CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC sur calamity trigger ? :hap:

gilbert_mouloud
gilbert_mouloud
Niveau 9
17 juin 2011 à 01:18:35

Sur le store les dlc indique juste que c pour blazblue mais ne precise pas lequel, je me demander si c'est compatible avec CT :hap:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:45:17

Nope, CT = première version, CS = version améliorée avec des DLC pour complèter.

En gros CS = le SSF4 de BB quoi

gilbert_mouloud
gilbert_mouloud
Niveau 9
17 juin 2011 à 14:43:21

Tu pense qu'il vont sortir une version avec tout les dlc compris ? :noel:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:27:00

Je sais pas, on verra.

zored
zored
Niveau 4
17 juin 2011 à 19:15:20

pas d'accord cs à une toute autre histoire c'est plus qu'une mise a jour de ct

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:57:27

Bah SSF4 c'est pareil :noel:

Pointless
Pointless
Niveau 18
17 juin 2011 à 20:14:14

Non...

BBCS est la suite de BBCT, SSF4 c'est juste un ré-équilibrage et 10 persos useless en plus

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:56:05

Useless t'en as des bonnes tu les a joué avant de sortir ça ? :hap:

+ Le scénar est pas pareille et les cinématiques racontent pas la même chose t'as fait le mode Arcade ? :hap:

Et pis en fait, t'as joué au jeu tout simplement ? :hap:

Pointless
Pointless
Niveau 18
17 juin 2011 à 22:45:47

Oui les persos servent a rien, comme l'enorme majorité du cast de SF4 en fait, qui est là juste pour le fan service

+ Le scénar est quasi le même, forcement t'as des trucs qui changent, t'as plus de perso donc des trucs un peu plus etoffés, mais en soit pratiquement rien.

La plupart des cinematiques ne sont que des prolongements de celle de base sans aucun interet ou des cinematiques n'ayant aucun rapport avec l'histoire.

Et oui j'ai joué au jeu, comme tout le monde

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:52:02

Pointless Posté le 17 juin 2011 à 22:45:47
Oui les persos servent a rien, comme l'enorme majorité du cast de SF4 en fait, qui est là juste pour le fan service

T'es sur que SF est fait pour toi en fait ?

Pointless
Pointless
Niveau 18
18 juin 2011 à 22:15:22

Kawai>J'aime beaucoup SF, j'aime pas SSF4 qui convient a dire "Hey les gars, on met des persos populaires rien a foutre de l'equilibrage"

Regarde Arcade edition, c'est juste afligeant.

Ironaxe>Oh toi ta gueule sale troll

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:34:30

J'avoue que AE était vraiment mal équilibre, mais SSF4 avait un équilibrage plutôt correct (Makoto mise à part) il y avait pas vraiment de perso complètement pété face à une floppée de sacs.

Puis bon, c'est un relancement de la série, normal de retrouver les persos les plus marquants (Tekken fait pareil)

Ironaxe
Ironaxe
Niveau 9
18 juin 2011 à 23:37:58

Pointless>Non toi ferme ta sale gueule de troll avec tes propos à la con espèce d'idiot :hap:

Bien d'avoir une vie de merde ? :hap:

Pointless
Pointless
Niveau 18
18 juin 2011 à 23:49:35

Kawai>Tekken est assez different, tout le monde est pété dans le 6... (A part Marduk et ptet Kuma)

SF4 c'est pas un jeu qui prete au craquage ou au exploit, du coup dans SSF4 t'as une enorme majorité des persos qui servent a rien.

En general les low tier de vanilla (+ persos console) + pratiquement tout les new comers

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
19 juin 2011 à 10:29:00

Quel rapport ? Je parlais de retrouver les persos les plus populaires de la série et là tu me parles de l'équilibrage.

1. En general les low tier de vanilla (+ persos console) + pratiquement tout les new comers
  2. Lien permanent

Guile était low tier dans SF4 et il est passé top dans SSF4, pareil pour Sakura qui était une des pires low de SF4 et SSF4 qui a carrément surpassé Ryu dans l'AE. Par new comer, tu entends persos arrivés dans SSF4/AE ou nouveaux de SF4 ? Parce-que dans les deux cas j'ai des contre-exemples, dans le premier, déjà t'as Yun et Yang ainsi que Makoto (même si elle était bidon dans SSF4). Dans le second il y a Rufus qui était bien placé dans chaques tier-list.

Et puis, un personnage n'est jamais vraiment inutile, un low bien joué peut littéralement poutrer un god-tier. Mon copain est un très bon Dan d'ailleurs :noel:

Pointless
Pointless
Niveau 18
19 juin 2011 à 16:26:29

Dan il compte pas, c'est un mind game a lui tout seul ce perso, j'y comprend rien a ce perso, c'est de l'arnaque haha.

Effectivement t'as eu des changements de place, et des perso qui HEURESEMENT ont été corrigés avec les equilibrages (Guile effectivement, ou Sakura qui est devenu pas mal du tout).

Mais sincerement, les new comer de SSF4 etaient pratiquement tous low parce que implenté a l'arrache.

Les persos console de SF4 pareil, l'enorme majorité servait juste a rien. Alors ouaip ya des contre-exemples, et oui effectivement ya des persos qui ont changés de place, ca n'empeche que très sincerement, a niveau correct, tu prends les 10 meilleurs persos (allez 15, soyons fou) et le reste tu fais rien avec, ou alors tu gagnes par meconnaissance du match up.

SF4 est un jeu bien trop pauvre au niveau des mecaniques de gameplay pour se permettre un cast aussi riche, alors oui c'est sympa de revoir Dudley, Ibuki ou Guy, mais ils servent tellement a rien, a part a t'embrouiller sur 2 match...Ca devient des persos jokes que tu ressors pour le fun quand tu joues random avec tes potes. Alors oui, ca reste interessant dans ce sens là, mais aujourd'hui faut quand même avouer que la majorité des jeux de bastons sont fait pour être jouer competitivement (d'ou les loketest etc...)

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:22:40

Tu n'as rien compris relis la dernière partie de mon post

La vidéo du moment