CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos les plus joués?

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
26 juillet 2011 à 13:11:51

Je me suis battu contre ma deuxieme Mu-12 hier et heureusement qu'elle est pas trop jouée pasque les mecs en ligne la joue aux lasers pour te maintenir en place et gagner de la chaleur et quand ils en ont assez c est encore spam lasers plus distortion quand j'eesaye d'avancer. Qu'elle ne vienne pas serait mieux pour la communauté. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
26 juillet 2011 à 13:40:53

On sent le mec qui aime pas se faire zoner xD

Pourtant avec Hazama t'as toutes les armes pour pourrir son gameplay, comme celui de Lambda.

Mu a un jeu intéressant sinon, pas pas forcément facile donc effectivement, peu utilisée. Après bon, faut pas forcément prendre son expérience perso pour une généralité, j'ai vu Haku mentionné dans les "peu joués" un peu plus haut alors que c'est un de ceux que j'ai le plus vus (après Jin/Ragna et ptêt Noel).

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:44:32

Mu-12 me parait difficile a jouer . Et ceux qui spamment les lasers savent pas bien les spammer , il y a toujours 3 secondes la ou il fait rien et la tu fonces. Enfin quand le mec sait pas la jouer , ce qui est assez fréquent.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
27 juillet 2011 à 12:40:50

Le truc avec les lasers c'est que quand t'es pris dedans tu sais plus en sortir, à chaque fois qu'un laser a tiré elle en refait un autre. Pour le faire dès le début il suffit qu'elle fasse un super saut en arrière plus dash arrière comme ça chacun a un bord de l'arène et le temps que tu la rejoigne y a déjà au moins 2 lasers de placés donc je me mets en garde puis ribambelle de lasers. Sinon c'est sur que c'est facile de la rejoindre en courrant ou avec les chaines mais vu que y a au moins un laser déjà en place je me le prends en pleine tronche et puis la suite...

Contrairement a ce que l'on pourrait croire Lambda n'est pas dure a maîtriser, enfin je trouve. Mais Mu-12 elle est horriblement difficile pourtant ses mouvements sont simples mais personnellement j'y arrive pas, peu-t-être pasque je la déteste. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:53:23

Personnellement je trouve Mu-12 dure a jouer car je ne vois pas quel coups peuvent s'enchainer , comment utiliser les lasers en combo. C'est sur qu'un joueur de Mu-12 a l'avantage que l'ennemi ne connais pas vraiment les coups de Mu. Enfin je pense ^.^

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
27 juillet 2011 à 12:53:54

Désolé du double-post.

Les chaines d'Hazama n'ont pas assez de portée pour toucher Lambda pasque ceux que j'ai vu qui la joue en ligne ne font que fuire pour faire les 236D ou 214D puis combo et si jamais j'approche c'est mash C -> 6C -> 236B pour m'éjecter et s'enfuir alors que ses combos que j'ai moi-même pratiqué ne se font pas du tout avec le zonage sauf quand même quelques-uns. Ça a quelque peu le don de titiller ma colère.
Attention ce lien peut être choquant. :hap: http://www.youtube.com/watch?v=TZJ-CTmTi-w&feature=related

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
27 juillet 2011 à 12:56:25

Désolé du double-post pour dire que je n'avais pas fait de double-post. :hap:
Les lasers de Mu-12 ne se placent qu'en fin de combo ou tout au début pour les faire exploser ou je pense aussi au milieu du combo pour faire un annulation rapide, je sais plus.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:11:18

Je t'ai empeché de faire un double post xD , meme si j'en fais des triples de temps en temps ^.^
Avant pour m'aprrocher des Lambda j'utilisais 2D~B . La plupart du temps ca marchait ( pas contre des pro xD)

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
27 juillet 2011 à 13:25:32

Le probleme c'est pas de s'approcher c'est de le toucher. Mais bon avec Hazama si tu rates ta chaines tu deviens très vulnérable, un peu comme l'ice car de Jin... En fait j'ai aucune solution pour m'approcher de Lambda avec mes 2 perso préférés.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:31:55

Avec Jin c'est vrai que j'ai pas de moyen de m'approcher. A part contre le CPU de Lambda qui est particuliérement lent a la détente.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
27 juillet 2011 à 13:44:32

Limite Tager serait très fort contre Lambda et Mu-12 avec son truc qui fait charger son électricité et qui garde en même temps. Comme ça il charge et il est insensible au zonage et quand il est au max il fait sa boule d'électricité et PAF combo d'la mort qui tue. Et avant que le mec fasse mash C->6C->236B tu le spames de gigantic Tager.

