CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screen select character + Relius

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
10 août 2011 à 20:09:38

Bah heu c'est que... Moi j'habite le brabant wallon à Wavre et je l'ai acheté au Smartoys et pour les DLC j'ai un compte heu... Mon père travaille chez Sony. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
10 août 2011 à 22:40:32

Pour revenir sur le comparatif avec SF4 (promis, je trolle pas!), ce qui a été mal perçu et avec raison à mon sens, c'est que ce patch de rééquilibrage payant est un peu obligatoire si t'as l'intention de jouer un tant soit peu online.

BBCS te laisse au moins mettre ton jeu à jour et éventuellement prendre les persos que tu veux. C'est sûr si tu les prends tous t'en as pour le même prix mais ça laisse le choix. J'ai des potes qui ont patché BBCS2 mais jamais acheté les persos.

Et Capcom n'arrange pas son image avec MvC, des persos en DLC dès le début et l'annonce d'une nouvelle version 6 mois après.

Bon moi je m'en tape, j'y joue pas. Mais c'est compréhensible qu'ils se tapent une mauvaise image à cause de ça.

Après à titre perso, les DLC m'ont jamais dérangé tant que j'en apprécie le contenu. Y a des jeux genre Disgaea 3, j'ai du claquer plus de thunes en achetant tous les DLC que pour le jeu lui même ^^;

Lunatic720
Lunatic720
Niveau 10
11 août 2011 à 00:41:00

BB CS était à 30-35 euros en france en magasin à leurs sortie

sinon comme tu dis, moi je trouve que c'est la mer à boire ces 7 euros quand meme, après chacun son budget meme si j'aimerai les investir :-( pour encore plus m'investir dans le jeu

après capcom tout le monde les connait bien, y'a pas de surprise donc bon c'est juste de savoir résister à l'attente et pis c'est tout :nah:
mais c'est sur que pour quelqu'un ui connait pas la licence qui prnd un SF et qui quelques mois après voit sa version désuète...ca met les boules :(

wanda19
wanda19
Niveau 22
11 août 2011 à 01:37:32

@ultimatesnake
Oui, quelque part tu n'as pas tord, acheter un perso 1 fois tout les 3 mois a 7euro, bon ya pas de quoi crier au scandale par contre ce qui me dérange c'est la sortie des suites a intervalle très court comme je te l'ai déjà dit mon BBCT sert uniquement de deco :( donc si BBCS dure pendant au moins 3ans avec ajout de perso tous les 5-6 mois ça va ! mais pas de version boite tous les 7-8 mois, la je dis arnaque !Alors call of duty n'en parlons pas il détrône capcom avant même que celui ci réagisse perso j’achète un call of duty tous les ans c'est vrai mais je le revends aussitôt le premier DLC annoncé c'est a dire 6 a 7 mois après l'achat!!!

Je partage ton avis lunatic720 .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 août 2011 à 10:27:03

Qountdown:

moi charleroi, un pote tient son propre magasin, bref, pas de souci pour moi non plus :-)))

Athray_:

hé bien pour une fois je vais défendre Capcom.
Les DLC MArvel3 etait annoncé bien avant la sortie du jeu.
Politique scandaleuse et tout, je suis à 100% d'accord.

Ensuite il y a eu la catastrophe Fukushima.
Le chaos, inutile de revenir sur ce drame.

Arcade Edition arrive et pendant ce temps là, Marvel3 stagne, priorité à SSF4.

Dès lors, une nouvelle version avec 12 persos+8decors+mode spectateur etc etc.

et là, meme si la catastrophe a été prétexte a une nouvelle version, je suis preneur.
Ceux qui n'auraient pas acheter les DLC n'ont pas à raler (il y a deja bien assez de persos comme çà) et les autres (moi, car j'aurais pris les persos DLC, grand fan des cross over) peuvent etre assez ravi vu qu'on se retrouve pour 35/40euros avec bien + de contenus que ce qu'on aurait eu en DLC.

Après la politique de base reste honteuse, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Mais pour Marvel3, je trouve qu'on s'en sort bien tout compte fait (pour qui joue plusieurs centaines d'heures et milliers de combats...)

wanda19:

tout à fait.
je reste convaincu que la venue d'internet sur les consoles est + négative qu'autre chose.
ok on joue online...
mais il y a du lag, ce n'est jamais la meme chose qu'en versus, moins d'ambiance, patch à gogo (ils testent encore leurs jeux?), DLC à outrance...

Pffff

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
11 août 2011 à 13:22:40

"tout à fait.
je reste convaincu que la venue d'internet sur les consoles est + négative qu'autre chose.
ok on joue online...
mais il y a du lag, ce n'est jamais la meme chose qu'en versus, moins d'ambiance, patch à gogo (ils testent encore leurs jeux?), DLC à outrance...

