CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débute

Avrow
Avrow
Niveau 7
05 juillet 2011 à 20:51:09

Bien le bonjour, je débute a BlazBlue et en faisant le tour rapide du forum j'ai aperçu que beaucoup étaient des joueurs confirmés :-) et donc si vous avez des conseils à me donner : personnages pour commencer (sauf Ragna) combos etc... je suis preneur car je joue un peu au pif voyez vous c'est efficace contre le CPU mais pas vraiment jouissif :(

BeatAssailant
BeatAssailant
Niveau 8
05 juillet 2011 à 21:04:45

Tu peux jouer sur internet? Si oui, le mieux c'est de jouer contre des mecs légèrement plus expérimentés, et avec le perso qui t'intéresse si possible :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 juillet 2011 à 09:44:17

fais deja un tri des persos qui te botte bien.

ce sera + simple pour te guider.

LeoStenbuck
LeoStenbuck
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:30:39

Etant moi aussi un joueur débutant, je te conseillerais Noel Vermillion.

Bien sûr, plusieurs joueurs vont crier au spam mais fais un tour dans le mode "Défis" (celui qui te permet d'apprendre les combos des personnages) et tu pourras apprendre 2-3 combos pas trop compliqués, qui font pas mal de dégâts :ok:

Après, tu peux aussi choisir en fonction du charisme :)

Avrow
Avrow
Niveau 7
06 juillet 2011 à 20:47:09

bah j'ai fini par prendre Ragna :-) je le voulais pas car c'est le héros et il est assez classique mais c'est le seul avec lequel j'arrive a faire des combos instinctivement et finalement il est assez charismatique sur le terrain :hap: , par contre je viens de tester Lambda et son style est sympa mais est ce que sur le long terme (donc a haut niveau) elle est utile sans être inintéressante pour un vrai combat ? (genre un Deidara sur NUNS2) :(

Avrow
Avrow
Niveau 7
06 juillet 2011 à 20:48:24

et dsl du double post mais LeoStenbuck tu joues sur quoi, si c'est 360 je pourrais avoir ton gamertag ? :-)

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
07 juillet 2011 à 02:40:08

Ouhla mon grand confond pas NUNS2 et Blazblue !

Aucun perso ne peux spamer lambda est une zonneuse elle reste a distance c'est tout ... Enfin bon si tu veux du véritable ragna regarde des vidéo de Kaqn ^^

Avrow
Avrow
Niveau 7
07 juillet 2011 à 14:52:50

je sais que les jeux sont totalement différents et j'avoue que me faire rétamer en ligne commence à ma souler, aussi je tombe souvent sur des gars qui ont un skill très impressionnant malgré leur niveau 1 ou 2 :(

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
08 juillet 2011 à 10:39:39

Ben c'est qu'ils se sont entrainer...si tu vient juste d'acheter le jeu c'est normal

quand tu prend un jeu tu te lance pas DIRECT en ligne ...

Avrow
Avrow
Niveau 7
08 juillet 2011 à 15:43:33

c'est vrai.. mais c'est frustrant j'ai du mal a passer le niveau 5 dans les défis avec Ragna et quand bien même j'y arrive, lorsque je tente les combos en ligne j'ai pas le droit a l'erreur donc la pression est pas la même.. :p)
j'ai un casque avec micro si un bon joueur peu et veut bien jouer contre moi et me donner des conseils je suis preneur :)
ca m'embêterais d'avoir payé le jeu et d'en être dégouté alors que je suis sur que lorsqu'on commence à gérer les parties sont tout simplement jouissives :-)

radamenthis
radamenthis
Niveau 38
08 juillet 2011 à 20:11:36

je joue lambda depuis cs1 et je la trouve très sympa et certain combo sont vraiment dur du coup faut pas mal jouer

il faut bien défendre car elle a pas de vie et pas de reversal et il faut savoir se déplacer rapidement pour bien occuper le terrain

_karel_
_karel_
Niveau 9
08 juillet 2011 à 20:30:12

les combos de lambda sont pas compliques

Athray_
Athray_
Niveau 10
09 juillet 2011 à 20:34:10

L'exécution des combos ça va ouais, à moins de se lancer dans des trucs très fancy.
Le perso en soi par contre est pas forcément simple à jouer, vu qu'elle a peu de droits à l'erreur (peu de vie et pas une bonne défense), c'est une espèce de pression perpétuelle à mener à distance.

J'aime vraiment bien le style de jeu, du coup c'est devenu mon perso principal dans CS2.

Avrow
Avrow
Niveau 7
11 juillet 2011 à 10:30:28

j'ai joué chez un pote et de jouer contre un vrai joueur ca m'a aidé a progresser je pense, j'ai bien aimé hazama :)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
18 juillet 2011 à 09:40:42

Je joue à peu près tous les personnages , je joue également sur 360 et PS3 par contre je suis plus souvent sur PS3 mais si tu as besoin de conseils ou d'aides ou bien même quelques matchs n'hésite pas :ok:

Mais le perso avec qui je peux le plus t'aider c'est Ragna puisque c'est mon Main.

GT : ArcanaWolf Fang

_karel_
_karel_
Niveau 9
18 juillet 2011 à 12:08:51

master-naga ou est ce que ca lague moins ? ps3 ou 360?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:02:04

Pour ma part tout dépend de la personne et c'est nickel des deux côtés, par contre sur 360 le jeu est plus fluide est plus ( trop ) coloré par rapport à la ps3.

La vidéo du moment