A mort les spammeurs sauf quand c'est soi-même! :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:48:06

Ouép , deuxiéme coup de Tager que je hais le plus. Mais Mu et Lambda peuvent punir ce coup la , non ? Sinon ce match-up ne serait pas aussi désaventageant pour Tager.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
27 juillet 2011 à 13:58:34

Je m'informe jamais sur Tager parce qu'il me sort pas le TROU DU C**!! Tager a quand même une mobilité très réduite donc s'il rate son attaque il doit tout recommencer et il est mort, a mais non vu que ce baraki a au moins 15000PV...

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:02:10

C'est vrai qu'il est increvable de temps en temps , surtout qu'en un seul drive il enléve la moitié de la vie de son ennemi. 10 ammorces de garde en plus.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
27 juillet 2011 à 14:22:24

C'est surtout très chiant contre les mecs en ligne qui veulent pas perdre.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:25:57

Les Tagers en ligne sont souvent en mode débutant ( pas étonnant...)

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
27 juillet 2011 à 16:44:35

Le mode débutant devrait être interdit en ligne, faudrait faire une pétition. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:30:34

Le mode débutant est tellement handicapant que c'est pas trop un problème, au final les mecs sont pas libres de leurs mouvements.

Tager il a 13000 pv et franchement, ça vole en éclat contre un perso comme Lambda. Ok son Sledge autoguard les épées ? 3C dans son recovery>combo/oki
Sans moyen de s'approcher sa seule chance c'est de la magnétiser, et encore...
Contre Mu/Haz c'est un peu le même tableau.

"Mais bon avec Hazama si tu rates ta chaines tu deviens très vulnérable"

Pas tant que ça, c'est là son avantage face à un perso comme Lambda. Si elle whiff une épée, elle a un recovery (important). Si il piffe une chaine quelconque et que ça touche pas, il peut la cancel assez vite ou bien se déplacer de plusieurs façons, ce qui le rend d'autant plus relou à affronter vu ses possibilités de déplacement.

Sinon Mu est effectivement dure à jouer surtout si on est tenté de la jouer comme Lambda, alors qu'elle est super différente. A cause du délai de ses tirs le drive est pas une arme de réaction ou de zonage immédiat, c'est plus proche de Rachel qui plante ses graines pour mettre en place sa zone.
Par contre une fois qu'elle a commencé à en poser c'est un enfer, y a de bons patterns pour en poser en quasi-continu avec assez peu de trous, et les versions chargées ça explose les gardes.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
28 juillet 2011 à 00:12:58

Bah frenchement les dash d'Hazama ne vont pas loin du tout et il peut pas courrir alors je sais pas quelle autre possibilité de déplacement t'as vu a part les chaines. Enfin bon je ne tombe plus jamais sur des Lambda qui jouent qu'au zonage qui est très facilement parable, les gens sont plus "perfectionnés".

J'ai jamais dit que Tager était invulnérable, si tu le chopes tu luis fait de bons combos et c'est tout. Pour approcher pas besoin de bouger tu charges l'électricité puis éclair d'étincelle et hop près de toi mais si l'autre pare ben... Tu recommences. De toute façon Tager dès le début du combat il te magnétise obligatoirement en faisant D pasque t'es pas assez loin pour que ton esquive fonctionne a moins d'être plus rapide que lui.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:51:28

Je lis de ces truc j'hallucine un peu quand meme....
Bon alors déja un Tager qui fait 5D en début de match il suffit de backdash ou air backdash et on en parle plus....Et avec Hazama tu peux meme tenter un dash 5C > stance C ou un 3C pour viser le counter, très dissuasif.
Sinon une lambda qui zone a l'autre bout de l'écran c'est plutot a ton avantage, son seul D qui peux t'atteindre c'est le 4D (celui qui est overhead) et il est grave lent. Et dans le cas d'Hazama dans ce genre de situation, il peux s'approcher avec un seul D en faisant une cloche qui évitera les 5D (6D~B) ou en faisant un double D qui permets de vite couvrir tout le terrain (6D~D > j.6D~D)

La vidéo du moment