faisait dans les autre blazblue 5D, dash cancel, 5c, jump cancel, jc, jd, jc, berial edge !! c'était juste prise de tête de voir que des des débutant te faisait mal facilement quoi ! Maintenant il demande une certaine maitrise voir très bonne pour faire des combo dévastateur en mid-screen et bien sûr en corner ! Ces combo demande vraiment plus de timing sinon l'adversaire teck rapidement. Et sa.. ben sa fait plaisir bordel vous voulez faire mal ? ben go training guys !
Déjà qu'avec ragna il fallait abuser avec les rc sur les pressing là c'est carrément ouf ! maintenant avec ragna pour faire mal en mid screen il faut avoir un timing très précis et abuser considérablement du RC.
exemple tu fais 3C , 22C, RC, 6C, dash cancel, 5d, dead spike dash cancel, 5C, jump cancel, Jc, jd, jc, jd, inferno divider , coup de pied en marteau au moment du dash cancel et au moment ou tu vas faire 5D et ensuite dead spike si tu fait trop tôt il teck ou si t'est parti trop vite ou trop lentement apres le dash cancel il va teck aussi et je parle même pas au moment ou tu fais le dead spike et ensuite dash cancel, 5C sa demande juste un tain de timing j'ai eu du mal au début! et je parle même pas des perso à hitbox de merde ( lambda, mu-12, makoto,) Et si t'as de la chance que t'arrive a l'amener dans le corner après le jd tu berial edge, 5c, 5D, inferno divider C, upercut, dash, 3c, 22c et là bonjour les damage