CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos les plus joués?

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 22:13:36

Ouép bah un petit conseil. ceux du en ligne commence toujours par le lancer de 3 clou.
Précisément un saut arriére avec un lancer de 3 clou.
Chance ? Bang bien joué est dangereux xD Je hais son 623C , faut qu'il soit bien au corp a corp pour le faire mais quand tu t'y attends pas c'est 2K qui font mal a ta barre de vie xD
La j'ai vu 2 Tager. Une Litchi aussi ( Fichu 623D :fou: )et un Jin . Et depuis 3 jours un joueur, nommé MrDaarx lvl 52, de Makoto avec 908 partie jouée et PSR de 150. Le truc pas très incitant a aller le combatre ^.^

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 22:15:46

Ah... Un 3éme Tager =D

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 août 2011 à 22:35:04

Je crois pas en avoir vu des Bang, et tant mieux. Si il sait un tant soit peu jouer c'est une plaie pour Lambda, vu qu'il peut drive ses épées pour se TP sur elle >_<

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 août 2011 à 01:43:30

Rafl , pendant que j'afkais une Rachel est arrivée. Merci la connexion de ***** que j'ai de m'avoir sauvé xD Vraiment c'était la premiére fois qu'il y avait un décalage de 2 secondes a peu près . Le 632146C de Hazama rentrait tout le temps , aussi bien que 5A>5A xD Jamais vu une connexion pareil :rire2:
Par contre elle a réussi a me caser un combo grace au vent de Tempest Dalia et j'ai pas trop aimé xD Surtout que pour sortir avec autant de décalage :malade:
Le pire c'est que ce lag m'a fait win.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
02 août 2011 à 01:47:08

J'ai jamais vu un bang bien joué,tout ceux que je croise passent leur temps à rater leurs combos,les fois ou je me fais avoir c'est quand je balance un dead spike random et qu'il 5D en même temps :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 août 2011 à 12:31:14

Ceux que j'avais vu étaient pas très fort non plus mais puisque j'ai une garde en carton je me prenais 3K , je me relevais : choppe a 1500. Enfin , c'est parce que ma garde est nulle.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
02 août 2011 à 13:05:38

Je me suis battu contre un Bang qui ne faisait que les D alors à chaque fois que je voulais attaquer D > TP > paf dans mon cul... Enfin bon il a pas duré longtemps on s'y habitue très vite.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
05 août 2011 à 15:52:00

c'est quoi en fait le PSR ? (je comprend pas trop)

sinon ... Platinuum est largement au dessus Apres il y a Jin puis Noel (marre ...)

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
05 août 2011 à 17:07:45

Perso , je me bats souvent contre des Lambda , Platinum , Hazama et Tager . sont bien chiants xD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
06 août 2011 à 00:53:04

Platinum maintenant j'ai aucun mal à la battre, je connais tout ce qu'elle doit faire pour faire ses attaques et vu que tout le monde la joue comme un noob c'est encore plus facile, ils font toujours le coeur sans attaque préventive comme 5B. J'ai toujours l'occasion de faire 2-3 fois la provocation et de troller un peu. :hap:

Les Lambda c'est toujours la même chose, plein le cul.

Les Tager aussi, ça perd, oh que vois-je? Gigantic Tager!

Et les Hazama ils jouent que avec le combo 5B > 5C > 2C > 3C > 236D, pas fort du tout surtout que depuis que je me suis entrainé avec je fais un carnage. :hap: J'ai rencontré que 1 bon joueur d'Hazama jusqu'à maintenant et pourtant j'en croise au moins 1 fois par jour. Avec eux aussi je peux un peu troller.

Le pire c'est Hakumen qui me fais que des balayettes et quand je pare et que j'attaque il fait direct son bouclier... Plus dur que Tager.

Enfin bon, c'est la routine.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
06 août 2011 à 15:14:38

Mouai Mais les Hakumen sont rare (comme moi ..>.>)

Mais je sais pas si j'ai decouvert un combo mais bon

en gros il restait 75% de vie a l'autre et moi 30%

Mugen > 41236C > (j'ai oublier la seconde manip mais c'est) 421B > 632146C (en corner) Resultat j'ai gagner ...x) (Combo simple mais mortel )

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
07 août 2011 à 12:57:12

En Mugen si l'ennemi est entre corner et mid-screen je peux faire un combo de +/- 8000. 214214B (Mugen) > 41236C > 236B > 214A > 41236C > (214A) > 6321456C (Shippu). Je crois que c'est ça, je me souviens plus parfaitement. Je pourrais aussi faire le défi 10 mais il est trop chiant à faire et il est pas beau, rien comparé à celui de CS1.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
07 août 2011 à 15:31:46

Ils aurait du garder hakumen de CS1

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
07 août 2011 à 21:49:31

Tout ce que j'ai jamais connu sur Hakumen dans CS1 c'était son défi 10 pasqu'il était hyper beau et hyper dur, à première vue. Mais on dit qu'il a été nerfé dans CS2, en même temps je comprends avec ses C à 1000 de dégats. :hap: Il reste quand même je trouve le perso ayant la plus grosse force de frappe.

kyttu
kyttu
Niveau 5
08 août 2011 à 10:46:08

Tu oublie un peu vite tager niveau force de frappe :fou:

Athray_
Athray_
Niveau 10
08 août 2011 à 11:57:48

Tager c'est pas de la force de frappe, c'est de la force de choppe :þ

En force de frappe "pure", Hakumen doit enterrer tout le monde. Mais c'est compensé par le fait que tous ses coups mangent une partie de son meter, aussi.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
08 août 2011 à 14:03:37

Tsubaki je crois que c'est celle qui a le moins de force de frappe mais ses combos sont très faciles à faire tandis qu'Hakumen est le plus fort mais a aussi les combos les plus durs, personnellement je sais faire que les défis 1, 2, 3 et 10, encore plus dur que Carl.

Athray_
Athray_
Niveau 10
08 août 2011 à 16:33:07

Hakumen me parait pas bien dur niveau combo. En tout cas c'est rien à côté de Litchi :P

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
09 août 2011 à 01:13:16

J'viens d'essayer les défis de Litchi et je me suis découragé dès le début, ils sont trop durs. :-(

master-donald
master-donald
Niveau 10
09 août 2011 à 12:51:36

Faut pas pousser non plus... Hakumen est pas si dur a prendre en main... En plus sachant que certains challenges sont inutiles...

Et je comprend pas le truc de force de frappe... Pour moi la force d'attaque/frappe/Ou je sais pas trop quoi c'est les degats et rentabilités fait sur un combo. Or je trouve que Tsubaki est quand même bien forte dans ce domaine.

Moj je vois beaucoup de Ragna, enormément même, quelques Jin/Hazama, Makoto mais sur le PSN j'ai pas vu tellement de Platinum...

La vidéo du moment