CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BBCS2 PS3 EU Dispo

stanix
stanix
Niveau 9
26 mai 2011 à 17:56:13

faisait dans les autre blazblue 5D, dash cancel, 5c, jump cancel, jc, jd, jc, berial edge !! c'était juste prise de tête de voir que des des débutant te faisait mal facilement quoi ! Maintenant il demande une certaine maitrise voir très bonne pour faire des combo dévastateur en mid-screen et bien sûr en corner ! Ces combo demande vraiment plus de timing sinon l'adversaire teck rapidement. Et sa.. ben sa fait plaisir bordel vous voulez faire mal ? ben go training guys !
Déjà qu'avec ragna il fallait abuser avec les rc sur les pressing là c'est carrément ouf ! maintenant avec ragna pour faire mal en mid screen il faut avoir un timing très précis et abuser considérablement du RC.
exemple tu fais 3C , 22C, RC, 6C, dash cancel, 5d, dead spike dash cancel, 5C, jump cancel, Jc, jd, jc, jd, inferno divider , coup de pied en marteau au moment du dash cancel et au moment ou tu vas faire 5D et ensuite dead spike si tu fait trop tôt il teck ou si t'est parti trop vite ou trop lentement apres le dash cancel il va teck aussi et je parle même pas au moment ou tu fais le dead spike et ensuite dash cancel, 5C sa demande juste un tain de timing j'ai eu du mal au début! et je parle même pas des perso à hitbox de merde ( lambda, mu-12, makoto,) Et si t'as de la chance que t'arrive a l'amener dans le corner après le jd tu berial edge, 5c, 5D, inferno divider C, upercut, dash, 3c, 22c et là bonjour les damage

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
27 mai 2011 à 07:16:58

Kuroogichi le pro de Ragna !

Nerova le 2D fait toujours rebondir en counter !

Et une vidéo de combo que j'ai réalisé y a pas longtemps ( j'ai loupé pleins de trucs mais c'est ma première vidéo de combo :noel: )

http://www.youtube.com/watch?v=eF5Rub6MFPU&feature=channel_video_title

à la fin quelques combos Blood.

sinon :

http://www.youtube.com/watch?v=ElrjQRibHw0&feature=channel_video_title

isbouby
isbouby
Niveau 8
27 mai 2011 à 18:23:20

Moi j'ai une petite question...

Est ce que le PSR et notre niveau serait remis a zéro ?

coreintyn
coreintyn
Niveau 4
27 mai 2011 à 20:53:59

Non le PSR est le même qu'avant la mise à jour, ainsi que le niveau.

Sinon, le seul changement online c'est qu'il faut que tu choisises ton perso avant de faire des matchs ranking, et non après avoir trouver un adversaire.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:52:43

Par contre avec 50 de heat et en corner on atteint vraiment facilement les 5k avec Ragna voir même 6k

Athray_
Athray_
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:59:22

C'est un peu une tendance générale, beaucoup ont perdus leurs combos universelles mid-screen, mais continuent à arracher méchamment en corner et/ou avec du meter.

Cf Ragna, Hazama, ou même Lambda... J'ai envie de dire Noel mais elle elle défonce toujours mid-screen, elle fait juste *encore* plus mal en corner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 02:14:37

punaise j'ai l'impression que je doit tous réapprendre, et bah tampi j’attends platinum et je reaprend a jouer noel, et je fuck makoto, lambda, et mu, ( j'aurai jamais penser dire sa un jour de ma petite makoto :snif: )

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
28 mai 2011 à 09:55:20

Makoto elle doit avoir 2 truc en moins et 40 000 en plus alors bon la réadaptation doit pas etre dure :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 11:34:47

je disais surtout sa pour noel, en faite j'ai juste eu le temps de remarquer que les combo en drive avait changer, alors que je mettais fait chier a apprendre les ancienne manip pendant la maintenance, donc sa a servi pratiquement a rien ce que j'ai fait lol

Athray_
Athray_
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:31:17

Noel c'est globalement pareil, elle a surtout de nouvelles possibilités de combos et des coups globalement bien meilleurs, on a connu pire comme rééducation :D

Des autres que tu cites, Lambda a pas non plus changé des masses, là aussi des combos à ajuster mais on est loin des Hazama/Litchi qui doivent changer leur base de jeu.

Mu j'étais en train de l'apprendre sur CS1, du coup je remarque à peine les changements sur CS2. Ils me semblent vraiment mineurs aussi. Et globalement positifs.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:09:47

Le Carnage sci. de ragna est devenu complétement useless hors des combos :ouch2: ,j'avais pas encore bien capté ca,mais sans corner et assez de meter pour faire un rapid et suivre derrière,faut vraiment le piffer pour espérer qu'il passe

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:10:27

En plus j'ai l'impression qu'il fait moins de dégâts

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:11:43

En tout cas le blood kain c'est pété. :hap:

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:21:21

OMFG. Autant je me suis très vite habitué au Hazama de BBCS2, autant la pour le fun je viens de remettre BBCS1 et j'ai pris Hazama, et GOD, j'arrive, a, RIEN. Mais vraiment RIEN. :rire: :rire:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:26:34

D-Zragon Voir le profil de D-Zragon
Posté le 28 mai 2011 à 15:11:43 Avertir un administrateur
En tout cas le blood kain c'est pété. :hap:

Ouais mais y avait un combo à base de 6D,comme son Défi n°9 sur CSI,bah lah aussi ca vraiment moins mal.

Une chance que je trouve ce ragna vraiment plus agréable et plus technique à jouer,sinon j'aurais bien rager.

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:50:20

Ouais enfin y'a pas besoin d'un super starter pour balancer 6000 avec un blood kain en corner..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 20:10:56

en effet ...

Solitux
Solitux
Niveau 4
09 juin 2011 à 15:41:15

Je préfère le ragna de CS 2. :)

Athray_
Athray_
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:18:52

Ça tombe bien, moi je préfère affronter le Ragna de CS2. Tout le monde est content on dirait, c'est beau CS2 \o/

ray-san
ray-san
Niveau 9
09 juin 2011 à 17:23:54

Le 5D enlève plus 1500 de vie =D

La vidéo du moment