CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS2 version boite ?

Messy
Messy
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:13:39

Bonjour à tous !
J'ai déjà CT et j'aimerais me mettre à CS, sauf qu'il y a pas mal de personnages à acheter sur le store et ça ne me plait pas trop.

Un ami a entendu qu'une version "ultime" devrait sortir, et regrouperait CS2 ainsi que tous les personnages DLC.

Avez vous plus d'infos, notamment concernant sa date de sortie ?
Merci d'avance.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:54:25

Oula, alors là, je ne sais pas.

Sur les consoles de salon, BBCS2 est en fait une mise à jour qu'on apporte à BBCS1, permettant un rééquilibrage des personnages dont le gameplay sera similaire à celui des nouvelles bornes arcades BBCS2.

Le jeu BBCS2 existe aussi sur console portable 3DS et PSP. Il est sorti au Japon et aux Etats-Unis. Aucune date précise pour l'Europe. Le jeu sur portable contient déjà la mise à jour ainsi que les différents DLC payants, y compris les 3 personnages. En contre partie, tu devras te limiter à la console portable, sans possibilité de jouer au stick.

Une autre version est prévu, s'intitulant BBCS2 plus. Il sortira sur PS vita, mais aucune information sur le contenu, excepté qu'il y aura 6 scénarios en plus dans l'histoire par rapport à BBCS.

Messy
Messy
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:18:53

Donc tu me conseillerais plutot d'acheter CS1 et de prendre les personnages qui m'intéressent sur le store ?

Si BB3 est en cours de développement ça me servirait à rien d'attendre 6 mois qu'une version boite CS2 sorte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 11:24:54

Moi j'en pense que ton ami est schizophrène. Quand on entend des voix comme ça le mieux à faire est généralement de consulter au plus vite.

BBCS se vend pour une bouchée de pain aujourd'hui, à mon avis même si une version "complète" sort, elle coûtera plus cher que l'achat du jeu d'occaz et de tous les personnages dlc.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:58:14

Il n'existe pas de version boite de CS2, et il est possible de chopper CS1 pour -20€. Sachant que tu déboursera 10€ a tout casser pour l'achat de Makoto/Van (mieux vaut ne pas investir sur Platinum), ça reste un prix raisonnable.

Concernant CS3, nous avons une bonne marge devant nous avant qu'il ne sorte, même sur version Arcade au Japon.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:03:09

Bah, je te mentirai en te disant que BB3 sortira sûrement en fin d'année au Japon.

Premièrement, un BBCS2+ est prévu sur vita, on se demande si le développement de BB3 continue encore (même si je pense que oui).

Deuxièmement, si le jeu devait sortir, ce serait uniquement au Japon. Aucune date n'a été fixé et il faut attendre quelques mois avant de pouvoir accéder au jeu.

Si tu ne joues pas au stick, tu devrais peut-être essayer d'attendre le jeu sur PSP. Mais bon, il vaut mieux toujours jouer sur console de salon. Mais sur PSP, tu peux y jouer où tu veux.

Mais tu peux très bien l'acheter sur console. Tu n'auras pas les 3 personnages DLC qui sont Makoto, Valkenhayn et Platinium. Je n'ai jamais joué platinium mais je sais que Valkenhayn et Makoto sont des personnages qui demandent quand même beaucoup de temps d'entraînement. Tu peux passer des heures sans savoir les maîtriser (d'où les 6€). Ils sont chers, mais si on fait un rapport (prix / temps de jeu), tu y trouveras un assez petit chiffre;

Pour le reste des DLC, ce sont des palettes de couleur, si tu veux te distinguer des autres joueurs avec une couleur particulière, le personnage mu-12 pour les flemmards ne voulant pas finir le mode histoire et enfin les personnages en mode unlimited que tu peux déjà débloquer dans le jeu en finissant le mode time attack avec le personnage dont tu veux le mode unlimited. Alors pourquoi avoir mis ce dernier DLC? Parce qu'obtenir les personnages illimités est très dur. Les adversaires sont directement en mode infernal, les derniers ennemis que tu affrontes sont eux-même en unlimited, et si tu perds un match, tu dois tout recommencer à 0 (à part si tu utilises la technique de l'entrée du joueur 2 juste avant de mourir).

Voilà, fait ton choix.

Messy
Messy
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:44:10

Pour ce que t'évoque à la fin ne t'inquiète pas, il me reste que le trophée voyeur pour avoir le platine dans CT, donc j'ai déjà pu gouter du mode score :p)

Et ouai pour à peine 20€ sur zavvi je peux avoir la version limitée, et niveau personnages DLC y'a que Makoto qui m'intéresse vraiment.

De toute façon ils seront inclus dans BB3, donc pas besoin de tous se les procurer !

Je vais me prendre CS1 alors, mais c'est tout de même dommage qu'ils ne fassent pas une version avec tous les dlc, j'aime pas avoir des jeux incomplets :-p

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:11:27

Le mode score attack sur CS est beaucoup plus dur que celui sur CT il semble (je n'ai jamais fait score attack sur CT)

Messy
Messy
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:34:41

Vraiment ? Parce que dans CT la difficulté était déjà au dessus du mode infernal et beaucoup de joueurs n'ont pas réussi à le passer, je vois pas pourquoi ils l'auraient augmenté ENCORE PLUS :ouch2:

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:16:02

Pour nous inciter à acheter les personnages unlimited bien sûr x)

Athray_
Athray_
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:35:04

Personnage Unlimited qu'on utilisera pas tellement ils sont ridiculement unbalanced :rire:

Je vois plus ces persos comme des "trophées" pour ceux qui ont le temps et la motivation de se lancer dans ce mode. Et il en faut, vu comme c'est chaud ET pas intéressant pour un sou :P

Sinon en effet, CS se trouve actuellement pour peu cher, et les DLC utiles niveau gameplay se limitent à 3 persos. Les 3 sont vraiment intéressants cela dit, ils ont bien un gameplay unique et une très bonne marge d'apprentissage. Même sans avoir l'intention de les maitriser tous les 3 c'est toujours pratique de les avoir je trouve, ne serait-ce que pour savoir ce qu'ils peuvent faire quand on les a en face.
Perso j'ai pas joué tant que ça Makoto et Valk ('sont bons, juste pas mon style), par contre je suis parti pour des heures (jours/semaines/mois ?) sur Platinum \o/

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:49:56

Le score attack de CS1 était plus dur que celui de CT.
Depuis le passage sur CS2 j'ai pas réessayer donc faut voir comment ca a fait évoluer les choses.

La vidéo du moment