CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier List

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 juillet 2010 à 11:59:32

Tu me montres des combos vidéos mais ca veut rien dire....
Je te parle de ce qu'elle vaut en vrai combat moi (voir mon analyse plus haut)
Et laisse moi te dire que si tu la gère lambda a un méchant CaC et ca je l'ai vu de mes propres yeux c'est sur et certain....alors que Mu elle pourra bien avoir tout le potentiel qu'on veut personne en a rien tiré de bien folichon pour le moment que je sache

claw03
claw03
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:44:25

Je peux te sortir plein de vidéos, mais dans ce cas précis tu pourras toujours dire "ouais mais le mec en fac gère pas" ou que sais-je, sachant que c'est directement lié au niveau de chaque joueur. donc l&a seule réponse qui pourra te satisfaire c'est "On/Tu verra(s) bien". ce que j'en pense n'y change rien.

claw03
claw03
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:44:38

face*

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:46:01

Mu est meilleure en close que Lambda, mais zon zonage est mon rapide (mais reste plutôt efficace), globalement je pense qu'elle aura effectivement des match-up du même acabit que Lambda, peut-être légèrement meilleur, comme l'a dit Spectre.

Sinon perso, sur la ban list je vois bien Rachel remonter un peu, elle a perdu énormément mais pas au point d'être si bas je trouve :/

En revanche Lambda a perdu oui, surtout en zonage et la negative penalty tombe super vite avec elle... il faut juste changer sa façon de jouer avec, venir au contact un peu plus souvent, d'autant que ses nouveaux Act Parser sont vraiment excellents pour ça.

Tout le reste m'a l'air plutôt correct, avec peut-être des réserves à émetttre sur les nouveaux persos, surtout pour Hazama, j'ai hâte de voir où il va finir celui-là...

claw03
claw03
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:58:06

hazama est difficile mais pas mal balèze, tsub est trop faible, sortir 3 gros combos spécial inclus et perdre en deux secondes c'est pas normal...

claw03
claw03
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:59:45

ps: le zoning de mu est moins bon, cependant il est indifférent à l'état de Mu, elle peut se faire frapper ça n'enlève pas l'action en cours des lasers ni meme els lasers en eux meme, concernant rachel, il y a aussi le deflect de ses projectiles qui est désormais possible, et elle a perdu un de ses meilleurs matchups, hakumen, qui désormais avec la fameuse barrière anti projectiles foire bien son zonage initial.

Captain_Poulet
Captain_Poulet
Niveau 4
17 juillet 2010 à 21:21:28

Qu'est-ce qui rend Tsubaki si faible ?

claw03
claw03
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:39:57

le fait qu'elle puisse faire des combos ultra longs sans pour autant faire autant de dégats que n'importe qui d'autre excepté rachel.

claw03
claw03
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:42:23

ses combos sans charge font le moins de dégats du jeu, et la charger est fastidieux, lent et unsafe aussi.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:50:42

heu... mu 12 n'est pas dans la tier list cest normal ? elle est interdit ?

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:18:39

Tsubaki la charge est pas forcément unsafe, si tu charges debout c'est carrément unsafe, la recovery derrière est énorme mais en revanche la charge est super rapide.
si tu charges baissé la charge est beaucoup plus lente mais en revanche le recovery est faible ce qui le rends safe, certains s'en servent meme comme d'un cancel.
la charge aérienne est elle la solution du milieu, recharge assez rapide et pas trop de recovery mais généralement ca passe si tu le fais pas sous le nez de l'adversaire.

sinon Mu n'est pas dans la tier list parcequ'elle viens de sortir il y a moins d'un mois et donc on cherche encore jusqu'où va son potentiel et qu'en plus sur borne arcade Mu est pas encore dispo et beaucoup de données des tiers list sont collectées sur arcade au japon...

mais si tu veux un ordre d'idée je pense qu'elle sera en dessous de Lambda mais au dessus de Tsubaki.

claw03
claw03
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:17:28

sans aucun doute dans cette tranche là oui. t'as pas pris de risques xD

"Hum... je pense... qu'elle sera moins forte que Litchi mais plus que Rachel" *Hochement de tête assuré*

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:29:50

:rire: J'avoue.
Enfin Lambda n'est plus si bien classée dans les dernières tier lists.
Je vois bien Mu être mieux placée que Lambda ceci dit, surtout au début (avec l'effet Lambda = nerfée = nulle, et Mu = boss = nouvelle Nu-13), même si je trouve, pour le moment, qu'elle devrait être en dessous.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:52:15

bah c'était une facon de dire qu'elle sera sans doute pas bottom tier mais pas non plus god tier, en gros ils ont pas merder l'équilibrage dans les extrêmes (un peu comme tous les nouveaux persos de CS d'ailleurs ce qui laisse bon espoir quand aux persos DLC)

pour moi Mu me semble inférieure a Lambda mais c'est peut etre aussi parceque j'ai eu l'occaze de croiser des Lambda qui maitrisent et pas de Mu mais les capacités du persos ne semblent pas pour le moment aller dans ce sens.
quand je disais au dessus de Tsubaki c'était aussi parcequ'elle était citée plus haut justement mais sinon si tu veux mon estimation elle sera dans le meme tier que Lambda avec des matchups proches (un peu plus ou un peu moins selon les persos jvais pas me lancer dans une analyse détaillée)

claw03
claw03
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:03:00

je faisais de l'humour, ne te formalise pas, je suis d'accord avec toi.

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
31 juillet 2010 à 13:28:20

Pourtant les matchups de Meuh-12 lui sont en majorité défavorable sur Dustloop.com, enfin peut-être qu'il se trompe ...

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:32:02

j'aimerai bien voir la discussion en question (je l'ai pas trouvée moi) parceque a mon gout le zoning de Mu fait moins mal que celui de Lambda mais lui permets de passer au CaC plus sereinement

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
31 juillet 2010 à 19:32:56

Ouais en fait j'ai retrouvé le topic mais il semble l'avoir mis à jour, et Mu semble plus forte que je ne le pensais ...
http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?9483-Mu-12-General-Matchups

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:03:58

comme prévu elle a pas mal de matchups hauts (meme lambda se fait owned ? j'aurais franchement pas pensé ca mais maintenant que j'y réfléchit ca se peut bien) sauf bien sur contre les god tier et Hakumen (bin oui contre le zoning il se pose lui hein...)

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:32:35

Salut désolé de remonter un topic un peux vieux mais bon plutot que d'en créer un nouveau enfin bref ... ^^ je voulais savoir qu'elle est la véritable tier list en inculant les personnages dlc svp.

La vidéo du moment