CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos les plus joués?

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:52:21

Ah et sinon je croise pas tant de joueurs de Jin que ca perso mais ca me fait marrer comme il regagne en popularité depuis qu'il est redevenu soit disant god tier....

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
28 juillet 2011 à 02:18:41

Personnellement j'avais envie de jouer Jin avant BBCS2 pour son style mais j'étais a fond dans Hazama. La mise a jour BBCS2 m'a fait jouer Jin pour deux raison : La premiere est le fait qu'il soit God Tier m'aie légérement influencé (si je voulais du méchant God Tier j'aurais pris Makoto) et aussi car du fait que je gérais plus Hazama j'ai eu plus de temps pour lui.
Désolé de raconter ma vie mais je disais ca car une Makoto que j'avais détruis m'avait hué parce que je l'avais battu ^.^ Sur ce Nenuit

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
28 juillet 2011 à 14:12:50

Jin je l'ai pris pasque j'en avait ras le cul de jouer avec un ami qui ne faisait que les trucs basiques comme ice car > mash C ou betement D alors j'ai voulu lui montrer qu'on pouvait faire autre chose que ça plus le changement d'Hazama avec CS2 double raison de prendre Jin. J'ai jamais regardé la tier list pasque moi je joue un perso seulement si je l'aime bien, un moment j'ai voulu jouer Rachel alors qu'elle était vraiment nulle mais trop compliquée. :hap:

En rapport avec Lambda j'ai dit que maintenant les joueurs ne font plus que du zonage en 214D ou 236D mais on ne me bat jamais au zonage qui est super facile a esquiver ou a parer. Faire tout le terrain en une chaine je connais, approcher c'est facile mais comme je ne la touche pas avec mes chaines elle est pas assomée donc c'est mash C > combo > éjection qui est quand même pas dur non plus a parer me direz-vous mais il est a trop courte portée pour que la chaine l'assome et lui tout ce qu'il a à faire c'est remash C > combo > éjection. Heureusement je la vois pas trop et je joue que Jin en ligne sauf contre des amis.

En rapport avec Tager le backdash et le air backdash ne sont pas assez rapides pour esquiver le 5D. Par exemple en attaque de score quand Tager fait 5D directement dès le début (vraiment tout de suite) j'arrive jamais a esquiver. Mais vu que souvent il attend un peu je sais esquiver sans problème. Le dash 5C d'Hazama j'ai déjà essayé quelques fois contre lui avant qu'il attaque mais je me prends toujours son coup dans la tronche. Contre Tager je joue de toute façon à l'hit&run pasque j'ai pas envie de me prendre un gigantic Tager ce qui est très facile avec Hazama donc à part le 5D au début et 1, 2 ou 3 gigantic Tager (après ça chuis limite mort) il pose pas de problème.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:13:49

:hap: Il ne me fait que deux Gigantic Tager
Mais bien sur j'ai la merveilleuse idée de de placer un beau 3C xD
Moi: Quoi? Un distortion chope. Ca va il me reste presque la moitié de ma vie ,je vais...
System Voice : DISTORTION FINISH!
Moi : =O
En haut a gauche : 4hit
5620 dégats.
Rachel j'ai toujours eu envie de la jouer mais je hais son gameplay.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
29 juillet 2011 à 00:55:20

Il est génial son gameplay. Tu peux faire du vent pour influencer tes mouvements et ceux de l'ennemi et en plus pour le déplacement c'est encore mieux que les chaines d'Hazama, elle peut faire des ptits pièges. C'est tactique et la tactique c'est cool. :cool:

Si t'as déjà essayé quelques défis pour te faire une idée ben chacun ses gouts mais si t'as pas encore testé tu verras que c'est génial même si je trouve que c'est un petit peu compliqué à certain moment. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:28:35

Nyah , j'aime bien le vent. C'est juste que... Coment dire... J'ai combattu beaucoup de A-11 qui m'ont fait ne plus utiliser ce perso xD Je sais même pas qui est vraiment avantagé dans ce match up mais il me plait bien xD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
29 juillet 2011 à 01:34:05

Ouai mais je sais plus si ils l'ont augmentée avec le CS2 alors si c'est comme avant ça ne sera a mon avis que pour le fun. Même si y en a qui bravent les tournois avec cette petite fille. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:36:49

Euh... Oui , ils l'ont même bien augmentée , passé de low tier a Mid tier + ou top tier c'est pas rien ^.^ Enfin c'est ce que j'avais lu. xD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
29 juillet 2011 à 02:42:55

Dommage que Jin ai eu priorité au passage à CS2. :snif:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
29 juillet 2011 à 10:46:17

Nyah , je suis content pour Jin. Juste que maintenant je boycotte Makoto xD Elle fait de ces combos , ses coups sont (selon moi) peu punissable et elle fait vite mal xD
Après c'est moi qui la hait. D'ailleurs je crois qu'elle est god tier ? (comme étrangement beaucoup d'agent du NOL xD)

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
29 juillet 2011 à 10:59:35

Ouep elle est god tier, au dessus des autres top!

