :hap:

En tout cas on sent clairement le perso qui risque d'être chaud à abattre entre de bonnes mains,déja que j'ai du mal contre les bons carl...

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
11 août 2011 à 19:58:36

C'est cool en fait Ignis le suit en permanence donc pas besoin comme Nirvana de devoir la traîner et de devoir la placer pour les combos même si ça retire un certain aspect tactique. Quand Ignis attaque ça fait vraiment de belles attaques alors que Nirvana se contente à la limite de bouger les bras mollement. Il est au dessus de ce que je pensais, je vais le prendre à coup sur.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
11 août 2011 à 20:05:47

T'es sûr?Parce qu'on voit pas la barre de meter et la gauge d'Ignis en bas.Si elle le suit en permanence alors Relius doit avoir un style complètement différent de Carl,surtout niveau combos.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
11 août 2011 à 20:13:35

+J'adore son facepalm quand il gagne :noel:

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
11 août 2011 à 20:16:45

Apparemment ils se jouerait comme les personnage de jojo bizarre adventure, c'est a dire: Touche drive pour appeler la poupée a ses coter (donc coller a reluis) puis être plus fort et offrir d'autre combo, cependant ci c'est comme dans jojo ou carl, la poupée pourra se faire attaquer si tu l'envoie n'importe comment.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
11 août 2011 à 20:19:09

Tant qu'il balance pas des"ZA WARUDO"Ca me va.

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
11 août 2011 à 20:21:47

Sa me fait penser que le joueur de carl qui se fesait appeler DIO et qui le jouait en jaune va vite changer de main XD.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
11 août 2011 à 20:24:15

Je me souviens de lui sur CT,mais j'ai pas vu une seule vidéo de lui après,le pauvre Carl va perdre des fans,Papa vient foutre le bordel dans son univers

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
11 août 2011 à 20:37:29

Relius n'était déjà pas très gentil avec Carl et a transformé sa mère et sa soeur donc qu'est-ce qu'il peut en avoir à faire de son fils. :hap: Je crois que Carl n'a déjà pas beaucoup de fan mais quand je vois quelqu'un qui le joue bien, c'est-à-dire jamais, je suis ébahi. :ouch:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
11 août 2011 à 20:43:15

J'aimerais bien qu'on échange alors,en ranking hier j'ai du tomber sur 3 putains de Carl et avec le système de recherche d'adversaire assez étrange,j’arrêtais pas de me les coltiner ces racl' et j'aime pas quitter un combat ca fait lâche.

J'ai jamais autant utilisé de Deadspike pour stopper Nirvana et empêcher le nain de venir m'emmerder :hap:

_karel_
_karel_
Niveau 9
11 août 2011 à 22:05:14

et c'est reparti... la version console redevient obsolète. ca commence a me saouler...

ray-san
ray-san
Niveau 9
11 août 2011 à 22:22:55

Hein ? C'est juste un nouveau perso hein... T'es pas obligé de le prendre si t'en veux pas.
Perso je trouve hors combo assez lent et mou j'attends vraiment de voir là je suis pas tenté

La vidéo du moment