Bof pour le infini, pour beaucoup de débutants pas patients la durée de vie est trèèèès courte %)demande à certains level 5.Je me sens mal contre eux desfois.
Sinon, si tu veux une description d'intérets:
Tuto=>Ca prend un moment. Et tu VAS avoir à passer par là; Pas obligatoire mais je le conseille vraiment.
Arcade=> Sans doute le mode auquel tu joueras le plus offline. C'est bien fait, le bot flood pas trop (et si t'es pas un ""pro"", il se débrouille bien), c'est rapide, ca te distrait bien quand t'as une demi-heure de libre et t'ennuis.
Versus=>Autre mode utile quand tu débutes. Perso je le squatte pas trop, mais même remarque que pour l'arcade. juste moins interessant parce que t'as pas le coté "boss de fin".
Score attack=> Ca, ca t'ocuperas même quand t'auras un bon niveau. C'est LA que tu te prendras le plus de raclées contre le bot, et si t'es têtu, tu risques d'en avoir pour un moment. T'as un mode bonus à débloquer pour chaque perso. Si t'aimes le 100% completion, tu seras heureux, et ton estime de toi fera un bon en avant.
Training=>un mode training... Bien foutu, mais si tu joues pas online, oubliable. Dépendra de toi.
Challenge=> Rajoute une ENORME durée de vie au jeu. Mais faut être motivé. Très. Certains challenges sont pas évidents, surtout si tu vises le "tous les persos". Mais ca prend un moment.
Legion=> Mode très très sympa. Malheureusement une fois que t'as fait les 3 niveaux il s'oublie. Sauf de temps en temps.Mais vraiment pas souvent. Par contre heureusement, pas tellement simple à clear en hard.
Story=>niveau intéret offline, c'est LE truc. Scénar interessant, long, bien foutu, meilleur et plus interessant que la plupart des anime/films que j'ai vu ces derniers temps, japs ou pas. 3 routes pour chaque perso, et yen a un paquet chacune tape dans les 30 minutes. Une psychologie des persos digne du genre visual novel,donc peu de clichés, à part des volontaires et parodiques. Il a justifié mon achat du jeu à lui seul, appréciant les scénarios tortueux et bien fichus, et j'ai aucun regret.
gallery=> Si t'es pas un 100% completion gamer, osef...Sinon, t'as du boulot.Beaucoup.
Petite note personelle en tant qu'artiste, mode interessant.
Ya des commentaires des illustrateurs ou de gens à qui ils ont demandé des dessis sous certaines images débloquées.
Ca rajoute un coté "interaction entre le designer et le joueur" sympa, chose EXTREMEMENT rare, et le plus souvent c'est marrant. Mode de jeu pas important, mais tout de même agréable.
On en arrive au network. Si t'es pret à apprendre à jouer online, la durée de vie sera énorme. J'imagine que le PSN est pareil, mais sur 360 tu trouves toujours quelqu'un de meilleur, et les 9/10 des gens online sont agréables. Tu galèreras beaucoup au début, pour être honnête, mais une fois que c'est fait tu te lasses vraiment difficilement. Je suis pas du tout jeu de combat à la base et pourtant, c'est dire...