"La question qui me démange, c'est pourquoi vendre le stick ?"
En fait, depuis que je joue à Blazblue je n'arrive plus du tout à jouer à d'autres jeux de combat, j'ai toujours l'impression qu'il manque un truc. Donc si je ne joue plus à Blazblue, je n'ai plus du tout l'usage d'un stick arcade pour le moment. J'ai attendu que l'E3 soit passé avant de le mettre en vente pour voir si on avait des news sur un éventuel futur Guilty Gear, mais on n'a rien eu. Du coup vu que au moins dans toute l'année à venir il ne me servira pas et que je ne suis pas sûr de m'en resservir après, autant le revendre et dans le pire des cas racheter un stick plus tard. Je suis plutôt du genre à ne rien garder, j'achète, je revends, je rachète, parce que comme je suis fou dans ma tête j'ai l'impression d'appartenir aux objets qui m'appartiennent, et en les revendant je me défais de cette sensation complètement absurde. (
)
Pour ce qui est de Litchi, le problème est surtout que je n'aime pas les modifications esthétiquement et dans la façon de jouer, il faudrait que je joue avec le contraire du style que j'avais sur CT et sur CS1, donc ça ne m'intéresse plus. J'ai regardé des tas de matchs de Fio, de Galileo et d'autres joueurs de Litchi de haut niveau, et je n'ai rien trouvé de vraiment motivant dans leur jeu. Le personnage est toujours bien efficace mais ce n'est pas du tout la question pour moi, quand je joue avec j'ai l'impression d'être bridé et de ne pas pouvoir jouer comme je l'entends, c'est bien trop désagréable comme sensation.