Pffff"

Ça me rappelle l'époque ou je jouais tout le temps avec mon frère à la NES, PS1 et à la PS2. Maintenant que y a les trophées il ne joue que pour ça et ne joue plus jamais avec moi, il préfère jouer contre d'autres gens. C'est bien de jouer avec d'autres gens mais ça fait des mois qu'on a pas joué à un jeu à 2... :snif2:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
13 août 2011 à 21:35:08

Pauvre Qount :snif:

Athray_
Athray_
Niveau 10
14 août 2011 à 00:28:29

<Cabrel, Guitare, les jeux vidéééos c'était mieux aaaaaaavant~>

Nan, je suis quand même pas d'accord là dessus, le online permet de jouer quand on a personne sous la main, et surtout d'élever globalement le niveau en jouant contre des centaines de gens contre qui on aurait jamais joué sans ça. C'est toujours bien d'élargir ses horizons.

Après au niveau fun y a quand même pas photo, un mode online vaudra jamais une session entre potes où ça se taunt allègrement et où les manettes volent :-d

Sinon effectivement, les DLC/nouvelles versions de MvC peuvent se justifier si on y regarde en détail, n'empêche que Capcom se fait pas une bonne image avec ça.
En même temps bien avant l'époque des DLC, ils se tapaient déjà une bonne image de rois de la repompe sans se fouler.
Genre, Super Street Fighter Zero EX Prime Plus Alpha 5 Ultra Turbo Diesel, voilà quoi. Et j'exagère à peine xD

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
14 août 2011 à 00:34:06

Pour revenir a la question de si les DLC de BBII seront gratuits dans BBIII je pense aussi que oui car BBIII je sens qu'on va attendre encore longtemps donc ceux qui auront acheté les DLC dans BBII(même si le gameplay changera dans BBIII) seront avantagés sur les persos DLC.
Je trouve aussi que le online a vraiment été une avancée dans le jeux vidéo xD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
14 août 2011 à 17:11:38

Ça me parait évident que les DLC de BB2 soient à la base dans BB3, c'est quand même un nouveau jeu. S'il faudrait les racheter dans BB3 ça serait le plus gros foutage de gueule de toute l'histoire.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
14 août 2011 à 20:14:20

+1 Qount xD

newban
newban
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:01:46

"et si oui les perso Dlc comme makoto , platinette"

Kawai_nic sors de ce corps :noel:

nerova
nerova
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:21:40

Le fait était qu'Arc Sys pouvait faire de nouveau une mise à jour gratuite pour incorporer Relius tout comme ils l'avait fait à l'arrivée de Platinum. But Moneeeey :rire:

Alors voilà annoncée une version "complète en boite" qui se nommera "Extend" pour 40 biftons, ils ont encore des dlc à venir dans leurs manches car aucune suite n'a été annoncée à BBCS =)

apparemment pas d'upgrade via dlc...

merci qui ?

msl2
msl2
Niveau 7
28 octobre 2011 à 18:48:52

le seul probleme avec relius c quil est rose

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
28 octobre 2011 à 19:09:48

Il est pas rose, il est mauve.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:12:01

Il y a une palette de couleur de toute façon tu sais :hap:

deathome
deathome
Niveau 9
11 novembre 2011 à 03:37:25

De toute facon, on va encore en bouffer des DLC, et ça me gène pas outre mesure perso.
Maintenant que j'y pense, je me demande si Relius compte en "perso DLC".
Vous vous rappelez de jesaisplusquel tournoi? Les joueurs ont demandé si les prochains DLC seront plus "sérieux" que plati parce qu'elle colle soi-disant pas dans l'esprit du jeu, et ils ont dit qu'ils sont pas surs, mais ont demandé aux publics si ils aiment les chats roses ou un truc du style.
Du coup Relius m'a flanqué une raclée parce que ca aurait voulu dire que VTFF Kokonoe, mais quand on y pense, Si Relius a jamais été prévu en DLC "lui-même" mais toujours en direct avec CS2 extend, effectivement, le prochain DLC, il se peut encore bien que ce soit elle.

Bref. Tout ça pour dire que des persos DLC, on va encore s'en bouffer en tous les cas, faut pas faire les surpris maintenant quoi. Et le roaster étant pas énorme, ne nous en plaignons pas. Et la remarque qu'ils ont fait sur Kokonoe me fait pas mal penser que Extend a jamais été sensé être du DLC par contre. Et tout "pigeon" que ça fasse, vous plaignez pas, sérieusement. Marvel vs capcom 3, anyone? Et Extend ajoutera aussi les modes abyss et autres, en gros c'est pas que pour un perso, so c'est pas aussi alarmant ou prendre les gens pour des pigeons que ça, surtout comparé à la concurrence qui soit fait pas de maj, point, soit en fait 3/mois...

Ça me parait évident que les DLC de BB2 soient à la base dans BB3, c'est quand même un nouveau jeu. S'il faudrait les racheter dans BB3 ça serait le plus gros foutage de gueule de toute l'histoire.

Les DLC étaient justement des DLC parce qu'ils avaient pas eu le temps de les incorporer dand l'édition de base, il me semble. Cf les restes de makoto dans la programmation, si je me rappelle bien.

Donc bon, ça répond à l'interrogation à ça tout seul quoi. Si le jeu doit couter 20€ de plus parce que 4 persos DLC inclus, il coutera 20€ de plus. Mais tant que les persos sont finis, ils devraient être là.

La vidéo du moment