CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BBCS2 PS3 EU Dispo

ray-san
ray-san
Niveau 9
25 mai 2011 à 18:55:29

Il a été bien nerfé. Il est bien moins gratuit qu'avant :oui:
Néanmoins ça reste un bon perso :p)

deathome
deathome
Niveau 9
25 mai 2011 à 19:56:42

Nop, même la version PSP ne bénéficie pas de cela. Cela rajoute, en revanche, le mode arcade pour les DLC.

Hu?
A moins que la maj soit pas la même que sur 360 non, c'est la version PSP/3DS qui a ca.

darkouille
darkouille
Niveau 3
25 mai 2011 à 20:21:53

J'ai testé sur PSP, en voyant Hakumen (mon main) j'ai fait la tronche. on ne peut plus faire de combo à partir du jD. Plus d'enchainement possible à partir de la chope et plus non plus à partir de 3C! Bref c'est devenu bien pourri. Sans compter le j2C qui sort encore plus lentement que dans CS... J'espère que sur PS3 il sera pas aussi nase parce que là franchement je suis bien dégouté. J'attends de voir les nouveaux combos mais franchement même le challenge mode est devenu trop facile avec haku comparé à celui de CS. Merci Arcsys pour avoir rendu Haku impuissant :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2011 à 20:38:14

aucune raison qu'il soit different

darkouille
darkouille
Niveau 3
25 mai 2011 à 20:42:14

ouais je pense pas non plus :(. En plus Tsubaki au sol envoie l'adversaire valdinguer et pareil pour hotaru. Quand on y pense Hakumen est devenu vraiment low tier. Il reste puissant mais sinon plus aucune combo sympa à faire :(.

nerova
nerova
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:55:22

Ragna offre beaucoup moins d’opportunités, j'ai l'impression de me retrouver avec un gameplay incomplet :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2011 à 21:30:29

nouveau

pas incomplet

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:01:28

Maaais nooooon. les persos sont (ragna et hakumen) beaucoup plus vaiées et FUN a jouer.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:03:09

Mais en contre partie, il se retrouve avec des attaques qui éjectent beaucoup plus loin au lieu de rebondir. Hell's fang, j'ai l'impression que ça éjecte plus loin. Berial edge ejecte aussi pour le dernier coup, pareil pour carnage scissor. Gantlet hades donne plus d'opportunités,....

En fait, Ragna peut facilement envoyer l'adversaire au mur, et c'est à ce moment qu'on peut sortir tout type de combo. Une stratégie qui peut aussi s'avérer dangereuse dans le cas où l'adversaire réussit à vous piéger contre le mur.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:11:20

Un Ragna fait mal en corner.

Un Blood Kaïn Ragna fait mal partout y compris en mid.

Ragna a plus de possibilités comme de faire 2B puis 5B ce qui était impossible avant.

Ragna peut placer un Gauntlet Hades après 5B counter combo rouge, ce qui ouvre à de nombreuses possibilitées et pousse l'adversaire jusqu'au corner après le combo basique attribué après un Gauntlet Hades.

Bref Ragna est plus plaisant à jouer et moins gratuit.

nerova
nerova
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:16:27

On peut plus gauntlet après une prise, on peut plus belial après un combo aérien qui finit en inferno divider, j'ai l'impression qu'on peut plus dasher après un 5B 5C 5D pour le suivre vu comment l'ennemi est ejecté, on peut plus reprendre un 6A après une distorsion au carnage scissor, l'ennemi est trop éjecté pour ça, on peut plus faire un nouveau combo sur 5B
après un belial's edge

damn :(

nerova
nerova
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:17:23

J'ai l'impression d'avoir un Ragna BB Ct avec un belial edge qui sert pas à grand chose en plus

Aoshi_Eirghez
Aoshi_Eirghez
Niveau 2
26 mai 2011 à 13:20:05

faut pas se moquer du belial il est à +1... hahaha

nerova
nerova
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:32:22

+ 1 ?

:snif2:

je viens de remarque que l'ennemi ne rebondit même pas après un 2D pour pouvoir récupérer sur un 5C

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:40:13

C'est juste qu'avant il était fumé et pouvait enchainer comme un porc sur tout et nimporte quoi et que maintenant il est devenu un perso normal.

nerova
nerova
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:41:52

Va falloir que je m'habitue :(
c'est le seul perso que je joue :gni:

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:55:11

Ragna reste toujours un personnage accessible. Se réadapter n'est pas trop difficile. Il suffit de jouer un peu. Il faut jouer avec le 6C. Et aussi le 5D peut toujours fait rebondir mais uniquement si l'adversaire est en l'air. Après le dead spike sera une arme redoutable.

nerova
nerova
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:04:19

Quelqu'un aurait des vidéos de combos cs 2 pour Ragna que j'étudie un peu les nouvelles possibilités :D

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
26 mai 2011 à 15:28:08

Tain mais tout les joueurs de CS1 se plaignent des changements de CS2 qui sont pourtant géniaux :x Enfin perso avec Ragna, Hazama Jin et Bang j'ai pas a me plaindre, ils sont tout les 4 beaucoup plus plaisants a jouer imo :D

stanix
stanix
Niveau 9
26 mai 2011 à 17:30:45

Ragna n'est plus vraiment accesible tant qu'on le dis surtout comparer à CS et CT aussi le 5D ne fais plus jerter l'adversaire rien que sa tout les noob ne pourront plus faire le combo de base qu'il fes

La vidéo du moment