ca c'est clair on va attendre longtemps l'update de la tier list si tu veux mon avis....
après libre a chacun de se faire son avis sur chaque perso, moi par exemple Mu mid tier (celui de Jin) pour moi:
-ces combos BnB font des dégats a 2-3k
-ces plus gros combos doivent monter a 4-5k
-pas vu de grosses possibilités de mix up jusque la meme si son overhead a une portée sympa
-la pression mise par mu dure rarement longtemps
-défensivement hitbox moyenne, primers moyens et HP dans la moyenne aussi
-pour sortir de la pression le 623C est sympa mais pas très safe si on se loupe et pas de combos derrière, juste envoyer bouler l'adversaire a l'autre bout de l'arène
-en anti air le 623C ou le 2C semblent etre son arsenal principal et question portée, rapidité et retour en cas de réussite c'est bof.....
-en situation générale elle se débrouille pas trop mal puisqu'elle oblige l'adversaire a slalomer entre les lasers et qu'elle a une vitesse décente ce qui lui confère une certaine présence. Qui peux vite s'avérer chiante avec ses lasers qui font piqures de moustiques mais des moustiques génants. et pour achever un adversaire a qui il reste très peu de vie elle n'as aucune problème grace a ses Drives (un peu comme Hazama)
en global un perso dans la moyenne qui devrait trouver son public mais qui aura beaucoup de mal face aux god tiers bien joués et qui aura des match up proches de ceux de Nu mais en moins bien généralement....
après sa reste mon analyse perso et j'ai pu louper des truc, si on a quelqu'un plus expert de Mu qu'il me dise ou je me trompe