Elle fait mal, elle peut faire 5K à partir d'un 5A ou d'un dragon.
Elle ouvre aisément la garde, elle a gagner des mixups low/overhead.
Dans le coin ou à la relevé, la boule te bloque toute possibilité.
Sa disto est complètement abusé, rapide et hitbox démentiel.
Son astral pareil, plaçable facilement
Elle a un parry qui bute même des distos.
Son j2C c'est du n'importe quoi, invincible même au anti-air!
Son 3C passe à travers tous les coups non low, blockstun, et cancelable pour placer un overhead.
Elle peut combo à partir de ses choppes.

Tiens pourquoi elle était pas top dans CS1?

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
29 juillet 2011 à 12:23:24

On lui a surement un peu augmenté les dégats dans CS2.
T'as oublié qu'elle peut faire des supers combos mid-screen a 5k en faisant une simple balayette et sans disto. :hap:

jenaipasdenom
jenaipasdenom
Niveau 15
29 juillet 2011 à 13:00:55

Je n'ai joué qu'à quelques occasions à Continuum Shift (mais je viens ici car le forum Calamity Trigger est mort). Mais sur Calamity Trigger c'est beaucoup de Ragna/Jin/v-13/Noel/Hakumen mais quasiment jamais de Rachel/Carl.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:19:35

Si makoto n'était pas god c'est juste qu'elle a jamais été incluse dans une tier list vu qu'elle n'était dispo que dans la version console.
Sinon elle a été nerfée au passage a CS2, bah ouais avant elle avait des combos qui pouvaient monter jusqu'a 10k !!! Mais le souci c'est qu'ils ont pas assez nerfé....

Au passage 5k mid screen meterless, Noel aussi peux le faire.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
29 juillet 2011 à 15:43:01

Je sais mais Noel est plus compliquée je trouve.

Athray_
Athray_
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:53:19

Noel a aussi des starters plus risqués pour avoir du dégât sérieux mid-screen, elle s'expose un peu plus. Mais ça doit être les deux seuls persos qui peuvent sortir des dégâts comme ça sans meter ou condition particulière mid-screen oui.

Marrant elle m'avait pas choquée sur CS1 Makoto, mais bon ne la jouant pas sérieusement je serais pas foutu de détailler pourquoi elle parait beaucoup plus bourrine dans CS2.

Je crois pas que ce soit lié à la version console, me semble l'avoir vue mid dans des tier listes d'époque. Alors que bon Valk, c'était visible dès le début qu'il était complètement fumé, mais lui il a été rééquilibré.

Truc qui peut jouer indirectement, le nerf global de l'IB rend les strings de Makoto plus solides. Je saurais pas dire dans quel mesure exactement sans bien la connaitre, mais j'ai vu ça mentionné et effectivement ça peut avoir du sens.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:57:12

Sinon elle a été nerfée au passage a CS2, bah ouais avant elle avait des combos qui pouvaient monter jusqu'a 10k

C'est toujours le cas je trouve.

master-donald
master-donald
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:06:13

Le truc c'est que sur CS2 on voit mieux la difference dut au nerf général du cast. Le fait qu'ils ont perdu quasi tous les combos mis screen alors que Makoto les a conserver.
Avec en plus le nerf des IB c'est devenu facile pour Makoto.

Et personne ne savait convenablement faire ses combos CS1...

Makoto avait tout simplement des loops abusés sur CS1 et même sans c'était simple de faire du 4000/5000. Ses combos basiques étaient aussi plus simple a faire.
Le fait qu'elle puisse barriere après 214A/b/C ou jump canceller J2C, la Comet qui était plus rapide, le 3C qui passaient sur encore plus de coups, son DD Big bang match qui faisait des degats monstrueux faisait que pour moi elle était deja du genre top.

Apres sur CS2 elle a gagné des trucs en effet. Le 214B>D qui rajoute un coup/Combo, le B jump cancellable, le combo shoryu, le 214A>CCCCC qui oblige l'ennemi a recovery a terre et de rester sous pressing.

Au final elle est restée relativement stable je trouve, elle a perdu des choses mais en a gagné d'autre, et c'est le nerf général du cast qui la rend top.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 18:58:57

En 1 heure j'ai vu 3 joueur de Bang différent.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
01 août 2011 à 19:13:52

T'en as de la chance je suis cor jamais tombé sur Bang, j'aimerais bien le mode Attaque de score m'a appris à tout parer. :hap:

La vidéo du moment