CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis complet

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
06 août 2010 à 22:33:38

Bonjours, j'ai publié mon avis sur le jeu, mais ce que j'ai écris était bien trop long, donc voiçi la verison complète :noel:

Là ou les autres jeux de combats font erreur, c'est le taux de nouveau contenu dans l'épisode suivant d'une série de jeu de combat. BlazBlue Continuum Shift offre l'un des meilleurs "ajouts" que je n'ai jamais vu pour un jeu de combat. Quelques nouveaux personnages avec leurs histoire (3 nouveaux personnages), Un mode Story mieux travailler du au simple ajout de déblocage de Story, au discutions plus intéressante que dans le premier volet et à l'inclusion d'une petite cinématiques par Story de personnage, très gadget mais très appréciable pour les fans. (Malgré un rendu parfois assez pauvre, bien signé des œuvres de l'équipe "Gonzo" qui se sont occuper de la partie animé.), et surtout, un jaout de mode assez impréssionnant, l'on retrouve tout le contenu de BlazBlue Calamity Triger, mais eprfectionner avec l'arriver des nouveaux personnages. Mais aussi de nouveau modes comme l'inclusion du très sympathique mode "Legion" (déjà disponible dans BlazBlue Portable.) qui vous proposera de compléter une sorte d'arbres de combattants, vous devrez compléter votre équipe en fonction des futurs adversaires. Un mode qui fait plus réfléchir que un simple Versus. Nous avons aussi le mode "Challenge" proposant de remplir une dizaine de missions par personnages, les missions sont généralement uniquement basé sur les combots et les coups à placer. Le mode tutoriel est là aussi, basé sur le même principe que le mode challenge, celui-ci vous apprends du simple "comment se déplacer, sauter, donner un coup..." au "comment effectuer le plus grand combot de la mort qui tue.".

Finalement, ce BlazBlue est une réussite de mon point de vue. Complet, mieux travailler (que ce soit graphiquement, artistiquement ou même au niveau des effets sonore, tout semble plus beau.), une histoire plus longue, proposant un réel enthousiasme pour les fans qui ont tâter de la version Arcade du soft. Bref, si vous hésitez entre prendre le 1 et le 2 :

-Soit vous êtes pas fan de l'histoire, et vous vous jèterait sur le plus complet BlazBlue Continuum SHift.
-Soit vous êtes fan de l'histoire, et je ne peut vous recommander que de rusher l'histoire de Calimity Trigger avant de faire le magnifique Continuum Shift.

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
06 août 2010 à 23:42:49

Merci de ton avis :p chui a 100 % d'accords avec toi , d'ailleurs si tu le permets je vais aussi donner mon avis :

Ce BlazBlue Continuum shift est tout simplement ... parfait il n'y a pas d'autres mots ... bien que parfait peut sembler être un bien grand mot il n'en est rien ... il corrige tout les défauts de Calimity Trigger qui , même avec ses quelques défauts , était déjà un très bon jeu . Les personnages ont été rééquilibrés , bien que certains ont était trop nerfer ( Rachel par exemple ... ) . Le nombres de personnages a augmenté de 3 et 3 DLC sont prévues , bien sympa donc même si les Dlc ne plairont pas a tout le mondes certes... Le nombre d'arène lui aussi revue a la hausse , il y a , il me semble , 10 nouvelles arènes bien sympa donc . 3 modes de jeux supplémentaires comprenant le mode Tutorial , apprenant aux débutants les bases du Gamplay , le mode Challenges qui est en fait un mode ou l'on apprends certains combos des perso ainsi qu'un mode Légion . Le mode Online toujours aussi sympa . Et enfin le mode Story qui été bien améliorer , fini les fois où il vous faudra mourir a chaque combats pour accéder au 100 % , pour accéder a ces 100 % il vous faudra obtenir les 3 fins différentes pour chaque persos ( 2 pour Hakumen ) . Ces fins comprennent : 1 True end alias vraie fin de chaque persos , une Bad end ( qui vous donnera d'ailleurs accès aux Help Me Dr Kokonoe , une variante du Tell me Miss Litchi ) ainsi que ... une fin parodié :p . Les Tell Me Miss Litchi sont toujours là aux nombres de 5 nouveaux épisodes , bien sympa pour ceux qui apprécient comme moi :p . Coté Bande-son et Graphisme rien a redire toujours aussi bon et quelque nouveaux thèmes sympa et a venir .

Enfin bref comme vous pouvez le constater que du bon , j'ai pas pue trouver de point négatifs ... Peut-être le manque de nouveauté Graphisme ou Rachel trop nerfer mais là c'est vraiment pour chipoter :p

Donc ben comme tu l'as dit cyberkevin , ce BB est une réussite en tout point de vue :)

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
07 août 2010 à 00:34:31

Sauf pour les cinématiques qui sont un peu à coté du style graphique du jeu, sa choque sur le coup, mais bon, à un (ou 2 selon histoire) séquences animmés, se n'es qu'un gadget pour profiter de l'histoire. C'est donc toujours sympa.

La vidéo du moment