CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

option sélect

ntai_kei
ntai_kei
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:29:54

quelqu'un aurai un lien explicatif pour sa? merci d'avance

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
08 mai 2011 à 20:16:40

allez je suis de bonne humeur

ça va t' aider

1- 1. Sa est un possessif au même titre que son, ses , ton, ta, etc...

Donc si vous avez un objet qui appartient, vous pouvez utiliser SA.

Exemple : la baguette de Harry, c'est SA baguette...

2. Mais ça par contre signifie en réalité le mot CELA. Donc quand vous demandez, "Salut, ça va ?" en réalité vous demandez " salut, cela va ?"

ça est neutre et peut aussi désigner une chose, c'est un démonstratif.

Exemple : vous montrez du doigt la baguette de Harry et vous dites : " Ramasse ça"...

2-http://www.streetfighterfrance.com/t213-option-s
elect-lors-des-jump-in

Pour l' OS

enjoy

de rien

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
08 mai 2011 à 21:09:03

:rire:

Y a pas d'OS dans ce jeu il me semble.

ntai_kei
ntai_kei
Niveau 7
08 mai 2011 à 23:34:56

J'ai mis CELA ici car en général les bon joueurs répondent rapidement.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
09 mai 2011 à 09:04:41

Alci tu t'es fais basarder par mon ragnouille :hap:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
09 mai 2011 à 10:53:21

Hum? T'es qui déjà? :hap:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
09 mai 2011 à 11:06:20

Ah ok Arcana , le gars qui a jouer 44 persos en 6 matchs :hap:
Comment tu veux que j'm'adapte a ton Ragna si tu changes de perso tout le temps? :hap:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:57:11

Sur PS3 ça n'aurait pas été pareil :hap:

Sinon la prochaine fois je prendrai plus souvent ragnounette :hap: et Broken :noel:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
09 mai 2011 à 12:22:09

Sur PS3 t'aurais pas changé de perso?
J'vois pas ce que tu veux dire.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:09:03

Sur PS3 je joue mieux voilà en quoi je veux venir :noel: j'ai un stick mais pas sur xbox :lol: Mais je pense gentiment acheter un stick sur xbox...

onigan
onigan
Niveau 6
09 mai 2011 à 13:27:25

Moi je vous prend tout les deux ^^.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:42:51

Naga si t achete un stick et tu prend pas mon Hrap modder full sanwa beaugosse pars moi, je monte a tavanne te faire payer avec le sang :)

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
09 mai 2011 à 13:57:12

ALCINO
Posté le 8 mai 2011 à 21:09:03

Y a pas d'OS dans ce jeu il me semble.

:d) si

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
09 mai 2011 à 15:09:37

OS 1A+B+C pour déchopper + barrière :oui:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
09 mai 2011 à 15:33:36

À Mseirco :

Je serai quitte de me déplacer alors :noel:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
09 mai 2011 à 15:40:44

d-zRAGON
Posté le 9 mai 2011 à 15:09:37
OS 1A+B+C pour déchopper + barrière

Et ca te laisse accroupi ?

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:00:15
  1. ALCINO Voir le profil de ALCINO
  2. Posté le 9 mai 2011 à 15:40:44 Avertir un administrateur
  3. d-zRAGON

Posté le 9 mai 2011 à 15:09:37
OS 1A+B+C pour déchopper + barrière

Et ca te laisse accroupi ?

:d) :oui:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:13:30

Avec Hazama t'as aussi le 214214A.B, si le mec neutral tech tu barrier et tu peux aller jouer l'oki. Si le mec choisi le tech roll pour te passer dans le dos bin il bouffe un Jyakou houtenjin.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
09 mai 2011 à 23:38:59

Bah magic c'est con alors cet OS , parce que si je fais un Tsubaki il se le prend pleine poire :noel:

" Avec Hazama t'as aussi le 214214A.B, si le mec neutral tech tu barrier et tu peux aller jouer l'oki. Si le mec choisi le tech roll pour te passer dans le dos bin il bouffe un Jyakou houtenjin. "

Y en a encore qui roule dans ce jeu? :hap:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
10 mai 2011 à 07:01:12

Même chose avec tous les persos qui ont une disto du sens 216, par exemple tsubaki aussi sauf qu'il faut faire A,B,C à la place.

La vidéo du moment