CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Indispensable si trigger?

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:08:57

Bonjour a tous :)

J'ai vraiment adorer calamity trigger j'ai pas mal squatter dessus et pour moi ca a ete une vrai claque (graphismes, histoire, systeme de jeu) et vu que j'avais d'autres prio je ne me suis pas tout de suite jeter sur CS.

je voulais savoir si il etait vraiment indispensable pour qui a posseder et squatter le 1 (beaucoup de nouveaux coup , trame scenaristique a ne ps rater nouveautes au niveau du gameplay + d'arenes ?

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

guardian-force
guardian-force
Niveau 8
25 mars 2011 à 15:20:24

Il vaut vraiment le coup. Niveau scénario c'est la suite de l'histoire. Donc si t'a aimer CT tu adorera CS.

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:14:16

Ok et niveau gameplay sa a beaucoup changer parc qu'il n'ya que deux perso en plus sur la galette les mode story legion sont t'il vraiment interessant et apporte un plus et surtout y'a t'il du lag sur le online?

Merci pour tes eclaircissement a 24.50 j'ai vraiment envie de le prendre

deathome
deathome
Niveau 9
25 mars 2011 à 21:29:45

Quasiment aucun lag. Je lagg même pas contre des connexion 0. C'est dire. CT avait déja un très bon code online, CS a un des meilleurs qu'il m'ai été donné de voir.

Sinon le legion, perso,j'aime mais ca, chacun son truc, et c'est possible que tu t'en lasses assez vite. Par contre le mode story est aussi bon que celui de CT. Voire BIEN meilleur en fait, ce qui n'est pas peu dire. Le scénario est aussi génial (même si, étant un blazblue, faut réussir à suivre).

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:54:12

Bon je vais ajouter a ce qui a déja été dit. Bon déja si tu as squatter CT, ce CS est indispensable rien que pour son rééquilibrage du cast. C'est vraiment bien mieux équilibré (y a que quelques persos qui sortent un peu du lot mais rien d'impossible a contrer, on est loin des horreurs qu'étaient Nu, Arakune et Rachel), donc pour la squatte ca compte beaucoup (en online notament). Et dit toi que tu va surement devoir réapprendre a jouer ton perso parceque pour changer ca change....
Du coup peu de nouveaux persos a proprement parler mais tous les persos ont leur dose de nouveauté, et au passage il n'y a pas 2 mais 3 nouveaux persos plus 2 autres (bientot 3 ?) en DLC si ca t'intéresse.
Ensuite point de vue online, plus besoin d'attendre le retour en waiting room pour pouvoir rejoindre une partie et ca tu peux me croire c'est juste énorme !
Pour la lag c'est kiff-kiff avec CT: c'est a dire peu pour du online meme si y a encore des ratés (bon ca c'est le poncif du jeu en online, le jeu est pas en défaut)

Pour le single player y a le nouveau story, plus besoin de prendre les chemins inutiles pour le 100%, plus de dialogues moins de combats (bon après tout c'est le story on est pas la pour se fritter), des fin comiques encore plus déjantées qu'avant et la suite de l'histoire de CT. Le legion je l'ai trouvé sympa a faire mais j'y reviendrai pas (jouer contre le bot c'est vite chiant quand on a gouté aux matchs contre des joueurs) et pareil pour le arcade ainsi que le score attack depuis que je les ai fini. En revanche le mode défi est assez sympa (réussir des combos donnés pour tous les persos)

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:32:19

Ok bah merci pour tous ces eclaircissement vous m'avez tous vraiment donné envie je viens de le commander a l'instant pour 24 euros neuf un jeu comme ca ca ne se refuse pas.

La vidéo du moment