CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence combo litchi CT et CS ?

sgt_spindel
sgt_spindel
Niveau 8
29 avril 2011 à 17:02:48

Sur BB:CT avec Litchi on pouvait après son 3C avec son bâton appuyer sur D pour le placer puis relâcher D pour continuer le combo.

Mais sur BB:CS je n'y arrive plus, j'ai l'impression qu'on ne peut plus le faire. Est-ce que je pourrais avoir confirmation ou alors me dire comment on fait ? Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 20:30:02

Dans BBCT les coups longs comme le 3C permettaient de lâcher le baton pour enchaîner sur autre chose. Ce n'est plus le cas dans BBCS. La solution est de faire un itsuu cancel (41236D): si tu veux enchaîner après un 3C le plus simple est donc un 41236D -> C (après tu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 20:32:39

Oups, tab

Donc je disais, après tu peux faire par exemple un 7 236C -> 2C -> 9 -> B -> C -> D -> dash -> 6C -> 6D puis à la limite un daisharin si tu as 50% de jauge. Sinon c'est plus fun de faire un 623D -> 236B -> 63214A -> A -> B puis autre chose, mais le timing est bien moche.

sgt_spindel
sgt_spindel
Niveau 8
05 mai 2011 à 10:20:54

Arf, c'est vraiment dommage qu'on lui ait enlevé cette possibilité. C'était la base de mes combos >.<

Bon eh bien il va falloir s'adapter.
Merci des propositions d'enchaînements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 22:16:08

En fait c'était la base des combos de tout le monde ou presque. L'enchaînement de base sur CS1 c'est plutôt:
2C -> 41236A -> 623D -> 236A -> 236B -> 63214A -> A -> B ou C puis autre chose, il y a beaucoup de variantes pour la fin. Dans les défis 8 et 10 tu en as des exemples. Le souci c'est que le timing est beaucoup plus dur à prendre, varie selon le personnage en face, la distance du coup de base, la position sur le terrain... A chaque fois que j'arrête de jouer quelques jours je galère pour retrouver un bon feeling pour ma part. Mais c'est tout de même beaucoup plus efficace, on atteint les 4000 sans forcer quand on passe le début du combo.

master-donald
master-donald
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:47:36

Il parle de CT pas de CS1, enfin logique CS2 est pas encore sorti x3

Avec le 3C on faisait D puis 3 6C ou alors un Air dash J5C > 6C. Et on finissait toujours par shoryu > 6C

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 21:02:52

Moi ce que je lis c'est qu'il ne demande pas ce qu'on faisait du temps de CT, ça il a l'air de la savoir, il demande plutôt si on peut toujours le faire sur CS, ce à quoi je lui réponds non, et là je rajoute ce qu'on fait en général à la place (il y a d'autres possibilités, oui, mais bon 95% des joueurs font ça, moi inclu).
Si j'ai dit CS1, c'est pas forcément par opposition à CS2 (bien qu'ici vu le 41236D dès le deuxième coup ça s'oppose bien), c'est simplement que j'ai pris l'habitude de dire CS1 pour parler du CS actuel.

La vidéo du moment