CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier List

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:01:08

Mu seras dans le tier de Noel,Jin, Tsubaki et Arakune (moi je l'appelle low....) selon moi...
après elle pourrait etre un cran au dessus mais ce que j'en ai vu pour le moment me laisse pas présager plus....

claw03
claw03
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:29:03

tsub est low tiers, elle est clairement au dessus Mu.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:29:07

oui mais en meme temps Tager bats Tsubaki généralement (parceque Tsubaki manque de force et que Tager est un sac a points de vie qui fait mal...) c'est pas pour ca que Tager est plus haut dans la tier list que Tsubaki....

claw03
claw03
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:45:31

c'est vrai oui. mais Mu sera dans le premier quart, j'en suis assez persuadé, après avoir regardé quasiment toutes les vidéos de Mu sur dustloop. Elle est pas extraordinairement fortes, mais elle a des combos simples qui font assez mal; elle a l'air plus rentable que pas mal des autres persos, en termes d'investissement/victoires.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:52:52

bin tu dis que Tsubaki est supérieure a Mu ce qui la positionnerait très bas dans la tier list pourtant...

claw03
claw03
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:47:58

non, mu est absolument au dessus de tsubaki. relis moi.

claw03
claw03
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:19:30

on a que ça de récent

http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?5475-General-BlazBlue-Questions-amp-Discussion/page254

claw03
claw03
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:20:02

je veux dire ça, niveau tiers list

http://i203.photobucket.com/albums/aa108/worldjem7/bbcsmatchup3a.png

claw03
claw03
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:26:51

la vous avez l'évolution des dégats de rachel de ct à cs, en rouge c'est moins fort que dans ct, et bleu plus fort, et en noir identique.

http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?8122-Rachel-Proration-Data-v.-CS

Captain_Poulet
Captain_Poulet
Niveau 4
16 juillet 2010 à 19:46:54

Une ame charitable pourrait m'expliquer ce que c'est que cette fucking "proration", j'ai une vague idée, mais j'arrive pas trop à comprendre ce que c'est.

Sinon, je suis persuadé qu'après quelques mois, maintenant que le jeu est sorti sur consoles, que la tier liste va bouger un peu.

claw03
claw03
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:51:27

la proration c'est le fait de diminuer les dommages des coups au fur et à mesure d'un combo, ce qui empêche que tout le monde ait des 1 combo kill trop facilement.

un spéciel naturel (comme ça, à la volée) fait bien plus de dégats qu'un spécial en combo. seulement il est unsafe.

claw03
claw03
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:01:37

spécial**

Captain_Poulet
Captain_Poulet
Niveau 4
16 juillet 2010 à 22:02:55

Ok merci, c'est juste un damage reduce en plus pompeux, je croyais que ça avait plus avoir avec la reduction de l'hitsun si le combo dure, ou si le starter est un gros coup.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:07:08

bon bin la nouvelle tier list n'en est pas une...
ils ont juste rajouté de la place pour Mu et les persos DLC...
sinon Mu ca va etre dur d'obtenir son tier parceque la plupart des données pour les tiers list sont prises au japon lors des tournois sur borne....hors sur borne pour l'instant Mu c'est pas encore ca....

claw03
claw03
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:35:19

et attends les dlc chars... >_>

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:25:50

ca c'est clair on va attendre longtemps l'update de la tier list si tu veux mon avis....
après libre a chacun de se faire son avis sur chaque perso, moi par exemple Mu mid tier (celui de Jin) pour moi:
-ces combos BnB font des dégats a 2-3k
-ces plus gros combos doivent monter a 4-5k
-pas vu de grosses possibilités de mix up jusque la meme si son overhead a une portée sympa
-la pression mise par mu dure rarement longtemps
-défensivement hitbox moyenne, primers moyens et HP dans la moyenne aussi
-pour sortir de la pression le 623C est sympa mais pas très safe si on se loupe et pas de combos derrière, juste envoyer bouler l'adversaire a l'autre bout de l'arène
-en anti air le 623C ou le 2C semblent etre son arsenal principal et question portée, rapidité et retour en cas de réussite c'est bof.....
-en situation générale elle se débrouille pas trop mal puisqu'elle oblige l'adversaire a slalomer entre les lasers et qu'elle a une vitesse décente ce qui lui confère une certaine présence. Qui peux vite s'avérer chiante avec ses lasers qui font piqures de moustiques mais des moustiques génants. et pour achever un adversaire a qui il reste très peu de vie elle n'as aucune problème grace a ses Drives (un peu comme Hazama)

en global un perso dans la moyenne qui devrait trouver son public mais qui aura beaucoup de mal face aux god tiers bien joués et qui aura des match up proches de ceux de Nu mais en moins bien généralement....

après sa reste mon analyse perso et j'ai pu louper des truc, si on a quelqu'un plus expert de Mu qu'il me dise ou je me trompe

claw03
claw03
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:41:36

sur dustloop les gens disent qu'elle est plus facile à jouer que lambda... a voir quoi..

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:50:44

j'en ai pas l'impression tu vois....
elle me semble ni meilleure au CaC ni au zonage...
ou alors prouvez moi le contraire...

claw03
claw03
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:43:18

au CaC elle est bien meilleure et de loin..........

claw03
claw03
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:46:33

http://www.youtube.com/watch?v=LrUTWr1o9Qc
http://www.youtube.com/watch?v=PzaMxGMHBw0