CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ragna en main

emperorraoh
emperorraoh
Niveau 7
29 mai 2011 à 14:45:52

Bonjour je sui dbutan et jaimerai joué avec ragna quand pensez vous

Zeroboros
Zeroboros
Niveau 18
29 mai 2011 à 15:29:10

J'en pense que tu devrais au préalable apprendre à écrire, et revenir ensuite :)

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:54:05

Ragna, Noel et Jin sont, pour moi, les trois joueurs les plus conseillés lorsqu'on débute sur Blazblue. Mais Ragna a été nerdé à cause du patch de BBCS2. Donc, tu trouveras toujours un petit challenge.

emperorraoh
emperorraoh
Niveau 7
29 mai 2011 à 17:58:47

Ok mais lorsquil est bien controlé est il un perso de bon niveau ou je risque davoir beaucoup de difficulté?

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:20:11

Bien controlé tout les persos sont bons :sarcastic:

emperorraoh
emperorraoh
Niveau 7
29 mai 2011 à 18:37:38

Ah ca ca fait plaisir car japprécie vraiment ce perso

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
29 mai 2011 à 18:53:21

Ce que veuxdire kalas (et je l'espere) c'est que tu doit etre superieur a

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
29 mai 2011 à 18:55:40

Bug,donc je disait: superieur a ton adversaire quand meme d'un cran, hors toi tu commence, et ragna c'est juste le match up que tout le monde connait car juste le perso le plus prie.

Apres a niveaux egale et si le match up est maitrisé, il faut pas croire que t'aurra l'avantage.

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:04:25

C'est sur que sa depend aussi de la personne en face de toi, si la personne connait le match up ou pas.

ray-san
ray-san
Niveau 9
29 mai 2011 à 19:41:13

dark-philou-kid : Moui Tsubaki est plus simple à prendre en main que Noel quand même... En jouant les 2 je trouve que c'est comme ça mais bon

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:51:16

+1 VDD

Pareil je joue Tsubaki et je trouve que c'est un des persos les plus faciles à prendre en main :ok:

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:29:03

Oui, j'ai complètement oublié Tsubaki. Ce n'est pas vraiment un personnage que je prends souvent.

ray-san
ray-san
Niveau 9
29 mai 2011 à 20:42:40

Noel est pas si simple que ça à maitriser n'empêche x)
Pour ceux qui la connaisse ça va mais pour les nouveaux elle a son drive qui peut faire penser qu'elle est cheap mais pas du tout. Enfin "pas du tout" je m'entends mais elle est pas aussi simple qu'elle en a l'air :oui:

Athray_
Athray_
Niveau 10
30 mai 2011 à 04:14:05

Noel est toujours un perso "noob eater" au même titre qu'un Tager, bourrer son drive sans trop réfléchir face à quelqu'un qui la connait pas bien, ça peut le plier en 2-4-6 vu ses dégâts. Par contre ça la met en danger dès l'instant où l'autre connait les failles. Maintenant sa différence avec CS2, c'est qu'elle a *aussi* des atouts pour jouer sur d'autres plans. Genre, tenir une pression avec ses normaux \o/

Sinon j'ai eu l'occasion de jouer aujourd'hui, pas vu tant de Ragna que ça, c'était vraiment Jin la tendance du moment... en tout cas j'en ai mangé sur la moitié de mes matches environ.

Pour revenir au sujet, Ragna est vraiment un bon choix de perso pour commencer, dans le sens où il permet d'apprendre toutes les bases du jeu (déplacements, pressing, air combos, ect...) qui seront ensuite utilisables pour la majorité des persos. Bons coups normaux, combos basiques assez faciles, et si on aime le perso y a du boulot et une bonne marge de progression (surtout maintenant).

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
30 mai 2011 à 04:48:58

Bof pas plus de Jin qu'avant,mais les Noel j'en croise vraiment trop à mon goût :(

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
30 mai 2011 à 06:52:07

Le match up Tsubaki Vs Noel est assez degueulasse :rire:
Pas beaucoup de faille et avec Tsubaki qui n'as aucun cross-up ... :nonnon:

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
30 mai 2011 à 09:34:51

Moi je trouve le match up Tsubaki/noel pas trop dégueux (moins dégueux que le match up Carl/noel).

Elle a un dragon au moins! Je le balance pendant ses drives!
2C permet de punir son 2D (quasi-godly vs Carl) !
Back dash pas mauvais pour éviter puis punir ses drives whiffés.

Le seul coup que je trouve vraiment casse couille, c'est le drive aérien qui fait cross up même dans le coin :/ .

ray-san
ray-san
Niveau 9
30 mai 2011 à 11:40:42

Athray_ : Bien sûr que Noel fait des dégâts considérables sur son drive (trop même pour moi maintenant mais bon) mais si tu sais pas enchainer sur un combo ou sortir les bons coups derrière c'est la punition. C'est pour ça que Noel n'est pas aussi cheap qu'elle en a l'air.
Maintenant en ligne je trouve beaucoup de Jin/Makoto/Noel. Autant les 2 premiers on les voyait assez souvent dans CS1, autant Noel était jamais là. Maintenant qu'elle fait des dégâts elle revient sur le devant de la scène (ça m'empêche pas de pleurer en voyant certains l'utiliser). J'aime pas l'idée que le fait qu'un perso soit remonté au niveau des dégâts = plus utilisé en ligne. Trop de gens font ça en fonction du niveau du perso et pas du style de jeu. Merde je joue Noel depuis CT et j'ai jamais lâché j'en connais qui ont fait : CT : V-13, CS : Ragna, CS2 : Makoto.
Je vois vraiment pas l'intérêt sinon celui de gagner. Bon c'est un peu le but du jeu mais faut d'abord ce faire plaisir à jouer ceux qu'on aime jouer quoi...

Athray_
Athray_
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:33:27

Boah si certains ont besoin de toujours jouer avec *le* perso avantagé du moment pour espérer gagner, c'est leur problème :D

Plus que le potentiel du perso en soi, c'est surtout le caratère "easy damage" qui joue, des persos comme Hazama ou Carl sont bien top dans CS2, et on en voit peu. Marrant par contre, j'ai pas croisé de Noel (à part la mienne, elle fait aussi partie des persos que je joue depuis CT :3 ). En dehors de l'armée de Jin, y avait aussi la masse de Hakumen (o_O)

"Le seul coup que je trouve vraiment casse couille, c'est le drive aérien qui fait cross up même dans le coin :/ "

J'avoue, pouvoir faire un cross up low en "poussant" l'adversaire du coin façon Arcana Heart (seul coup qui permet de faire ça à ma connaissance), c'est assez unique. Surtout que bon, ouverture au drive dos au mur, ça donne les plus grosses combos chez moi :p

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
30 mai 2011 à 14:14:16

Quoi? Ca fait aussi low cette connerie?
C'est pété, vu que Noel peut te mettre dans le coin (la seul je crois) alors qu'au starter, c'était elle le dos au mur!

La vidéo du moment