Bon je vais ajouter a ce qui a déja été dit. Bon déja si tu as squatter CT, ce CS est indispensable rien que pour son rééquilibrage du cast. C'est vraiment bien mieux équilibré (y a que quelques persos qui sortent un peu du lot mais rien d'impossible a contrer, on est loin des horreurs qu'étaient Nu, Arakune et Rachel), donc pour la squatte ca compte beaucoup (en online notament). Et dit toi que tu va surement devoir réapprendre a jouer ton perso parceque pour changer ca change....
Du coup peu de nouveaux persos a proprement parler mais tous les persos ont leur dose de nouveauté, et au passage il n'y a pas 2 mais 3 nouveaux persos plus 2 autres (bientot 3 ?) en DLC si ca t'intéresse.
Ensuite point de vue online, plus besoin d'attendre le retour en waiting room pour pouvoir rejoindre une partie et ca tu peux me croire c'est juste énorme !
Pour la lag c'est kiff-kiff avec CT: c'est a dire peu pour du online meme si y a encore des ratés (bon ca c'est le poncif du jeu en online, le jeu est pas en défaut)
Pour le single player y a le nouveau story, plus besoin de prendre les chemins inutiles pour le 100%, plus de dialogues moins de combats (bon après tout c'est le story on est pas la pour se fritter), des fin comiques encore plus déjantées qu'avant et la suite de l'histoire de CT. Le legion je l'ai trouvé sympa a faire mais j'y reviendrai pas (jouer contre le bot c'est vite chiant quand on a gouté aux matchs contre des joueurs) et pareil pour le arcade ainsi que le score attack depuis que je les ai fini. En revanche le mode défi est assez sympa (réussir des combos donnés pour tous les persos)