Bah, je te mentirai en te disant que BB3 sortira sûrement en fin d'année au Japon.
Premièrement, un BBCS2+ est prévu sur vita, on se demande si le développement de BB3 continue encore (même si je pense que oui).
Deuxièmement, si le jeu devait sortir, ce serait uniquement au Japon. Aucune date n'a été fixé et il faut attendre quelques mois avant de pouvoir accéder au jeu.
Si tu ne joues pas au stick, tu devrais peut-être essayer d'attendre le jeu sur PSP. Mais bon, il vaut mieux toujours jouer sur console de salon. Mais sur PSP, tu peux y jouer où tu veux.
Mais tu peux très bien l'acheter sur console. Tu n'auras pas les 3 personnages DLC qui sont Makoto, Valkenhayn et Platinium. Je n'ai jamais joué platinium mais je sais que Valkenhayn et Makoto sont des personnages qui demandent quand même beaucoup de temps d'entraînement. Tu peux passer des heures sans savoir les maîtriser (d'où les 6€). Ils sont chers, mais si on fait un rapport (prix / temps de jeu), tu y trouveras un assez petit chiffre;
Pour le reste des DLC, ce sont des palettes de couleur, si tu veux te distinguer des autres joueurs avec une couleur particulière, le personnage mu-12 pour les flemmards ne voulant pas finir le mode histoire et enfin les personnages en mode unlimited que tu peux déjà débloquer dans le jeu en finissant le mode time attack avec le personnage dont tu veux le mode unlimited. Alors pourquoi avoir mis ce dernier DLC? Parce qu'obtenir les personnages illimités est très dur. Les adversaires sont directement en mode infernal, les derniers ennemis que tu affrontes sont eux-même en unlimited, et si tu perds un match, tu dois tout recommencer à 0 (à part si tu utilises la technique de l'entrée du joueur 2 juste avant de mourir).
Voilà, fait ton choix.