bonsoir , voila je viens de commande le jeux mais je vois sur les forum ds gens qui parlent de continuum shift 2 , de version , du jeux , de différent opening?si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu ca serait super simpa!!
Pseudo supprimé19 mai 2011 à 23:47:12
le plus important est de savoir que continuum shift 2 est comme une grosse mise a jour de continuum shift, pour les openings c'est juste que il y a eu un nouveau opening pour ce continuum shift deux mais on la pas sur console. voila je pense qu'il y a rien a dire de plus sauf si quelqu'un veut faire plus précis, parce que la il est tard je suis fatigué moi lol
emperorraoh
Niveau 7
19 mai 2011 à 23:49:12
ok merci ca me rassure je croyais que j'avais un jeux dont la suite venait de sortir j'aurais eu la rage lol donc en gros c'est une mise a jour c'est tout?ok merci et repose toi bien lol
Pseudo supprimé19 mai 2011 à 23:51:59
ouai une mise a jour, qui change pas mal de truc.
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 mai 2011 à 00:47:01
Et gratuite en plus
emperorraoh
Niveau 7
20 mai 2011 à 01:20:43
okok meri
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2011 à 07:14:36
en fait tu le commandes au bon moment pour débuter.
blacky1994
Niveau 3
20 mai 2011 à 10:49:45
J'en ai marre d'attendre la version Eu sur PS3... Quelqu'un a des nouvelles ? :x
emperorraoh
Niveau 7
20 mai 2011 à 14:04:29
oui j'ai bien l'impression que c'étai le bon moment pour m'y mettre ca fait plaisir!